Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Catania vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 391
  • Création
  • Dernière réponse

C'est sur que c'est des tifosi comme nous qui votent et ça peut manquer d'objectivité parfois ;)

Ah alors je comprend pourquoi Adriano avait toujours de plus de 7 :phear:

 

C'est bizarre quand José est pas sur le banc, on gagné avec plus de 2 but d'écart, ils ont certainement moins de pression car le Mourinho sur le banc il en fait des choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

il n'était pas sur le banc mais il n'était pas loin ... et puis sur le terrain on a vu une grosse différence d'envergure entre les deux équipes ... en plus quand Ibra est affûté comme il l'était hier forcément il y a de l'efficacité en plus !

 

Au passage, il est en train de nous faire de drôles de stats le Ibra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le résumé, y a eu le cas, Ibra se fait descendre par derrière et aucun carton, donc niveau logique....

 

Vous pensez qu'ils sont contre nous car vous regardez les matchs de l'Inter avec une grande attention, contrairement aux autres parties, et chaque geste vous le dramatisé en notre défaveur.

 

T'es interiste ? :huh:

 

Ou tu mates juste nos matches comme ça, car c'est tout à fait normal de vivre un match avec passion pour les vrai tifosi ;)

 

Je vois pas trop le rapport Anthony.

 

Imagine un adversaire faire un tacle pareil sur un de nos joueurs, tu aurais s'endoute été d'accord pour qu'on lui donne un carton rouge.

 

Mais bon tu penses ce que tu veux , je respecte ton opinion si pour toi ca fait bien de passer pour un supporter a l'extreme objectivité.

 

Mais qu'est-ce que tu racontes bon sang, je donne mon avis sur la faute et sur le reste de l'Inter. (bizzarre)

Si tout le monde était toujours d'accord sur tout, je vois pas l'intéret des forums sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Burdisso est l'un des moins bien notés, les notes sur Inter.it c'est loin d'être une référence quand même (certains doivent être aveuglés par leur haine ou leur passion pour les joueurs) ...

 

Quelqu'un a les notes de la Gazzetta pour le match d'hier ?

Moi je l'ai trouvé super hier Burdisso, et même sur Sportmediaset.it il a un 5.5

 

Puis je suis désolé, Muntari mérite pas un rouge, si vous regardé la plus part de ses interventions il fait souvent ce genre de tacle cette fois ci il était en retard mais c'était pour prendre la balle et non dans l'intention de casse le joueur. Je vous rappelle la règle du carton rouge directe : Le joueur doit intentionnellement faire mal au joueur et la ce n'est pas le cas. Puis plusieurs grands sites Italiens disent que s'est un peu exagéré.

 

Je veux bien être objectif mais là pour moi, ça mérite pas un rouge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que tu racontes bon sang, je donne mon avis sur la faute et sur le reste de l'Inter. (bizzarre)

Si tout le monde était toujours d'accord sur tout, je vois pas l'intéret des forums sur internet.

Ben j'ai jamais dit le contraire , je donne juste mon avis , je vois pas l'interet des forums sur internet si on peut pas donner son avis.

J'ai juste dis que ca parait bizarre de ne pas contester le rouge alors que tout le monde dit que c'est un scandale , mais tu prends + a coeur les scandales pour les adversaires (comme le h-j contre la Roma) que ceux pour l'Inter , apres chacun son opinion comme j'ai dis je la respecte mais je donne mon avis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le lacher 5 min Burdi, toujours en train de se faire casser la pauvre.

 

Il a fait un match très bon, et il est encore selectionné en équipe d'Argentine par Maradona (avec Capitano et Samuel).

 

S'il était si mauvais il ne serait pas constemment selectionné avec les Albiceleste :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carton rouge directe : Le joueur doit intentionnellement faire mal au joueur et la ce n'est pas le cas.
Oui mais si l'arbitre devais attendre qu'un joueur vise intentionnellement un autre pour le blessé et le blesse pour sortir le rouge, il y aurai souvent des blessés. Le rôle de l'arbitre est aussi de protégé tous les joueurs, en mettant des carton, il essaye a ce que d'autre ne refasse pas ça !

 

Après moi je sais pas si il y a carton ou pas et si l'arbitre a été influencé par la "réputation" de Muntari <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

perso, j'ai regardé de nouveau les images et je ne vois vraiment pas en quoi ça mérite un carton rouge...je dirai même pas jaune...un avertissement verbal aurait suffi !

 

Muntari est légèrement en retard et de très peu il ne prend pas la balle, à une seconde près on aurait dit quel tacle !!!

 

il n'y avait pas d'intention de casser et le côté impressionnant vient de son physique et de sa fougue mais là c'est totalement injuste à mon sens !!!

 

Pour Burdisso, je trouve que son match se résume à : impeccable monsieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sur le rouge, outre le fait qu'un jaune aurait suffit, c'est surtout que l'arbitre ne voit même pas clairement l'action.

 

Il est quasi dos à l'action et ne voit ce qui se passe que du coin de l'oei, alors c'est du foutage de tronche hein.

 

On appele ça "délit de sale gueule". C'est honteux une telle sanction.

 

J'espère que la lega va nous retirer ça, vu qu'ils sont experts pour vérifier les actions sur video. Mais bon nous on a du bleu sur le maillot et pas du rouge ou du blanc donc il ne faut pas rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Si la lega confirme...ça va commencer à sentir la putain de mauvaise foi...je viens encore de remater l'action, je ne vois toujours pas où c'est justifier ce rouge !!! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

c'est vrai que c'est pas top qualité mais le ralenti est regardable non ?

 

'Tain le Kid t'as carrément raison j'avais pas fait gaffe, l'arbitre est en train de faire volte face et il voit à peine l'action !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrai voir l'action sous d'autres angle pour mieux jugé l'action !

On voit que Muntari le tacle presque par derrière et lui cisaille sa jambe droite ^^ :phear:

 

http://www.4shared.com/file/83043078/15589...rified=4695d125 (vers 1m12)

 

soit faut que je change de lunette ou c'est vous !

l'arbitre est a coté de l'action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...