Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le prochain tirage


Karon

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Voila le temps attendu du tirage au sort des quart de finale de la Champions league, si l'Inter passe il jouera contre le Villareal.

 

Arsenal-Juventus

Lyon-Milan AC

Inter ou Ajax-Villareal

Benfica-Barcelone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super tirage pour nous :D

Villaréal c'est parfait :nikel:

bon on éliminé L'Ajax Mardi et puis en quarts on explose Villaréal et a nous les demi ! :bigrin:

on a vraiment une grande chance d'aller au bout ! B)

 

 

Milan - Lyon !!!

 

Allez Lyon !!

:bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super tirage pour nous :D

Villaréal c'est parfait :nikel:

bon on éliminé L'Ajax Mardi et puis en quarts on explose Villaréal et a nous les demi ! :bigrin:

on a vraiment une grande chance d'aller au bout ! B)

Milan - Lyon !!!

 

Allez Lyon !!

:bigrin:

Oui Pour une fois je vais soutenir Lyon :bigrin: forza l’olympique lyonnais :wavetowel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tirage de Laurent Blanc :nikel: , avec tout le respect pour Villareal on a la route tracé pour les demis, j'ai encore en travers la gorge cette qualifiquation chanceuse de la Rube , dommage Werder ou Arsenal aurait été plus juste pour la compétition.

J'ai bien aimé le sourire crispé, paniqué d'Aulas à l'annonce du Milan :bigrin: Si Milan passe les Lyonnais seront remis à leur place , si Lyon passe on pourra se moquer du Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les demi-finales contre la Juve ou Arsenal!!! :bigrin:

 

1 : Arsenal - Juventus

2 : Lyon - Milan

3 : Inter ou Ajax- Villarreal

4 : Benfica - FC Barcelone

 

Demi-finales (18 et 26 avril)

1 - 3

2 - 4

 

Finale (17 mai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un tirage relativement équilibré, ou il n'y a pas vraiment de gros chocs.

 

En tous cas si l'inter bat l'ajax, je pense qu'il y a des possibilités d'aller loin dans cette compétition.

 

Lyon-Milan ac ,sans doute le match le plus relevé, j'espére que Lyon va passer.

Benfica-Barcelone, Barça grand favori, attention quand même à Benfica.

Arsenal-juventus, la juve favorite, j'espére que les gunners vont passer.

 

En tout cas sur les 8iémes de finale,Villaréal est l'équipe que j'ai trouvé la plus faible des 7 qualifiés pour les quarts.

Ce n'a rien avoir avec le Villaréal de l'année derniére, ils sont à la peine offensivement et derriere c'est pas trés solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon a entierement les moyens de renverser le Milan mais il y aura toujours un gardien qui relache la balle, un penalty inexistant, un hors-jeu non sifflé, un but de la main qui viendra priver les Lyonnais d'une demi finale :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0o0o0o00o0o0o0o cette année je sens que c'est la bonne ! Faut à tout pri qu'on passe contre l'Ajax car Villareal c'est largement faisable ! Ensuite la demi Arsenal-Juve aussi ! Perso je pense que y'aura Inter-Arsenal en demi... Mais je pense que le piège dans tout ça c'est le "Inter-Ajax" de la semaine prochaine, j'espère que l'Inter ne se sur-estime pas trop... :nazz:

 

 

FORZA INTER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GHEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

 

Excellent !!! :D

 

On tombe sur Villarreal comme je l'avais esperé et pressenti :cool:

 

On est déjà en demi :nikel:

 

:bigrin: J'espère que les joueurs se disent pas ça... Faut pas trop sous-estimer l'adversaire...Même si la... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr c'est un club nouveau sur la scène européenne, peu connu du public faut avouer. Mais qu'est-ce qu'il joue bien. :huh:

Et je me demandes pourquoi je parles de ça maintenant car on est pas encore qualifié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon tirage pour nous mais l'erreur a commettre serait de trop penser aux quarts de finale avant de jouer l'AJAX...Enfin je pense que ça va le faire...

Je préfererais Arsenal en demi perso :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le tirage risque pas de faire tourner la tête aux joueurs intéristes. Ce qui est une bonne chose pour qu'ils puissent se concentrer sur l'Ajax d'abord. Si on était tomber contre le Barça, les joueurs rêveraient tous les jours de ce quart et on risquait une piteuse élimination contre l'Ajax. Ce serait quand même dommage de ne pas passer l'obstacle Ajax mais ils reviennent en forme, faudra donc pas considérer le match comme gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NNNOOONNNNNNNNNNNNN pas villareal j'aurai tout misé sauf cette adversaire M'ENERVE j'en ai marre c'est pas en affrontant des petits qu'on gagne la ligue des champions pffffff m'énerve c'est trop con j'voulais le Barca ou Lyon

 

tinquiéte pas pour les gros... on aura le temps de les affronter si on arrive en demi(Juve ou Arsenal...) ou en finale(Barcelone)....

donc on a pas a se plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...