Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

QUARESMA A CHELSEA, DACOURT A FULHAM


Damien

Messages recommandés

Dragao arrête d'inventer des excuses en ce qui concerne quaresma, il a vraiment mal joué et c'est tout. Maintenant tu me dis il a subi beaucoup de fautes... et alors qu'est ce que ça signifie. Ça signifie que comme j'ai pu le voir il a encore tendance à jouer trop individualiste comme contre torino, il reçoit la belle, il a du champ et au lieu de centrer, il va s'enfermer dans l'angle en essayant de dribbler 2 défenseurs. Maintenant, si techniquement il est au dessus de bien d'autres joueurs de l'inter comme tu dis, il est surtout beaucoup moins complet avec beaucoup de déchet dans son jeux. Maintenant tu fais toujours référence au football portugais ou joueurs portugais, le portugal possède d'excellent joueurs technique qui et complet qui peuvent être indispensables à une équipe et qui n'ont pas autant de difficultés pour s'adapter tels que nani, veloso cr7 mais par contre q77 je ne le met pas dans cette liste.

 

ps: ibra n'est pas gitan contrairement à pirlo et q77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse

c'est des conneries sur les "footballeurs gitans, il y a reyes, cantona, jesus navas q77 pirlo mais pas ibra. Il est bosniaque et croate la c'est des conneries si c'est marqué qu'il est gitan.

 

dans le premier la source n'est pas fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

quoi ???

 

scuze mais je comprends pas ce que t'as écrit !

 

sinon tu as raison, il n'est pas gitan c'est la dénomination pour les espagnols, et comme il est bosniaque on dit tsigane, mais je te laisse le soin de chercher sur google pour trouver une source fiable vu que c'est pas très important !!!

 

l'essenciel est qu'il marque des buts hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire que ta 1 ère source n'est pas fiable. Parmi les footballeurs gitans sur wikipédia, il y a jesus navas, pirlo cantona, quaresma, reyes. MAIS PAS IBRA. c'est pas parce que sa famille a migré en suède que sa fait de lui un gitan(tzigane si tu veux). Maintenant je pense que se serait une offense de traiter quelqu'un de gitan sans le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien le début de la fin pour Quaresma, déja a l'Inter il a été nul, bon bref, mais ensuite il va a Chelsea, un club en pleine crise avec que des internationaux en puissance, au moins ici il était a l'abri, l'Inter est en tete et assez sereine.

Pis bon, je le vois pas revenir, il a eu du mal a s'adapter, c'est pas en faisant un aller retour chez les britons qu'il jouera mieux en Serie A, ce sera meme selon moi bien pire.

 

Au moins là-bas il comprendra tres vite que ca ne servira a rien de garder les ballosn et s'écrouler s'il ne veut pas se faire hacher menu par les joueurs adverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

mon p'tit doigt me dit que non seulement il va bien mieux marcher à Chelsea mais qu'en plus il ne reviendra pas à l'inter !

Mourinho ne sait pas utiliser ce genre de joueurs ... vous verrez la différence avec Scolari !

 

par contre faudra que tu m'expliques pourquoi tu dis qu'en revenant de chez les anglais ça sera pire ???

 

en général, jouer dans un grand club donne de l'expérience donc ça bonifie un joueur ... faut que t'explique là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat anglais et la serie A n'a rien à voir c'est ça qu'il veut dire.

Et que jouer un football différent du calcio pendant 6 mois, alors qu'il n'a pas réussit à s'imposer en serie A ne va pas l'aider car il va perdre le peu de repères qu'il a.

 

Du coup en s'adaptant à un autre championnat il va devoir tout réapprendre, s'il revient à Milan, et ce sera d'autant plus dur, car s'il revient les tifosi seront encore plus dur avec lui. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

moi je vous trouve (il n'y a pas que toi le kid) un peu excessif !

 

c'est pas la première fois qu'un joueur arrive dans un club et a des problèmes d'adaptation !

 

à vous lire, Quaresma devrait raccrocher les crampons parce que c'est un joueur complètement nul, c'est une frimeuse, il a les pieds carrés en gros il n'aurait jamais dû faire du foot !!! :D

 

à priori il faudrait qu'il signe au Vitoria de Setubal pour finir une médiocre carrière qui n'aurait jamais dû voir le jour !!!

 

enfiiiiiiiiin...c'est pas sérieux !

 

on ne sait absolument pas comment il va rebondir ... ça peut effectivement mal se passer comme si ça se trouve il va devenir un joueur majeur du championnat anglais ...

 

qu'il ait mal débuté sa carrière en Italie c'est indéniable mais de là à en faire un démon qui n'a aucune chance de s'imposer où qu'il aille sous prétexte que ça s'est mal passé chez nous ... faut pas éxagéré non plus !

 

à Porto, il lui a fallu du temps aussi, après sa première saison il était impossible de deviner qu'il allait faire le festival de la saison suivante ...

 

moi je pense au contraire de vous que ce qu'il est en train de vivre va lui servir...et c'est récentes déclarations montrent qu'il n'est pas plus abattu que ça, ce qui est fondamental pour tout joueur professionnel ...

 

maintenant il n'y a que le temps qui nous dira si j'ai tort...mais je prends le pari que ce joueur à 27-28 ans sera un titulaire indiscutable de la sélection portugaise sur les ailes avec CR7...et qu'il se sera installé dans une grande équipe par contre où ... seul le temps le dira ... si j'étais devin, je ne serais pas là à écrire dans le forum mais plutôt au bar-tabac du coin à remplir une grille du loto !!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne mettrais pas une pièce sur l'épanouissement de Quaresma à Chelsea.

 

Il sort d'une courte expérience complètement foirée à l'Inter et il arrive dans un club qui est en train de retombé dans l'anonymat de l'avant Abramovich. Je ne vois franchement pas quel effet positif il pourrait y avoir entre un joueur qui a un moral et une confiance au niveau zéro, et un club en bois (jugement totalement subjectif) qui, malgré sa 3ème place au classement, ne respire vraiment pas la sérénité..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho sait parfaitement utilisé ce style de joueur, a Chelsea il jouait avec deux ailiers et une pointe.

Moi ce que je dis c'est que Quaresma faut aussi arreter 5 minutes, c'est pas un joueur nulissime, mais on parle pas non plus d'un des plus grands joueurs de la planete, a Chelsea on verra bien mais je prends le pari qu'il nous fera une maniche niveau rendement.

En tout cas je suis content de son départ, parce que je n'aime pas le football qu'il représente, c'est tout ce que j'execre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu le match et je trouve qu'il a été assez bon, il tentait et tirait et faisais pas toujours des extérieurs... Il jouait vraiment plus à l'aise et aussi le public de Chelsea n'arrêttait pas de l'encourager c'est plus facile mieu jouer dans telle circonstance. Mais bon au début à l'Inter c'était pareil les supportes l'aimait mais à la force de faire des mauvais matchs il se faisait siffler. On verra comment il joura lors des prochains matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...