Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

QUARESMA A CHELSEA, DACOURT A FULHAM


Damien

Messages recommandés

Par pitiée pas Drogba...

 

Je l'aime bien mais nan merci, il a pas le profil qu'il nous faut. Même Lampard, il est bien simpa, mais s'il vient on fait quoi des Cambiasso, Muntari, Deki et Capitano ?? Y en a un qui va sauter.

 

Commençont déjà par virer Vieira ça sera bien.

 

S'il nous faut un attaquant c'est un joueur comme Tevez, ou Aguero qui doit comprendre que l'Atletico ne gagnera jamais de titres. Je veux un attaquant jeune, vif et rapide.

 

Avec tout le respect que j'ai pour Didier il n'est ni jeune, ni vif, ni rapide :bigrin:

 

Moi je dis un échange Tevez contre Q77 + quelques millions, tout le monde sera content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse
Invité dragao13

je n'y crois pas à la version, on prête Q77 pour qu'il se relance ... sinon Balo serait déjà prêté et Obinna pareil !

 

Mou se charge lui-même de relancer ses joueurs...à mon avis Mou a bien compris qu'à l'inter la Curva déteste Q77, que le shéma de jeu ne lui ira jamais donc il le prête au moment où sa valeur est au plus bas puis dans 6 mois s'il s'adapte bien, Chelsea paiera plus facilement ou négociera un de leur joueur...de plus à Chelsea, Scolari joue en 4-3-3 avec des ailiers, Anelka devant et Lampard derrière, plus la colonie portugaise...tout ça fait que Q77 peut très bien s'éclater là-bas...

 

c'est qu'il y a 18 millions d'euros que le Spécial One doit récupérer !

 

les erreurs de casting peuvent coûter très chères !

 

ps : l'échange avec Tevez, j'y crois pas une seconde, ils ont déjà CR7 et Nani...c'est mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Commençont déjà par virer Vieira ça sera bien.

 

2) S'il nous faut un attaquant c'est un joueur comme Tevez, ou Aguero qui doit comprendre que l'Atletico ne gagnera jamais de titres. Je veux un attaquant jeune, vif et rapide.

 

3) Moi je dis un échange Tevez contre Q77 + quelques millions, tout le monde sera content.

1) c'est qu'il y a 18 millions d'euros que le Spécial One doit récupérer !

Le Kid : 1 ---> Excellente idée !

2 ---> C'est pas faux, mais il ce peux qu'il fasse une carrière a la Totti !

3 ---> Nous oui mais le groupe a qui appartient Tevez, ne le sauronst pas !

 

Dragao13 : 1 --> plutôt 22M€ (18,5 + Pele 3M€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

ça pourrait être un bon moyen de relancer Mancini aussi !!! :bigrin: il ne souffrirait pas de la concurrence de ses partenaires !!!

 

c'est vrai j'oubliais Pelé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand art dites moi. J'ai manqué des perles.

 

C'est pas comme s'il était parti à Frossisone ou je ne sais quel club de seconde zone le Q77. Il a quand même atterri à Chelsea ... Il a prouvé qu'il arrivait pas à s'imposer chez nous et c'est tout à fait logique qu'il parte.

 

Concernant Dacourt c'est un grand monsieur du club qui part. J'aurai préféré que Mourinho le garde plutôt que cette perche de Vieuxrat. Ciao Campione

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment répondre à cette question... La réponse varie d'une personne à une autre.

 

Heureux que l'équipe soit un peu moins nombreuse. Quaresma n'avait pas sa place chez nous, et Dacourt méritait mieux qu'un simple abonnement à San Siro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Redknapp, le manager de Tottenham a indiqué qu'il était tout proche d'acquérir Ricardo Quaresma. J'ai parlé avec Jose Mourinho dimanche soir pendant une demi-heure, j'ai eu une grande conversation avec lui au téléphone. [...] et il a dit, Oui Harry, vous pouvez l'avoir, aucun problème. Mais Chelsea s'est également intéressé, et cela est devenu difficile. Il est un joueur passionnant et je suis sûr que Chelsea a pris un bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Quaresma est comblé

 

Recruté par l’Inter Milan durant l’été, Ricardo Quaresma était depuis en échec en Lombardie, avant que le Chelsea de Luiz Felipe Scolari ne lui tende les bras pour un prêt jusqu’à la fin de saison. Conscient d’avoir une seconde chance, l’international portugais souhaite vivement se relancer. "Je suis très heureux. La meilleure chose pour un footballeur, c’est de jouer dans les plus grands clubs et, après avoir eu la chance de jouer à l’Inter, je dois remercier M. Scolari et tous les gens de Chelsea qui ont oeuvré pour ce transfert. Maintenant, je suis prêt à jouer et je ferai tout ce qui est possible pour "booster" le secteur offensif des Blues", a déclaré le Lusitanien en conférence de presse.

 

Source: France-Info

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais qui y a-t-il d'interessant à Chelsea ??? Il y a quelques années j'aurais dit oui tout le monde, mais là il n'y a plus que des vieux, certes talentueux mais qui commencent à etre irreguliers.

Pour moi les conditions necessaires pour recruter en ete seront des joueurs plutot jeunes, REGULIERS et bosseurs(Tevez en est l'exemple le plus representatif bien sur).

 

Autre chose le plus important dans un transfert c le rapport entre le joueur et le prix que l'on va payer--> exemple prenons Tevez,Etoo,Torres, Aguero, et Drogba

Je pense que tout le monde est d'accord sur leur talent et que ce sont des joueurs de classe mondiale maintenant à mon avi:

 

-Tevez , Etoo : tres tres cher mais aussi tres tres reguliers (donc pour moi leur prix correspond à leur performances)

-Torres, Aguero :tres tres cher aussi, ils ont est deja montre qu'ils etaient les meilleur sdu monde mais là on aprecoit une nette baiisse de forme surtout pour Aguero (donc un chouia sur evalués)

-Drogba: pas tres cher , talent prouve meme si il passe par une mauvaise periode(donc sous-evalue en ce moment)

 

Au final je ne dis pas que le mieux c'est de choisir les deux premiers, c'est juste que plus on descends plus on risque de se retrouver avec un nouveau Q77(toutes proportions gardées) , lsi j'avais à choisir ce serait Tevez mais je suis loin d'etre persuade que ce soit le meilleur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir je préfère un Tevez ou Aguerro qu'un Drogba. Il est bien malheureusement en petite forme actuellement.

 

Mais encore faudra t il vouloir casser la tirelire. Après les 25M + 15M pour les transferts de Quaresma et Mancini qui se montrent être de mauvais transferts (avouons le) je crois que les dirigeants réfléchirons à 2 fois avant de mettre une nouvelle grosse somme d'argent dans un ou des transfert(s). ;)

 

Drogba son contrat se fini bientôt je crois. Il ne sera pas cher voir même gratuit qui sait. Si nous l'obtenons il sera le remplacent de Crespo (qui risque sûrement de nous quitter). Pour cette raison je ne suis pas contre sa venue. Mais la question qui me préoccupe et qui préoccupe beaucoup d'entre nous ici je pense aussi est: est ce que ce transfert obstruera l'arrivée d'un autre grand attaquant ? Si oui, alors je suis réticent à son arrivée. Si cela n'obstrue en rien l'arrivée d'un autre attaquant mais plus jeune (ex: Tevez ou Aguerro) je ne suis pas contre sa venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...