Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le prochain tirage


Karon

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Création
  • Dernière réponse

Une question le match des demi-finales,si on se qualifie,on commencera a san siro a l'aller ou au retour?

Alors si j'ai bien compris :bigrin: ; le vainqueur de Lyon-Milan affronterait à domicile le vainqueur de Benfica-Barcelone : exemple -> Lyon-Benfica

Au cas où -_- on se qualifierai (déjà les 8è...) ce pourrait faire : Arsenal-Internazionale ou Juventus-Internazionale.

 

Attention tout ceci n'est que supposition, j'en vois déjà qui s'agite ! :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr c'est un club nouveau sur la scène européenne, peu connu du public faut avouer. Mais qu'est-ce qu'il joue bien. :huh:

 

Oh quand même c'est l'équipe la moins convaincante des équipes de quart, passée par un groupe certes équilibré mais vraiment prenable (Benfica-Manchester-Lille on a vu mieux :ermm: )... Pour s'imposer par 2 nuls aux 8èmes (dont un but complètement brouillon :blink: ) contre les Rangers :ermm: , quand même sur la scène européenne c'est pas les plus redoutables...

Une élimination en demi contre la Juve me chagrinerait au plus haut point puisqu'elle nous priverait d'une finale contre le Barça :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'arrète de parler des quarts. Ceci est mon dernier post concernant ce sujet jusque mardi soir. :D

Quand ils accélèrent Villareal c'est bien poussif, et joue souvent sur un faux rythme je trouves.

À bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi jespere que si on passe en finale... (faudrai deja battre la juve ou arsenal ce ki va etre vraiment cho) mais j'espere que la finale on l'a joue contre la milan... et ke la finale soit 100% milanaise et on pourra enfin prendre notre vrai revanche...

Sinon pour le demi je prefererai jouer contre la juve, on les coné mieu et sur le dernier match qu'on a jouer le score n'était pas merité alors com ca on pourra prendre notre revanche avec un vrai arbitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi jespere que si on passe en finale... (faudrai deja battre la juve ou arsenal ce ki va etre vraiment cho) mais j'espere que la finale on l'a joue contre la milan... et ke la finale soit 100% milanaise et on pourra enfin prendre notre vrai revanche...

Sinon pour le demi je prefererai jouer contre la juve, on les coné mieu et sur le dernier match qu'on a jouer le score n'était pas merité alors com ca on pourra prendre notre revanche avec un vrai arbitre...

 

Clair surtout qu'en Europe, c'est pas le même climat d'injustice qu'en Italie... On pourra enfin joué sans contrainte et montrer notre vraie valeur... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair surtout qu'en Europe, c'est pas le même climat d'injustice qu'en Italie... On pourra enfin joué sans contrainte et montrer notre vraie valeur... :bigrin:

 

Oui totallement correct, c'est la seule compétition où ils ne sont pas favorisés. Et comme par hasard, ils n'en gagnent "que" deux, alors qu'en nombre de championnats gagnés ils sont loin devant tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur à 100% qu'en coupe d'europe on se paie

la juve.

Et si à la fin on gagne la coupe, laisse

tomber les histoires avec les juventini, c'est la fin des complexes.

Tomber contre la juve, c'est le meilleur medoc.

il faut vaincre le mal par le mal.

 

ama la!

pazza inter ama la!

io continuero...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la phrase : vaincre le mal par le mal. Mais je pense que cette année Arsenal est en forme et la juve se fait trop peur en CL.

 

1/8: inter - ajax: 2-0

1/4: Inter - Villareal: 3-0

1/2: Inter - Arsenal: 2-1

Finale: Inter - Barcelone: 4-2

Buts: Inter: Adriano, Cruz, Figo, J. Zanetti (El Capitano)

Barca: Messi, Ronaldinho

 

 

Inter

Image IPB

 

Je suis sur que cette année on peut le faire :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la phrase : vaincre le mal par le mal. Mais je pense que cette année Arsenal est en forme et la juve se fait trop peur en CL.

 

1/8: inter - ajax: 2-0

1/4: Inter - Villareal: 3-0

1/2: Inter - Arsenal: 2-1

Finale: Inter - Barcelone: 3-2

Buts: Inter: Adriano, Cruz, Figo

Barca: Messi, Ronaldinho

Inter

Image IPB

 

Je suis sur que cette année on peut le faire

 

mais LOL :laugh:

on est meme pas en quarts et tu fait déja un tableaux des scores ect... mais arrete un peu.... sa devient ridicule... ;):o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais LOL :laugh:

on est meme pas en quarts et tu fait déja un tableaux des scores ect... mais arrete un peu.... sa devient ridicule... ;):o

 

Je sais mais bon faut bien rever pour vivre :bigrin:. non c'est vrai il faut d'abord passe l'ajax et après on verra :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gare à la grosse désillusion... On a tellement été déçu cette saison que je ne laisse pas de place pour un espoir démesuré... On est encore en 8èmes de finale, on a encore rien prouvé dans cette compétition... Voyons comment vont tourner les choses... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Arsenal va mieux c'est aussi grace a tous les autres joueurs et l'efficacité d'Henry.

Fabregas fait des matchs enormes, le defense tient, Silva est de retour au haut niveau, Flamini est un tres bon arriere gauche ( :bigrin: merci Wenger), Helb se reveille aussi...

Cette equipe va faire mal a la Juve!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que lorsque l'on enlève Henry, c'est tout de suite moins impressionnant. À lui tout seul il attire la défense et fait gagner un match par un éclair de génie.

les neuf derrieres lui font un bon boulot, depuis que Fabregas delivre 3-4 superbes passes decisives ou presque :bigrin: par matchs, Henry marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel sera le calendrier pour ces 4 quarts de finale, est ce qu'en demi on joue le match aller au delle Alpi ? Merci ;) (pas besoin de me preciser c'est pas fait pour Inter-Rube en demi, c'est notre destin le gardien du Werder a fait cette erreur pour que la Rube nous vole en demi :ermm: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel sera le calendrier pour ces 4 quarts de finale, est ce qu'en demi on joue le match aller au delle Alpi ? Merci ;) (pas besoin de me preciser c'est pas fait pour Inter-Rube en demi, c'est notre destin le gardien du Werder a fait cette erreur pour que la Rube nous vole en demi :ermm: )

En cas de qualification on jouera le Match retour chez nous et c’est un petit avantage :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 Mars et 5 Avril: Inter-Villareal et Benfica-Barça

29 Mars et 4 Avril: Arsenal-Rube et Lyon-Bbilan

Je crois que c'est plutot ça:

Benfica - Barcelona 28/03 » 05/04 »

Arsenal - Juventus 28/03 » 05/04 »

Internazionale - Villarreal 29/03 » 04/04 »

Lyon-Milan 29/03 » 04/04 »

Source :uefa.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis retourné voir sur Gazzetta.it, ils n'ont toujours pas modifié leur erreur :nazz: , vous pouvez aller verifier :P

C'est dommage , on pourra pas assister à Lyon-Bbilan vu le calendrier officiel.

Oui dommage surtout que le Bbilan va perdre ce Match :rolleyes: j'aurai aimé pouvoir le regardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...