Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

QUARESMA A CHELSEA, DACOURT A FULHAM


Damien

Messages recommandés

Quelquen à pensé un seul instant que José à voulu juste proteger Q77, ne pouvant pas l'utiliser il le case pas n'import ou, c'est Chelsea, une chance de se relancer, à lui de la saisir.

Dragao j'ai vu quelques machs de Porto, mais trés rarement vu Q77 briller, sa n'engage que moi mais il n'a pas le niveau pour être titulaire dans une équipe comme l'Inter dans le championat Italien, je ne dirais pas le meme chose pour Chelsea dans le championat Inglés que doit meilleur correspondre a son style de jeu.

Bonne chance a lui et aussi à Dacourt pour la suite de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse

Nan c'est pas une erreur de casting, je suis désolé. Comme l'a dit dje personne ici n'a cru que le passage de Quaresma à l'Inter serait concluant personne sauf Mou. C'est son erreur même si là il assume en l'envoyant à Chelsea pour 6 mois. Mourinho quoiqu'on dise a déjà raté son premier mercato avec Quaresma et Mancini qui nous servent pas à grand chose et qu'on risque de revendre dès cet été. On aurait même pas pris pour le coup Muntari et Pelè serait toujours là avec un temps de jeu conséquent :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

quand je dis erreur de casting, c'est de la part de Mou...c'est pas d'un Q77 dont l'inter a besoin !

 

c'est d'un Gourcuff et d'un Aguero (pour en citer deux hein ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis degouter la c etait un super joueur quaresma au lieu de se debarasser des vieux comme crespo cruz

non il a fallut qu il se debarrase quaresma on lui a pas donner du temps en italie on critique tous le temps

quesqu il veut l inter ses d etre comme la juventus avoir des joueur comme poulsen chiellini des je ne ses

nai qui non serieux la la honte pour nous balloteli fou le bordel a l entrainement il quitte sans raison il decide

de pa jouer le match on lui dit rien a lui je suis fan de l inter quand je pense tous le monde voulait

quaresma et nous on le fou dans la merde serieux on gagnera jamais la ligue des champion bientot on va

jouer avec des joueur d avant ganz ze maria galante serena winter collonesse ses terminer je regarde plus

les match de l inter meme si je suis fan :vnr::vnr::vnr:

 

 

Edit chan007 : Quand on fait une remarque pas la peine de l'effacer. Je disais donc fait un effort sur l'orthographe et formule mieux ton post (les passages à la ligne c'est quand on change d'idée).

Post of the year xD

Ah quel beau cadeau d'anniversaire. Merci Momo, je ne m'attendais pas à autant de ta part :nikel:

 

PS: Arf Memo, Chelsea n'a pas de communauté francophone :( mais si jamais je peux te passer des liens pour voir les matchs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil c'est mon chouchou (je supporte rennes) mais il a encore beaucoup à prouver avant d'avoir réellement sa chance dans un grand club comme l'inter.

Sinon pour en revenir à Dacourt j'espère qu'il réussira de grandes choses avec Fulham parce qu'il aura vraiment beaucoup donné avec l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN[/b] ...

je suis content pour lui :D

 

pour une une fois que les "pro" quaresma et les "anti" quaresma sont un peupres d'accord :nikel:

 

jpense que c'est une bonne nouvelle pour lui qu'il parte et je pense vraiment qu'il aura sa place a chelsea

 

sinon il revien chez nous a la fin de a saison?

 

si il reussi la bas jespere qu'il y restera :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une bonne idée de l'avoir prêté pour peut être faire augmenter son prix qui doit être des plus bas en ce moment...

 

 

Je suis pour la venue de Drogba même si il a 30 ans, un avant centre est valable jusqu'a 33 ans maximum d'apres moi (quoique Del Piero :P )

 

Il a de l'experience, il est pas encore cramé, j'ai vu quelque matchs de lui cette année à Chelsea, il manque de temps de jeu dans les jambes, ca c'est clair, mais aux côtés d'Ibra je préférerai le voir, plutot qu'un Tevez qui courrait partout pour rien.

 

Donc Drogba plus pourquoi pas Lampard, puisqu'ils s'entendent bien avec le coach et entre eux.

 

Lampard doit pas valoir super cher, vu son age je pense :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

on a pas pêté un record là ???

 

18 millions + Pelé pour un semestre pour ensuite proposer le joueur en prêt le semestre suivant ?

 

Moratti doit apprécier la rigolade en y repensant bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis les bergkamp matthaus etc vous vouler pas comprendre j ai seulement dit que quaresma est un bon joueur j aimerai bien avoir une equipe de l inter qui gagne souvent dacort cruz il a fait beaucoup a l inter mais ses bon il faut pas compter sur lui tout le temps a part ibra les autres il font koi il deconne toujours on a perdu quaresma l annee prochaine ses qui kon va perdre ibra peut etre manchester city lui offrira plus d argent ibra ses pas kaka lui il prendra la l argent je veut un inter solide qu il soit toujours meilleur que tous le monde tous le monde et dacord avec moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis les bergkamp matthaus etc vous vouler pas comprendre j ai seulement dit que quaresma est un bon joueur j aimerai bien avoir une equipe de l inter qui gagne souvent dacort cruz il a fait beaucoup a l inter mais ses bon il faut pas compter sur lui tout le temps a part ibra les autres il font koi il deconne toujours on a perdu quaresma l annee prochaine ses qui kon va perdre ibra peut etre manchester city lui offrira plus d argent ibra ses pas kaka lui il prendra la l argent je veut un inter solide qu il soit toujours meilleur que tous le monde tous le monde et dacord avec moi

Présente ton CV a l'Inter, peut-être qu'il t'engagerons comme président :phear:xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

memo, tu veux pas revenir à la ligne de temps en temps ?

 

c'est pas pour te saouler, vraiment mais ça me flingue les yeux !

 

merci l'ami ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l annee prochaine inshalla adriano et balotelli partiron on va acheter qui les reves sa existe arreter les gars vous me faite trop rire ok plus de commentaire sur quaresma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memo quand tu dit a part Ibra personne ne fout rien tu parle de l'attaque j'éspére ?

parce que ta oublier quelque'uns Maicon,Cambiasso,Samuel,Cordoba,Capitano etc....

heu aussi sont tout aussi important que Ibracadabra

 

Ouais mais pas autant que Q77, alors on peut negligé leur contribution et ne pas les cité, c'est évident quoi, j'vois même pas pourquoi tu dis ça! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...