Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

QUARESMA A CHELSEA, DACOURT A FULHAM


Damien

Messages recommandés

C'est sûr que Ribéry à l'Inter ce serait vraiment la recrue idéale, il a le profil dont on a besoin non pas depuis cette année mais depuis une décennie. L'accélérateur de particule par excellence, avec un joueur comme lui le jeu n'est jamais monotone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse

Mouais enfin Eto'o je crois qu'il faudrait sincèrement mettre à côté. On est pas non plus en train de parler d'un joueur de l'Atletico ou de-je-ne-sais-quoi d'autres, le mec joue dans un club extrêmement huppé, il y joue même trèèèèèèèèès bien, alors ouais c'est vrai il était sur le départ l'été dernier mais il est quand même revenu et je vois vraiment pas comment notre "petite" Inter (disons le franchement, on a quand même moins de facilité à acquérir les très très gros joueurs que certains de nos rivaux) pourrait acquérir un joueur de ce calibre. Tevez ok, Aguëro pourquoi pas, mais Eto'o... enfin bon, moi c'est comme ça que je le sens. A moins qu'on gagne une C1 ce qui nous ouvrirait des portes. Mais Eto'o est, et restera au Barça pendant un petit moment encore. De toute façon "comme d'habitude" l'Inter est capable de débloquer plusieurs millions pour des joueurs... en fin de contrat ou d'autre cas un peu douteux mais dès qu'il s'agit d'un très gros dossier, faut circuler y'a rien à voir.

 

Vaudrait mieux se concentrer sur un transfert plus accessible (et encore...) comme Drogba qui a déjà tant prouvé, qui n'est pas non plus super vieux comme certains le pensent et qui a sans doute encore à offrir. Quoique lui avait déclaré que s'il jouait en Italie ça serait pour Milan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement je ne pense pas qu'on ait tant besoin d'un attaquant. Si Adriano revient en forme et qu'on recupere Drogba et Aquafresca(+Cruz et Balo qui se bougera ptet qd il sera en concurrence avec Aqua)

je pens que c'est bon. On a qd meme notre attaquant de classe modiale qui est Ibra.

Par contre pour le 10 il faut mettre le paquet je suis pour qu'on en prenne deux parmi les Diego, Cassano, Modric, Ribery, Gourcuff, Robben,Guti ou meme Tevez si il peut jouer là...

Je suis pour qu'on devalise tous les jeunes talents dans ce secteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il faut avoué quand meme qu il nous faut quelq'un de rapide et un organisateur parce que drogba non merci il est lent et n'est plus le meme qu avant et je pense pas que sais mourinho qui tien la clé a ce sujet mais le jeune hamsik serai pas mal au milieu et devant benzema serait le plus facile a convaincre ( avec quand meme bcp de millions) :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre une bonne chose d'avoir prété Quaresma mais le probleme c'est qu'on ne s'en est pas définitivement débarasser. A la fin de la saison on sera pas avancé

 

Il nous a couté 25 millions + Pelé !!!!!!!!! :vnr:

 

Jamais on arrivera a le revendre autant.

 

Par le passé l'inter en a foiré des transferts, mais alors celui là quand je vois comment ça fini je suis pas pret de l'oublier. En plus je trouvais pelé tres bon pour un jeune de 20 ans ...

 

Je ne crois pas que dans 6 mois Quaresma aura appris et arrivera à s'imposer a l'Inter. Sa derniere vandange contre le Torino est fatale et inacceptable pour un joueur de ce prix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club va récupérer l'argent déboursé, en Angleterre les défenseurs sont vraiment des daubes, il va certainement réussir et ils ont de l'argent à déboursés.

J'espère qu'il va réussir et que City va s'intéresser fortement à lui et là boum on double la mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sure que c'est ton argent, <_< ta des raison d'avoir mal... -_-

 

Désolé, ne le prends pas mal mais je vois pas le rapport avec le sujet et l'utilité de ton post :nazz:

 

Je voulais juste dire qu'avec cet argent + le départ de Pelé on aurait difficilement pu faire pire niveau recrutement.

 

Maintenant que Quaresma est parti je fais le bilan et je suis tres tres tres décu.

A tel point que je veux pu le voir sous le maillot de l'inter

 

Sa derniere occasion manquée contre le Torino est la goute d'au qui fait debordé le vase.

Peut etre que pour Mourinho aussi apparement ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Torres, Aguero :tres tres cher aussi, ils ont est deja montre qu'ils etaient les meilleur sdu monde mais là on aprecoit une nette baiisse de forme surtout pour Aguero (donc un chouia sur evalués)

Torres a eu pas mal de pepins physiques et Aguero était ennuyé par une blessure ces dernieres semaines donc c'est un peu normal que ca se ressente niveau des statistiques ;)

Pour le "un chouia sur-évalués" je suis pas du tout d'accord , Aguero a fait un début de saison magnifique avant sa blessure , Torres on l'a vu ce week-end , il revient et plante un doublé contre Chelsea alors que Liverpool avait du mal offensivement depuis qu'il n'était plus la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

torres je suis d'accord c'est un tres bon joueur (bien meilleur qu'Agueyro a mon avis) , mais c'est vrais que ce dernier est plus jeune

 

ensuite pour quaresma, si il reussi a chelsea j'espere qu'il y restera

 

deja il a pas le profil pour jouer a l'inter

 

et puis vu comme les supporters du club l'on traité, je ne vois pas pourquoi il voudrè revenir :nazz:

 

(mais je pense que c'est dans les 2 sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez de vous lancer sur des joueurs extrêmement médiatisés( robben, diego etc...) qui nous couteront une vraie fortune et dont on a aucune garantie qu'ils brilleront chez nous. Moi je miserai sur arda turan, jeune joueur très prometteur, technique et qui ne nous couterait pas trop cher. De plus il me rappelle beaucoup emre qui selon moi était de loin le meilleur joueur à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja il a pas le profil pour jouer a l'inter

 

et puis vu comme les supporters du club l'on traité, je ne vois pas pourquoi il voudrè revenir :nazz:

 

(mais je pense que c'est dans les 2 sens)

 

 

Nous sommes un Grand Club et notre public est très exigeant, les fashions c'est chez L'Oreal que ça passe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais "LOL" quoi, c'est de notre faute si Quaresma s'est complètement loupé chez nous ? Personne sur le forum ne voulait son transfert (sauf une minuscule minorité).

 

Quaresma à l'Inter, c'est : je suis venu, j'ai vu, je me suis ramassé (mais j'ai tué des pigeons).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dis que c'étais de la faute des supporters qu'il a ete mauvais , mais de le siffler a chaque fois qui touche le ballon sa n'a pas due trop l'aider -_-

 

Ouais mais alors pour le coup il l'a cherché. Sans doute que la Curva en a marre de voir tout ça de fric et de moyens financiers jetés par la fenêtre. Sans doute qu'elle en a marre de voir qu'un joueur est purement et simplement INCAPABLE de tirer correctement devant le but (l'exemple contre le Torino dimanche n'est pas le seul malheureusement), de centrer correctement, de joueur collectif, bref, de joueur comme un professionnel dont on attend beaucoup.

 

La Curva l'a sifflé et les raisons sont malheureusement nombreuses. Faut comprendre un truc là, ça ne fait que trop longtemps qu'on arrive plus à briller sur la scène internationale, plus que n'importe quelle autre très grosse écurie européenne alors il faut mettre tous les moyens de notre côté. Au niveau nationale, notre 1ère place extrêmement fragile et il n'y a plus de temps à accorder aux "il deviendra..." ou "lorsqu'il sera à son niveau...", chose que j'ai trop souvent fait moi-même d'ailleurs, et je le regrette. Cela vaut peut-être pour Crespo tu me diras mais la différence c'est que lui par le passé a fièrement rendu service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de le siffler a chaque fois qui touche le ballon sa n'a pas due trop l'aider -_-

 

J'connais un certain Cristiano Ronaldo qui s'est fait sifflé pendant 2ans à Old Trafford. Pourtant son acharnement au travail l'a mené là où il est maintenant: le meilleur joueur du monde actuellement, le ballon d'or 2008, et surtout un homme respecter par son public et autres spectateurs amateur du football. Je n'imagine même pas tout ce qu'il a dû enduré. Les pépins de Quaresma à Milan ce n'est rien à côté de Ronaldo. Si Quaresma avait été meilleur, donc plus de travail, peut être n'aurait il pas été "traité" de la sorte. Mais avec 25M (18M + Pelé) sur sa pomme les supporters demande le retour. Il n'y en a pas eu. Je trouve qu'il s'est défilé devant la difficulté. D'accord Mourinho ne le faisait plus jouer. Mais pourquoi ? Parce qu'il ne donnait pas tout. Voilà pourquoi le 4-3-3 à avorter. Pour mauvais résultat de sa part en partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez beaucoup de joueurs qui ont joué 20 matchs de Septembre à Janvier et qui disent "je n'ai pas eu beaucoup d'opportunités" ? :huh:

 

20 matchs. D'accord, pas tous titulaire, mais ça me fait rire qu'il pleure en disant : Je n'ai pas joué beaucoup :( .

 

Il n'a pas été bon et il n'a pas eu le mental nécessaire pour jouer dans un club comme l'Inter, ca s'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...