Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

QUARESMA A CHELSEA, DACOURT A FULHAM


Damien

Messages recommandés

Invité dragao13

il est plus expérimenté mais Hulk n'a que 22 ans et un gros potentiel et cette saison c'est en partie lui qui a remis Porto sur les rails, Lisandro Lopez avait du mal depuis le départ de Quaresma !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse

il est plus expérimenté mais Hulk n'a que 22 ans et un gros potentiel et cette saison c'est en partie lui qui a remis Porto sur les rails, Lisandro Lopez avait du mal depuis le départ de Quaresma !

 

 

+100

 

Lisandro Lopez et Lucho Gonzales,tout deux ont étaient un peu orphelins du départ de Quaresma.

 

Malgrès cela Lucho est un très bon joueur j'adore ^_^ , Hulk est bien vu a Porto, on entend que du positif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Et nous on avait du mal avec son arrivée :bigrin:

 

mais c'était normal qu'il ait du mal à l'inter ... il fallait lui filer des accracs de morue... il venait de là le grand problème de Q77 ... il a oublié la morue et le vinho verde ... ça l'a déboussolé le gamin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal 20M€ ça ne laisse pas indifferent. En tout cas pour resumer qu'on l'aime ou qu'on le deteste, il a interet à cartonner à chelsea(pour le vendre ou en profiter-selon les gouts- l'année prochaine)

 

Sinon pour ceux qui parlent de Crespo, Mancini je crois que on'a vendu/prete ce qu'on a pu et c'est peut etre parceque Q77 est plus jeune qu'il a pu etre prete. Les autres n'ont pas trouve bon acheteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi quaresma et dans la meme situation qu adriano la saison passé son pret lui avait permis de reprendre confiance....donc je garde espoire pour quaresma qui est capable du pire comme tu meilleure!!!

cependant pour l'arrivé dun attaquant je voterais eto'o ou tevez parce que drogba et assez vieu et a l'inter il nous manque quelqun de rapide (on a que des lenteurs...) :( et il faut aussi un milieu je dirais robben ou silva... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je suis loin d'être un fan de Quaresma mais delà à le comparer à Adriano...

 

Quaresma reste un professionnel lui ;)

 

 

 

certes adriano a eu quelques deboir mais j en suis sur que mtn sais fini il va redevenir l'IMPERATORE voir encore plus car rien que sur ses 2 derniers match il a plus fait que quaresma pendant ses 6mois... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le talent d'Adriano est tres largement superieur, Adriano est un joueur de classe mondiale-il en est tres loin bien sur maintenant ne me comprenez pas mal-.

Donc si l'on devait chosir entre deux joueur irreguliers autant prendre le plus talentueux des deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste d'être parti si tôt et d'avoir raté le monde de memo :cry:

 

Ce message s'adresse à toi :cry:

 

Je conpran ske tu ve dir, karesmoa lé tro for, il ai mieu ke ivrahimauvitch ké un mercenèr, c un honte kil ai étai praité à chélsi, moa ossi je ve un inter fort, pask inter et karesmoa 77 c tro bon, moi je kiff ossi.

 

Vive karesmoa, è vive lé dicté de Bernard piveau

 

:nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je suis loin d'être un fan de Quaresma mais delà à le comparer à Adriano...

 

Quaresma reste un professionnel lui ;)

 

En terme de talent !!! a sa c'est clair qu'il n'y a pas photo. Adriano est bien meilleur que Quaresma !

 

Le coté professionnel on s'en balance si le joueur est mauvais. Quaresma n'a jamais RIEN prouvé dans un championnat de bon niveau.

 

Chelsea c'est sa dernière chance, sinon c'est le retour a porto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement qd je vois qu'Arsenal a reussi à se payer aArschavin à 13.3M€ avec surtout un salaire de 2.7M€ net(soit 200 mille€ deplus qu'au Zenith) je dis bravo ça c'est de la negociation. Je ne suis pas tres fan du joueur mais à ce prix là et à ce salaire là surtout c'est gratos.

 

Bref ça me degoute qd je repense à Q77 et Mancini.....

Ils sont vraiment nuls nos dirigeants/negociateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Je suis triste d'être parti si tôt et d'avoir raté le monde de memo :cry:

 

Ce message s'adresse à toi :cry:

 

Je conpran ske tu ve dir, karesmoa lé tro for, il ai mieu ke ivrahimauvitch ké un mercenèr, c un honte kil ai étai praité à chélsi, moa ossi je ve un inter fort, pask inter et karesmoa 77 c tro bon, moi je kiff ossi.

 

Vive karesmoa, è vive lé dicté de Bernard piveau

 

:nikel:

:bigrin::bigrin::bigrin:

 

t'as failli nous faire une belle imitation mais t'as pas pu t'empêcher de mettre des virgules, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a ce que certains pense sur Quaresma au Barça, il est partie pas par manque de talent ou parce qu''il jouait mal mais plutôt a cause de l'entraineur de l'époque et de Porto qui le voulait a tout prix sur le transfert de Deco ^^

 

 

Oui c'est vrai c'est de la négo mais Arsenal c'est un club un peu avare pour les transferts donc avec nous ce genre de plan ne fonctionnerai pas.

 

 

Je suis triste d'être parti si tôt et d'avoir raté le monde de memo
Si tu est si triste que ça, étant donné que tu fait parti du staff du fofo, tu pourrai intervenir pour le faire revenir quelques temps :bigrin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

 

 

Quaresma n'a jamais RIEN prouvé dans un championnat de bon niveau.

 

Chelsea c'est sa dernière chance, sinon c'est le retour a porto...

 

je t'assure que tu devrais mieux te rencarder l'ami, comme je l'ai expliqué déjà sur un autre topic, à Barcelone Q77 a fait une première partie de saison plus qu'encourageante, d'ailleurs le président de l'époque en disait le plus grand bien et les socios lui ont donné le surnom de "Harry Potter", sauf qu'il avait à peine 20 ans et qu'il y avait une clause dans son contrat qui stipulait que s'il jouait plus de 70% des matchs, le barça devait reverser au sporting quelques millions de plus...du coup il n'a plus rejoué en deuxième partie de saison !

 

Par manque de maturité, il est allé au clash avec Riijkaard, mais le barça comptait bien sur lui pour la saison suivante.

 

Ensuite quand Pinto da Costa a négocié Deco, il a exigé Quaresma dans la transaction ou rien, ça a duré un moment d'ailleurs et il a fini par obtenir ce qu'il voulait, c'est à dire bien vendre Deco et récupérer la future vedette qui remplacerait Deco dans le coeur des supporters ! (d'ailleurs je me demande si ce président n'est pas le meilleur négociateur du monde du foot !!!)

 

la manie de dire que Q77 s'est planté au Barça est une information à la con relayée à la va vite par les journaux qui n'ont pas pris la peine d'expliquer le détail !

 

mais au Portugal, on a très bien suivi le feuilleton...d'ailleurs Quaresma n'était pas chaud pour revenir au Portugal, il avait des touches dans de plus grands clubs mais c'est Böloni, l'entraineur qui l'a lancé en Liga portugaise qui est intervenu en le conseillant de venir à Porto qui est le must au Portugal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour les defenseurs de Q77, combien de match voulez-vous qu'on le laisse jouer à l'inter pour qu'il s'impose, il an joue plus de 10 toutes compettitons confondues je crois et à chaque fois qu'il sortait c'est parce qu'il n'etait vraiment pas convainquant, au bou d'un moment il aut ouvrir les yeux :

Mourinho a remué ciel et terre pour le faire venir, donc je pense qu'il doit etre le fan n°1 de Q77 sans oublier le fait qu'ils soient compatriotes.

Si Mou en est arrivé au point d'abandonner le systeme de jeu qu'il adore le plus et de finir par preter le joueur--> C'est qu'il est vraiment NUL de chez NUL

 

Il n'est pas con Mourinho que je sache, car vous imaginez l'aveu d'echec que c'est , que de preter un joueur qu'on a chete à 20M€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je me dis que ce prêt c'est une idée que Mou a derrière la tête ... concrètement il n'y avait pas plus de raison de prêter Q77 que Mancini, et ce n'est pas la frappe merdique contre Torino qui a fait la différence ...

 

Mou a l'intention de recruter ou Drogba ou Lampard ... et Q77 va entrer dans la transaction ... le doute que j'ai est que si il casse la baraque à Chelsea, peut être que Mou le fera revenir hors ce serait une erreur, on le déteste à l'inter ... autant gérer ça avec la venue d'un joueur au profil plus apprécié chez nous !

 

à Djorcoba : ce n'est pas parce qu'il s'est planté les 6 premiers mois que c'est une brêle, regarde Raï au PSG ou même Ceara cette année, ils leur a fallu un an d'adaptation dans un championnat plus simple que la série A...c'est surtout que Mourinho s'est planté avec son 4-3-3, ça ne marche pas avec les joueurs de l'inter et du coup Q77 est en trop et il n'y a pas de temps pour lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a l'air en bon terme avec Chelsea.Ils pourraient nous lacher Drogba cet éte :D

Oui c'est vrai car il y a 4 saisons ont avait refusé de leur vendre Adriano contre 100M€ :bigrin:

 

Si Q77 a était prêté afin de pouvoir prendre un joueur de Chelsea, j'en vois pas beaucoup des joueurs qui peuvent nous rejoindre a part Drogba, Déco, Ballack, Alex et quant a Lampard impossible.

 

Peut être que José la prêté car il savait qu'en restant ici il jouerai peu et pense qu'a Chelsea il pourra avoir plus de temps ainsi que se relancé...

 

 

Enfin, bref seul Mourinho sait pourquoi il a fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...