Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. INTER 2-1 MILAN: "+11, MILANO SIAMO NOI!"


Damien

Messages recommandés

Franchement c'etait un tres beau derby et je crois que la Seri A n'a pas ete ridicule hier devant les spectateurs de tous les coins du monde(d'ailleurs si qq'un a les audiences mondiales d'hier???) et montre un match dignes des finales europeennes.

 

Sinon Voici les notes que Gazetta a donné à nos joueurs

Inter 7

Mou 6.5

 

JC 7 (j'aurai donné plutot 8)

Maicon 6.5 (fidele à lui meme j'aurai mis 7)

Samuel 7

Chivu 7

Santon 6.5 (+0.5 pour son age)

Cuchu 7 (rien à dire)

Capitano 6

Muntari 6

Deki 6.5

Adri 7 (Sachan d'où il revient le 7 est meite mais je lui aurai mis 6.5 pour es occaz ratés et pour son egoisme)

Ibra 6.5 (7 parce qui'l s'est sacrifie pour l'equipe et ca c'est digne d'un grand)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Création
  • Dernière réponse

Hier comme on l'a dit, on a gagné et fait un très bon match contre une équipe très forte mais je pense que l'on devra jouer encore mieux, se surpasser, si l'on veut éliminer Manchester !

 

Comme je l'ai dit et répeté, on a fait la différence car on a été supérieur physiquement à l'adversaire et qu'on a été meilleur en défense. On a pas véritablement mieux jouer que Milan qui nous a même largement dominer en possession de balle. Alors que Milan c'est ce qui n'a pas fonctionné hier (la défense et infériorité physique). Face à Manu, leur défense sera meilleure et ils ne seront pas inférieur physiquement à l'Inter. Donc il va quand même falloir faire quelques choses pour encore améliorer la qualité de jeu pour ne pas se retrouver larguer par Manchester dès le match aller !

 

Moi je vois les choses comme ça à une semaine de ce fameux match :

 

Physiquement : Manu = Inter

Défense : Manu = Inter

qualité de jeu : Manu > Inter

 

Avec cette infériorité en qualité de jeu, il nous saura difficile de nous qualifier si on l'améliore pas. Mais bien-sûr nous avons d'autres qualités qui peuvent nous permettre de passer ce tour ! :nikel:

 

Tout a fait d'accord avec toi. En fait d'accord avec ton post entier. :nikel:

 

Franchement c'etait un tres beau derby et je crois que la Seri A n'a pas ete ridicule hier devant les spectateurs de tous les coins du monde(d'ailleurs si qq'un a les audiences mondiales d'hier???) et montre un match dignes des finales europeennes.

 

Sinon Voici les notes que Gazetta a donné à nos joueurs

Inter 7

Mou 6.5

 

JC 7 (j'aurai donné plutot 8)

Maicon 6.5 (fidele à lui meme j'aurai mis 7)

Samuel 7

Chivu 7

Santon 6.5 (+0.5 pour son age)

Cuchu 7 (rien à dire)

Capitano 6

Muntari 6

Deki 6.5

Adri 7 (Sachan d'où il revient le 7 est meite mais je lui aurai mis 6.5 pour es occaz ratés et pour son egoisme)

Ibra 6.5 (7 parce qui'l s'est sacrifie pour l'equipe et ca c'est digne d'un grand)

 

J.Cesar, j'aurai mis 7.5

Maicon,Samuel, Santon, capitano, Cuchu, Muntari, Adri, Ibra => D'accord

Chivu j'aurai mis 8

Deki j'aurai mis 7

 

Pour moi les notes de la Gazzetta sont tres fiables et sont dans le vrai ou quasiment. D'ailleurs je me réfère toujours a eux, ils connaissent tres bien le football. :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier comme on l'a dit, on a gagné et fait un très bon match contre une équipe très forte mais je pense que l'on devra jouer encore mieux, se surpasser, si l'on veut éliminer Manchester !

 

Comme je l'ai dit et répeté, on a fait la différence car on a été supérieur physiquement à l'adversaire et qu'on a été meilleur en défense. On a pas véritablement mieux jouer que Milan qui nous a même largement dominer en possession de balle. Alors que Milan c'est ce qui n'a pas fonctionné hier (la défense et infériorité physique). Face à Manu, leur défense sera meilleure et ils ne seront pas inférieur physiquement à l'Inter. Donc il va quand même falloir faire quelques choses pour encore améliorer la qualité de jeu pour ne pas se retrouver larguer par Manchester dès le match aller !

 

Moi je vois les choses comme ça à une semaine de ce fameux match :

 

Physiquement : Manu = Inter

Défense : Manu = Inter

qualité de jeu : Manu > Inter

 

Avec cette infériorité en qualité de jeu, il nous saura difficile de nous qualifier si on l'améliore pas. Mais bien-sûr nous avons d'autres qualités qui peuvent nous permettre de passer ce tour ! :nikel:

Derrière je pense que MU est légèrement supérieur à L'Inter avec sa charnière Vidic-Ferdinand. Il n' y a qu'à voir le record d'invincibilité que Van Der Sar est en train de battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel Derby quand même !!! Putain quel plaisir peut procurer le football et surtout l'Inter !!!

 

Adriano et Zltatan s'entende à merveille. Quand JC sort sa dernière parade j'ai réagi comme si l'on avait marqué un but...

 

Esteban Cambiasso c'est sûr c'est un grand joueur.

 

Par contre les Milanistes ont une perle dans leur effectif c'est Pato. Impressionant hier soir.

 

On a très bien commencé notre "mois" de malade...(Derby-LDC-Coppa...etc)

 

M.U vous allez rencontrer le Patron de Milan et SIAMO NOI !!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 36 journées que l'Inter n'a pas eu de pénos sifflés contre elle. Bizarre non...

 

On a de très bons défenseurs, parmis les meilleurs du monde. Et ils ne font que très peu d'erreur.

 

Mais crache ton venin tant que tu veux, cela nous importe peu. Tu n'es qu'un mouton dans un immense troupeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Ben voilà, le scudetto est définitivement perdu :( même que je me faisais plus d'illusion. Peu importe les erreurs d'abitrage, ou le score final de ce match, vous gagnerez le titre.

 

Notre équipe a besoin de renouveau depuis le départ de Sheva (la C1 2007, c'est l'arbre qui cache la forêt... kaka était juste monstrueux). Ca fait des années qu'en championnat, on égare des points contre des petites équipes. Notre jeu, bien qu'il soit assurément le plus léché de la Série A, est 10x trop lent. Pour se permettre de jouer qu'avec un seul attaquant et des milieux qui marchent, il faut que ces derniers soient au top de leur niveau, ce qui n'est évidemment plus le cas. Seedorf, il y a deux ans qu'il se prend pour le sénateur du Milan, il sert simplement à rien. Ah oui, peut-être à faire joujou sur le côté gauche avec son pot Ronnie. Pirlo a baissé de niveau, mais revient tout de même peu à peu et ce sera encore l'année prochaine un joueur important. Ambro et Rino, eux mouillent le maillots, mais s'il ne sont que 2, cela ne suffit pas. La défense, j'ose même pas en parler, elle simplement ridicule. Les dirigeant croyaient que Nesta allait continuer combien de temps. Ses malheureuses blessures à répétition ne leur ont même pas mis la puce à l'oreille. Cet été, au lieu d'acheter Ronnie (cool il fait des jolies passes, mais il court 20min dans tous les matchs), ils auraient dû acheter un défenseur central de grande classe, genre Mexes. Non, on préfère acheter Ronnie, qu'on doit relancer et choyer, et le fantôme de Sheva. Au jour d'aujourd'hui, et c'est terrible à avouer, le Milan repose sur un gamin de 18ans pour accélérer, pour avoir de l'envie, pour courir tout simplement. Cet été, ils ont intérêt à faire le ménage et reconstruire l'équipe autour de Kaka et Pato. Seedorf, Favalli, Kala, Emerson, Dida, Sheva, Becks (j'ai rien contre lui, mais y'en a marre des pré-retraités), c'est loin via!

 

Voilà, c'était mon petit coup de geule. Et je suis aussi dur, parce que je suis un vrai supporter depuis toujours.

 

L'Inter, bien que n'ayant pas le plus joli jeu du championnat ni les joueurs les plus glamour, au moins vous jouez, vous courrez!!!! Nous, la plupart des joueurs vivent sur l'acquis et feraient mieux de se remettre en question.

 

bel exemple de lucidité l'ami ! :nikel:

 

Tu as tout dit, le Milan AC doit cesser sa politique de pré-retraités et investir dans l'avenir surtout quand on possède les deux joyaux que tu as cité !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pato 7:

 

Visiblement ta vie est si vide et si ennuyeuse que tu n'as rien de mieux à faire que de venir ici nous montrer à tous que tu es un frustré et un beauf de base.

 

Ne t'inquiète pas tu vas vite retourner à ta petite vie pathétique, l'administration s'occupe déjà de toi :nikel:

 

ps: songe à t'acheter une vie et des amis ;)

 

MERCI DE NE PAS REPONDRE A CET INDIVIDU, NOUS AUTRES INTERISTES VALONS BIEN MIEUX QUE LES SIMPLES D'ESPRITS

 

 

Edit: menage effectué :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'içi peu tu seras banni et tant mieux, on a pas besoin d'avoir des footix comme toi. Avoue ta défaite, et ferme là un peu. Bon vent. Conçernant le sujet d'Ibra, je me suis mal exprimé, je voulais dire "transparent", dans le sens qu'on à l'impression de caractériser Ibra comme étant LE buteur de l'Inter, et ça m'a fait bizarre qu'il ne marque pas, il a apporté beaucoup offensivement je dis pas le contraire, mais quelques fois il m'énervait à vouloir passer une défense Milanaise qui était à plusieurs sur lui alors qu'il aurait pu faire la passe. Sinon pour l'histoire de la banderole je n'ai pas très bien compris, enfin d'après ce que j'ai compris çe sont les Milanais qui n'ont pas réussits à voler la bache à un groupe Interiste? Et petite question, les fumis sur la pelouse c'était nous ou les Milanais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ménage effectué sur le topic:

 

Que les choses soient claires, l'avertissement que j'ai mis en avant match est valable pour les deux communautés.

 

Donc Esfand tu es prié de modérer tes propos en disant à Kaparo de se taire.

Kaparo est prié de modérer ses propos envers les autres membres

Et cela vaut pour tout le monde aussi.

 

Concernant Esfand et Kaparo, le prochain écart de conduite vous vaudra deux semaines de suspension, pas la peine des deux cotés de jouer les victimes vous êtes tout deux prévenus, Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire méritée, notre défense a été assez bonne vu qu'on quand même encaissé un but de Pato, qui d'ailleurs a été à l'affût. Entente palisante entre Adriano - Ibrahimovic. Le retour de Vieira, enfin ! L'absence de Kaka a été préjudiciable pour Milan. Dans ces match nous avons besoin de tout le monde et enfin merci dieu d'avoir rétabli Maicon! J.Cesar impérial :nikel:

Note perso pour Kakaber Kaladze qui a été incroyablement ... à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague cette histoire de suspension la??? :blink:

Gilardino avait fait un geste délibéré de la main pour marquer , Adriano la balle rebondit sur son bras alors certes le but n'était pas valable , mais de la a suspendre Adriano pour ca sérieusement c'est ridicule :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...