Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Catania vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Catania Image IPB vs Image IPB Inter

 

Image IPB

 

Image IPBVSImage IPB

 

Le match entre Catania et l'Inter se tiendra le mercredi 28 janvier 2009 à 20h30 au stade

Angelo Massimino de Catania.

 

Classement actuel de Catania

 

Catania se classe actuellement 12ème de la Serie A avec 26 points, soit 20 points de moins que l'Inter. Catania compte 7 victoires, 5 nuls et 8 défaites.

 

Les 5 derniers matchs...

  • 13 septembre 2008:Image IPB 2-1 Image IPB (50' Terlizzi, 42' Plasmati, 43' Quaresma)

  • 10 février 2008:Image IPB 0-2 Image IPB (67' Cambiasso, 69' Suazo)

  • 16 septembre 2007:Image IPB 2-0 Image IPB (14' Crespo, 80' Cesar)

  • 25 février 2007:Image IPB 2-5 Image IPB (51' Solari, 59' Grosso, 67' Spinesi, 69' Ibrahimovic, 76' Corona, 80' Cruz, 45' Samuel)

  • 15 octobre 2006:Image IPB 2-1 Image IPB (16' Mascara, 29' Stankovic, 78' Stankovic)
Histoire
  • 3 victoires de Image IPB

  • 3 matchs nul

  • 17 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391
  • Création
  • Dernière réponse

Catane est une équipe à ne pas négliger mais je nous vois mal perdre. Les 3points sont possibles à conditions de s'en donner les moyens comme toujours et de répondre présents. J'espère voir du beau jeu, chose rare chez les nerazzurris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel et Chivu seront certainement absent après leurs blessure face à la Sampdoria.

Cordoba - Burdisso c'est 3-0 face à l'Atalanta Bergame, donc je suis pas certain que Mourinho garde cette charnière.

Si Materazzi est disponible, c'est le moment de le réintégré en défense avec Cordoba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra faire attention a cette équipe car elle fait un excellent championnat

 

Matrix ne sera pas disponible

 

On aura surement la charnière Cordoba-Cuchu

 

J'espère que Mourinho va alligner cette équipe

 

Toldo

 

Maicon - Cordoba - Cuchu - Santon

 

Capitano - Deki - Muntari - Q77

 

Ibra - Balotelli

 

J'ai mis Toldo car lors du match contre la Sampdoria Jc a reçu un coup au genou, et hier je l'ai pas vue sur les photos des entrainement avec gardien.

 

Maxwell et Burdisso hier n'étaient pas à l'entrainement car ils avait une petite inflamation. C'est pourquoi j'ai mis Santon.

 

Le milieu, j'espère que Q77 jouera pour lui laisser ça chance et je pense que sur couloir Q77 peut créer beaucoup de problème a Catania qui jouera normalement en 4-3-3

 

Balotelli apportera de la vitesse car leur défense centrale est assez lente et il manquera Terlizzi.

 

Mais je pense qu'on aura droit à ça

 

Toldo

 

Maicon - Cordoba - Cuchu - Santon

 

Capitano - Deki - Muntari

Figo

 

Ibra - Cruz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai particulièrement aimé Chivu lors de la dernière journée j'espère qu'il pourra revenir pour ce match même si ça semble être juste.

En attaque on aura surement droit à un duo Ibra-Cruz et pourquoi pas une entrée de Q77 ce soir pour voir ce qu'il vaut en ce moment ;)

 

Edit :

 

Liste des convoqués pour le match de demain soir

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 24 Nelson Rivas, 39 Davide Santon;

 

Milieux: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 11 Luis Jimenez, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari, 33 Amantino Mancini, 77 Ricardo Quaresma;

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 18 Hernan Crespo.

 

Toujours pas de Balotelli <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Adriano ça m'étonnerai fort qu'il soit convoqué demain, hormis pour conduire le bus. Il a pris 3 matchs de suspensions. -_-

 

Nan mais rêvez pas Balotelli ne sera pas non plus covoqué Dimanche.

 

Il ne reviendra pas avant février dans le groupe. Mou a dit qu'il le coincerait jusqu'au 31/01 inclu ;)

 

J'aime bien la 2e compo IIG.

 

Un retour de Cruz, Figo titulaire en 10 qui apportera sa classe. Et vu son âge il ne pourra pas assurer les 90 min, je le vois bien se faire remplacer par Q77 à la 60e-65e min.

 

Pour JC, il ne faut pas prendre de risques. Il est trop important surtout avec le derby et MU qui approchent.

Et Toldo a montré qu'il est toujours le Toldo qu'on connait. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Burdisso, Santon;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Stankovic;

 

Ibrahimovic, Crespo;

 

 

(Toldo, Rivas, Maxwell, Quaresma, Figo, Mancini, Cruz).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la liste des convoqués c'est celle de Inter.it peut être que Mou veut juste que Adriano soit dans le groupe même s'il ne sera pas sur le banc des remplaçants ;)

L'Inter a bien déposé un recours concernant Adri mais ça m'étonnerait que ça change quelque chose a sa suspension. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Burdisso, Santon;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Stankovic;

 

Ibrahimovic, Crespo;

 

 

(Toldo, Rivas, Maxwell, Quaresma, Figo, Mancini, Cruz).

je pense que c'est la bonne formation pour le match de demain sauf burdisso il faut bien le changer avec un autre joueur et esperons une victoire inchallah avec du beau jeu DAI RAGAZZI

 

 

FORZA INTER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un déplacement très difficile comme vous l'avez dit. Catania réalise un bon championnat et sont surtout très bon lors de leurs matchs à domicile !

 

Ma composition :

 

------------Julio Cesar--------------

 

Maicon-Cordoba-Burdisso-Maxwell

 

----------Zanetti-Cambiasso

 

------Figo-----------------Stankovic

 

------------Ibra--------Cruz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça fait trop chier que Adri ne soit pas là car y'en a marre de faire tourner et qu'il faut qu'il joure un MAx avant MU pour revenir au Top.

Va savoir comment il sera apres sa suspension.

Sinon je pense que Santon va encore jouer et j'espere qu'il sera devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Un match très difficile nous attends en Sicile contre Catania, la formation de Zenga, qui nous a donné pas mal de difficultés à l'aller.

 

Ici, ce sera encore plus difficile selon moi, car Catania évolue très bien chez eux, une équipe avec un sens tactique irréprochable qui peut nous faire mal surtout en ce moment, où on ne tue jamais un match et qu'on laisse beaucoup le jeu à l'adversaire.

 

Je ne vois toujours pas de renouveau dans l'équipe, c'est pas encore l'équipe de rêve qu'on attendait sous l'air Mourinho, seul hic, plus on avance dans les journées du championnat, plus Manchester United nous attends....

 

 

J'aimerai voir voir Cruz et Quaresma pour ce match... mais dans quel position pour le second ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va être dur, mais sa sera un tout autre match qu'aller, car chez nous il jouait avec un 8-2-0.

 

Chez eux ils ont tendance à être plus porté vers l'attaque et s'est a nous de profiter de ça.

 

Mais match très dur, je mise une victoire très très légère voir un match nul

 

Forza Inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bhen écoute IGG, actuellement, on ne peut se contenter d'un nul même voir une défaite, la Juventus est toujours aussi décisif et attends une erreur de notre part tandis que le Milan retrouve une certaine aissance dans leur jeu....

 

Attention à ne pas descendre en enfer si on se fait doubler par la Juve, en prenant certains matchs comme un point gagné, qu'une victoire perdue.

 

Mourinho a trop tendance a dire ça dans ses déclarations, j'aime pas trop son point de vue malgré qu'il protège plus ses joueurs qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cela va etre un match compliqué car catane a domicille est difficile a manoeuvrer et vue comment on joue depuis un certain temps meme si l inter cette ann est plus "fort" a l extérieur :nikel: mais bon je vois bien une victoire, courte et encore dans la dificulté pour pas changé :phear:

 

moi perso en defense je laisserai sa chance a rivas avec cordoba, de plus ils son tout les 2 colombien et rivas l annéé passé nous montré de belle chose et cette chance nous pemettra de voir son nivau apres sa blessure. a droite maicon, et a gauche si max n'est pas pret alors laissé santon qui enchenerai 3 match consecutif en tant que titulaireet se serai pas mal pour lui :bigrin:

 

au milieu, zannetti, cambiasso et stankovic et comme element creatif jimenez, pcq de 1 il en faut et de 2 il faut lui laisser le temps de joué et d emontré ses qualitées et puis on le remplacerai par papy figo a 65 min ou Q77 :bleee:

 

et en attaque je verrai bien le duo de l annéé passé ibra-cruz :bigrin:

 

en tout cas j espere la victoire et un faut pas de la juve et du mian aussi :nikel: ca serai pas mal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on prendra pas de but demain aussi et qu'on commence à prendre l'habitude des "clean sheet".

Sinon ca va etre dur encore une fois et j'espere qu'il n'y aura pas beaucoup de changements(à part ceux ou n'a pas le choix) car le match de MU se rapproche.

D'ailleurs est ce qq'un sait si Adri aura l'occasionde jouer avant la Champion's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire des "clean sheet" avec une défense remodelée toutes les journées n'est pas chose facile. On a vraiment pas de bol avec nos défenseurs :(

 

Pour répondre à ta question sur Adri il pourra faire sa rentrée lors du derby soit deux matchs avant les 1/8èmes de la CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...