Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. INTER 2-1 MILAN: "+11, MILANO SIAMO NOI!"


Damien

Messages recommandés

Invité dragao13

moi je n'y crois pas, c'est pas sérieux, on voit que ça n'est absolument pas intentionnel !

 

si Adri est suspendu pour ça ... ça en devient pathétique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Création
  • Dernière réponse
Invité dragao13

le bras pourrait même être totalement parallèle au sol que ça ne changerait rien tellement c'est flagrant quand tu revois les images que c'était pas voulu !

 

ils vont reprocher quoi la ligue ?

 

Adri aurait dû se jeter sur l'arbitre en le suppliant d'annuler le but qu'il venait de marquer ?

 

c'est les mecs de la ligue qu'il faut suspendre s'ils espéraient ça !!!

 

c'est pas sérieux cette info...je suis persuadé qu'adri ne sera pas suspendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

honnêtement s'ils le suspende pour simulation, ils vont se ridiculiser aux yeux de tout le monde, même le staff de Milan AC se diront que c'est vraiment des merguez ces mecs là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gazzetta.it et Sportmediaset confirme, un dossier va être ouvert et il risquerait deux journées, si il prend les deux journées je serais vraiment dégouté de cette ligue à la c**

 

Car si il commence comme cela tout les week end il y aurait des suspentions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ridicule de suspendre Adriano le geste est involontaire mais il ya faute parceque son bras est levé, celui qui mérite d'être suspendu c'est Rosetti le soit disant meilleur arbitre du monde et les juges de touches ( tous aveugle).sur ça bravo a l'Inter la victoire est méritée NB: que le Milan avec toutes les occasions manqué aurait pu gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils le sanctionnent tant mieux! Il reviendra encore plus en forme et il sera bien reposé pour United :bigrin:

 

Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour lui infliger deux semaines, faut leur écrire un mail ou quoi ? :bigrin:

 

Booster-le nous, comme vous nous l'aviez booster pour le Derby, suspendez-le nous !!!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gazzetta.it et Sportmediaset confirme, un dossier va être ouvert et il risquerait deux journées, si il prend les deux journées je serais vraiment dégouté de cette ligue à la c**

Depuis 2006 et la parodie de justice faite lors du calciopoli avec les remises de peines accordées alors que la Juve méritait la C1 et Milan la B, je ne me fais plus d'illusions sur la lega et leurs décisions et surtout pas sur leur attitude anti interiste affichée si clairement.

 

Alors les guignols de l'AC et de la Rube qui disent qu'on triche et que les arbitres sont de notre côté, trop lol quoi.

 

C'est triste autant de bétise humaines xD Priez pour les soldes sur les greffes de cerveau :rolleyes:

 

a croire que certains supporters "anti adriano"du forum ont des relations haut placé :bigrin::bleee:

Je ne vois pas le rapport. Pour ma part je peux être qualifé d'anti-Adriano sur le forum au sein de la communauté interiste, mais face à des étrangers je défends mon club et tout nos joueurs.

 

Le linge sale se lave en famille.

 

 

Pour Adri, il revient petit à petit et ça doit déplaire à certains, d'où cette volonté de le sanctionner pour le briser.

Un retour de l'Adri de 2004 aux côtés de Zlatan fait peur à beaucoup d'équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils le sanctionnent tant mieux! Il reviendra encore plus en forme et il sera bien reposé pour United :bigrin:

 

Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour lui infliger deux semaines, faut leur écrire un mail ou quoi ? :bigrin:

 

Booster-le nous, comme vous nous l'aviez booster pour le Derby, suspendez-le nous !!!! :bigrin:

 

xDxDxD

 

J'avoue que ces 3 journées de suspension lui ont réussi :bigrin:

 

Plus sérieusement je ne pense pas qu'il sera suspendu, ce serait d'un ridicule et tellement illogique.

Comme le dit "Le Kid" s'il se prend une suspension ca démontrerait une fois de plus l'attitude anti-interiste de la Lega si tant est qu'il faille encore le prouver :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'après les journaux portugais le cas sera resolu par rapport a ce que l'arbitre a écrit sur son rapport.

Donc s'il a écrit qu'il a vu la main mais qu'il l'a jugée involontaire alors Adriano ne prend rien. Mais s'il écrit qu'il a pas vu la main alors là il se prendra ses 2 matchs de suspension. En tout cas si ça devait arriver cela marquerais un gros tournant dans le foot car cela voudrait dire que ce sont de gros HYPOCRITES car ils disent a tout bout de champ qu'ils ne veulent pas d'arbitrage video mais il y ont recourt de plus en plus souvent comme sur le cas Micoud qui avait prit une suspension pour simulation dans la surface ou bien Gilardino qui marque de la main ou Adriano qui met un coup de poing.

Dans ce cas autant le faire en direct pendant le match car au moins ça ne piperait pas le résultat final qui cette fois a été en faveur de l'Inter. De plus ça couperais pas autant le match que ça car les joueurs mettent facilement 2 minutes pour feter le but et bien souvent la partie est pas reprise qu'on a deja revu le but au moins 10 fois donc ça laisserait largement le temps de voir les fautes et de sanctionner le joueur avant le coup d'envoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Sur la page d'accueil de la gazetta (http://www.gazzetta.it/)

 

"Niente prova tv per Adriano

E ad Appiano inizia la festa

Il giudice sportivo Tosel ha deciso di non squalificare l'Imperatore in seguito all'episodio del gol dell'1-0 segnato al Milan: "Le immagini non chiariscono se il giocatore abbia colpito la palla volontariamente con l'intento di segnare". E i giocatori nerazzurri celebrano il compleanno del brasiliano con una grigliata "

 

 

Bon je ne lis pas l'italien, mais en déchiffrant, il semble que la fédé n'a pas infligé de sanction contre A :P driano.

 

Bonne nouvelle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors toujours d'après mes sources qui sont les journaux sportifs portugais, ils disent qu'Adriano n'a pas été suspendu car il n'y avait pas assez de preuves prouvant qu'il avait volontairement la main et ils disent que l'arbitre a mis sur son rapport d'après match qu'Adriano avait touché le ballon de la main mais involontairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...