Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

QUARESMA A CHELSEA, DACOURT A FULHAM


Damien

Messages recommandés

Oé je veux pas en rajouté^^ Et c'est rigolo le pauvre momo une fois on lui d'arreter avec ses paragraphe n'importe ou et après on lui dit d'en mettre^^

 

Nan mais ca me fait rire quand il dit que cette année on vend quaresma et l'année prochaine ca sera Ibra, qu'il compare leur utilité à l'équipe. Ibra c'est sur qu'il n'es pas présent à tous les matchs,.. je reviendrai pas la dessus mais comparé à Quaresma qui nous a servit a rien en ce début de saison c'est assez gros je trouve^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse

Memo quand tu dit a part Ibra personne ne fout rien tu parle de l'attaque j'éspére ?

parce que ta oublier quelque'uns Maicon,Cambiasso,Samuel,Cordoba,Capitano etc....

heu aussi sont tout aussi important que Ibracadabra

 

 

 

 

 

 

 

l attaque de l inter ses mort il sont tous le temps critiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de faire rire monsieur Memo -_-

 

 

 

 

 

arrete oh ahaha quesque tu raconte garde tes joueur moi ses le nom inter le club qui m interaisse sur l orthographe on sen fou oh tu croit que j ai que sa a faire d ecrire tous le temps tu sait koi on sen fou de quaresma laisse tomber ses pas marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol moi c'est quoi qui m'intéresse? Tu dis seulement t'intéresser à l'Inter mais il y a quelques heures tu nous dit que tu ne regarderas plus l'Inter car on a prêter Quaresma xD

 

Ici tu es sur un forum donc où tu écris bien comme tout le monde ou il y aura des sanctions, et tu pourras pas dire que l'on ne t'aura pas prévenu, je crois que j'ai été clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan-Inter> non je parle du membre du "monde de Memo".

On dit "Le Monde de Nemo" Tres bon déssin animé d'ailleurs xD

C'était la feinte :rolleyes:

:bigrin:

Pauvre Mémo il est perdu dans l'Océan intériste :bigrin:

 

 

 

Bon ben Mémo c'est comme Cendrillon, a Minuit on le verra plus, il restera juste ses poste ridicule (allusion a la chaussure de Cendrillon xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis memo tu comprends pas bien les bases d'un forum.

 

 

 

ici on parler un peu de quaresma pour une fois que je parle ses un bon joeur ses tous pas besoin d abuser ses qu un joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POLLALALALALA quelle surprise, quand j'ai lu le titre de la News je me suis dit que c'est sûrement encore Antony avec ses Julio Cesar a signé à l'Olympiakos :bigrin:

 

Bon vent à Quaresma, je lui souhaite de réussir même si ça ne sera pas une mince affaire, et de revenir plus fort psychologiquement surtout l'an prochain quand des gars comme Figo et autres devront nous quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis memo tu comprends pas bien les bases d'un forum.

 

 

 

ici on parler un peu de quaresma pour une fois que je parle ses un bon joeur ses tous pas besoin d abuser ses qu un joueur

 

Tu parles de qui tu veux c'est pas le problème, tu lis les remarques que font les membres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan-Inter> non je parle du membre du "monde de Memo".

On dit "Le Monde de Nemo" Tres bon déssin animé d'ailleurs xD

C'était la feinte :rolleyes:

:bigrin:

Pauvre Mémo il est perdu dans l'Océan intériste :bigrin:

 

 

 

Bon ben Mémo c'est comme Cendrillon, a Minuit on le verra plus, il restera juste ses poste ridicule (allusion a la chaussure de Cendrillon xD )

 

 

 

 

 

 

 

non arrete serieux je ne serait plus la a minuit heureusement que ses un forum arrete de lacher des feinte a 2 franc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

memo c'est juste svp, essaie d'écrire comme ça, ça serait déjà mieux :

 

"non arrete serieux

je ne serait plus la a minuit

heureusement que ses un forum

arrete de lacher des feinte a 2 franc"

 

merci à mort l'ami !!! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

memo c'est juste svp, essaie d'écrire comme ça, ça serait déjà mieux :

 

non arrete serieux

je ne serait plus la a minuit

heureusement que ses un forum

arrete de lacher des feinte a 2 franc

 

merci à mort l'ami !!! :nikel:

 

 

 

pk tu fait si attention a l ecriture ca va ses bon on a compris on sait pas ecrire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non arrete serieux je ne serait plus la a minuit heureusement que ses un forum arrete de lacher des feinte a 2 franc

Qui a dit que c'était des feinte ? Qui t'a demandé de rire hein ?

 

A ouai les franc c'est fini maintenant c'est l'€uro coco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...