Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

SERIE A. INTER 2-1 MILAN: "+11, MILANO SIAMO NOI!"


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1222425655_Sans-titre-1.jpg

 

MILAN - L'Inter, qui s'est imposée 2 à 1 face à l'AC Milan au terme du derby milanais animé dimanche soir en clôture de la 24e journée, a conforté sa place en tête du Championnat d'Italie, qu'elle mène désormais avec un avantage de neuf points sur sa dauphine, la Juventus Turin.

 

Pour la triple championne du titre, la journée est "tout bénéfice": non seulement, elle a battu sa plus vieille rivale qui ne décolle pas de la 3e place avec 11 points de moins, mais surtout elle a creusé l'écart sur la Juventus (2e) qui, dans l'après-midi, avait été tenue en échec chez elle par la Sampdoria Gênes (1-1).

 

Compte tenu de la régularité de l'équipe nerazzurra, qui n'a perdu que deux fois cette saison, la journée a tout pour être un tournant de la saison.

 

Le succès de l'Inter n'ira cependant pas sans faire polémique en raison de l'action qui a conduit au premier but: à la réception d'un centre du latéral droit Maicon, Adriano trompait le gardien Abbiati de la tête, mais non sans que la trajectoire de la balle soit déviée par son bras droit (29e).

 

Le caractère volontaire ou non de cette déviation fera l'objet du débat.

 

En revanche, le deuxième but ne souffre d'aucune contestation: à la suite d'une longue ouverture de Muntari déviée de la tête par Ibrahimovic, Stankovic n'a utilisé que son pied pour marquer d'une puissante reprise de volée du droit (43e).

 

Après avoir encaissé ces deux buts et encore malmené au début de la seconde période, l'AC Milan a cependant eu le mérite de ne pas renoncer.

 

Et le Brésilien Pato, en réduisant le score à 20 minutes de la fin à la suite d'une action initiée par Ronaldinho et relayée par un centre en retrait de Jankulovski, a singulièrement animé la fin de la rencontre.

 

Alors bien plus bousculée par des Rossoneri singulièrement ragaillardis, l'Inter est toutefois parvenue à tenir le coup en défense, le gardien Julio Cesar, notamment, se montrant décisif à une minute de la fin en déviant du pied une frappe d'Inzaghi.

 

Plus tôt dans la journée, la Juve n'a pas vraiment réussi à se remettre de l'ouverture du score de la Sampdoria, signée tôt dans le match par Pazzini à la suite d'un service de Cassano (10e).

 

Si elle a ensuite largement dominé, seul Amauri, de la tête (62e), a réussi à marquer, tandis que Nedved, à deux reprises, et Del Piero, sur un coup franc, ont vu leurs frappes repoussées par les montants.

 

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

 

INTER 2-1 MILAN

 

Buteur(s): 29' Adriano, 43' Stankovic, 71' Pato

 

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 25 Samuel, 26 Chivu, 39 Santon; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 20 Muntari (88' 6 Maxwell); 5 Stankovic (84' 16 Burdisso); 8 Ibrahimovic, 10 Adriano (80' 14' Vieira).

 

Entraineur: Josè Mourinho

 

Milan: 12 Abbiati; 15 Zambrotta, 3 Maldini, 4 Kaladze (77' 24 Senderos), 18 Jankulovski; 32 Beckham (56' 9 Inzaghi), 21 Pirlo, 23 Ambrosini; 10 Seedorf, 80 Ronaldinho; 7 Pato

 

Entraineur: Carlo Ancelotti

 

Arbitre: Roberto Rosetti de Torino

 

Averti(s): Ambrosini, Samuel, Cambiasso, Burdisso, Vieira, Julio Cesar

 

Expulsé(s): Néant

 

Rédigé par Antony (Afp), (Inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Création
  • Dernière réponse

Un derby reste un derby...il a tenu ses promesses.

 

Deki a réussi à la mettre au fond alors qu'il aurait du la mettre sur la phase brouillon lorsque le score était toujours de 0-0 (il s'en est excusé au micro d'Inter Channel d'ailleurs).

 

Adriano qui lui a ouvert le score (et c'était mérité). Polémique s'en suit sur cette phase (bras ou pas bras?). Objectivement et selon la règle, si le ballon va vers le bras et non le bras vers le ballon, il n'y a pas de main à siffler point barre.

 

Que dire de la prestation de Rosetti qui oublie de siffler la plupart des coups vicieux des Milanais et qui surtout sauve Ambrosini d'une expulsion pour double carton jaune. Et perso, j'aurais bien mis une jaune à Inzaghi pour ses 3 rouspétances sur ses hors jeu.

 

I padroni di Milano Siamo Noi

 

-11, que dire de plus que seul l'Inter peut faire perdre le scudetto à l'Inter.

 

Je terminerais par un hommage à Maldini qui a été un grand et respectueux rival et qui manquera de sa prestance lors de nos futurs Derby. Ciao Paolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une journée qui va nous faire du bien pour le moral et du bien pour la confiance. Si on joue avec cette envie et de cette facon contre MU on aura rien a se reprocher.

 

Très très belle Inter hier soir, dommage qu'elle n'ait pas mis 1 ou 2 but de plus, ça n'aurait pas été du vol. Tout le monde dans l'équipe a été utile. Petit + pour JC - Deki - Chivu et Adri pour sa combativité

 

En tout cas dans les gros RDV l'Inter répond toujours présente cette saison, pourvu que ca dure...

 

Merci a l'équipe mais aussi a Mourinho pour ce superbe spectacle.

 

Encore 42 points sont en jeu... On a plus le droit a l'erreur maintenant. On a frappé fort ! Dai Dai Inter !!!!!!!

Je suis confiant et je dois pas etre le seul ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN trés bon match de foot entre deux grandes équipes mais la plus complete à gagner!!!( et la meilleure surtout^^). Franchement quand à la fin du match j'ai mis monaco - marseille c'était 5 divisions d'écart enfin bref toute notre équipe a été très bonne.

 

Julio César: quand il est comme ca c'est tout simplement le meilleur gardien du monde, des arrets de grande classe et on peut vraiment lui dire merci.

 

Samuel: Il muro, n'était pas le dernier a se jeter comme un chien quand il fallait contrer un ballon. Une grosse présence

 

Chivu: Match propre et appliqué

Maicon: UN gros maicon encore qui apporte enormement offensivement même si du dechet quand meme mais sa force de percusssion nous fait enormement de bien, moins bon défensivement et il faudra faire attention contre manchester.

 

Santon: grosse surprise du début d'année, calme serein malgré son jeune age. Il confirme les espoirs placés en lui et moi je serai plutot pour une titularisation contre MU.

Cambiasso: un des hommes du match, il est partout, à la récuperation, à la relance, un monstre. A fait preuve de déchet en fin de 1ere mi temps mais sinon un grand match.

 

Capitano: un peu moins présent que cambiasso avec un ballon dans son dos sur le but du bbilan, mais sinon bon match dans l'ensemble.

 

Muntari: selon moi , moins bon que ses partenaires. Manque de précision et de lucidité sur certaines phases. J'attends autre chose que sa présence physique.

 

Stankovic: Alors lui c'est peut être pas le meilleur technicien au monde mais il compense par une envie de tous les instants. Ces matches sont au courage et à l'abnegation et c'est ce qui lui a permis de profiter de la remise d'ibra pour le second but. Il mouille le maillot ce joueur.

 

Adriano: le retour de l'imperatore, puissant,agile, technique. Il a lui juste manqué un peu d'altruisme et de collectif pour faire le match parfait.

 

Ibrahimovic: Tres utile dans le jeu, par sa grande force physique. A beaucoup pris le dessus notamment sur le jeu aérien avec kalahdze. Trés altruiste sur ce genre de rencontres avec quelques caviars délivrés notamment sur le second but. Doit maintenant franchir un palier pour etre encore + décisif.

 

Voila. dai inter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme match hier soir.

la 1ére mi temps etait tout simplement magnifique ainsi que le debut de la seconde.

durant ces instants je me suis dis merci a mourinho et a toute l'equipe qui a montré qu'elle etait trés fortes dans les grands RDv cette saison. je suis confiant pour Man u :nikel:

sinon je regrette qu'on est pas marqué un ou deux but de plus et c'est pas les occaz qui ont manqué.

grande adri, grande ibra different comme d'autres membres l'ont dit ( meme si j'aurai aimé qu'il en mette un ptit quand meme).

la defense rien a dire, on les a dominé physiquement dans tout les compartiments c'etait parfait.

santon :blushing: il est trop cool le baby rien a dire. un sang froid a toute epreuve.

 

merci inter

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord il faut dire qu'on a eu le droit a un tres beau match , tres engagé (dommage que l'arbitre ait abusé de quelques coups de sifflet inutiles qui ont coupé le jeu) , avec beaucoup d'occasions des 2 cotés (un peu + coté Inter quand meme) et une victoire contre nos rivaux , le match presque parfait quoi :bigrin:

 

On va pas se voiler la face , le but non-valable d'Adriano change le scénario du match mais on ne peut rien y faire , on s'était plains a juste titre du but non-valable des milanais , hier c'était de notre coté c'est comme ca on va dire que la roue a tournée.

Par contre gros coups de gueule envers les supporters milanais de ce forum qui n'ont pas été dignes dans la défaite (Maldini62 et Kaparo) , réduire la victoire de notre équipe a une décision arbitrale c'est petit de votre part quand meme car le Milan a sombré dans ce match et sans la réduction du score de Pato qui vous a clairement reboosté , vous étiez completement a coté de la plaque et l'Inter a quand meme eu beaucoup d'occasions de tuer le match. Malheureusement on a pas su le faire et le but de Pato vous a relancer et a partir de la c'était logique que le match se transforme en attaque-défense , vous n'aviez pas le choix.

D'ailleurs petit coup de gueule contre Mourinho qui a la fin a trop joué défensif avec des changements pas appropriés a la situation , j'avais peur qu'avec autant de défenseurs ils se marcheraient dessus mais bon ca a payé tant mieux.

 

J'ai aussi lu certains dire que Muntari avait été mauvais :blink: Je suis pas du tout d'accord il a été énorme dans la récupération et si on a pas vu Beckham et le coté droit milanais c'est dû a son énorme boulot a gauche avec Santon. Apres dans les phases offensives il a parfois été maladroit mais dire qu'il a fait un mauvais match c'est exagéré pour moi ca a été un des hommes-clés.

Un tres grand Adriano a ma grand surprise , je reconnais qu'il m'a bluffé hier par son envie et son travail tout au long de sa prestation , un JC impérial qui nous a sauvé 2-3 fois a la fin , une défense centrale tres solide , un Maicon encore décisif , un Stankovic qui m'a mis les larmes aux yeux apres sa joie quand il a marqué (quelle émotion dans son regard ...) , un Zlatan qui peut faire mieux mais qui aurait pu etre décisif collectivement si ses bonnes passes avaient été mieux exploitées (pour une fois :bigrin: ) , un Santon bluffant de sérénité et d'application , Zanetti et Cambiasso fideles a eux-memes.

 

Bref tout le monde a sorti ses trippes pour nous faire un grand match , contrairement a ce que disent les milanais qui doivent encore rager de dire adieu au titre , l'Inter mérite bel et bien sa victoire contre un Milan + réactif qu'actif dans ce match.

 

Merci aux joueurs et a Mourinho pour ce match B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en tête et on réalise la très belle opération du Week-End:

 

+9 sur la Juve

+11 sur Milan

 

On peut jouer "plus sereinement" United et je serais d'avis de laisser reposer quelques cadres samedi prochain face à Bologne, Mourinho a su tirer les enseignements du match aller :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur ce match, quel bonheur !

 

J'ai adoré le deuxième but de Stanko qui fusille Abiatti :smile: L'assiste de Zlatan pour Stankovic était vraiment magnifique, simple et d'une grande efficacité. Nous avons vu un Zlatan supra collectif, j'ai déjà vu des membres qui disaient que Zlatan est un joueur perso, encore une fois, il était là pour contredire cela ! J'aime bien les joueurs qui marquent, je préfère encore plus les constructeurs à l'instar de ce qu'a fait notre Zlatan hier soir.

 

En ce qui concerne de le but d'Adriano, c'est facile de dire qu'il marque du bras quand on a le ralenti des caméras. En vitesse réelle, la défense Bbilaniste n'y a vu que du feu... je comprends que certains bbilanistes soit amères... mais il y aura toujours ce genre de choses tant que l'arbitrage ne sera pas assisté par vidéo. A notre décharge, les bbilanistes ont bien gagné le derby allé sur un score de 1-0, alors que c'est un but sur hors-jeu. C'est un débat stérile où chacun trouvera quelque chose à redire sur l'autre équipe, je n'ai pas envie de me lancer dans ce genre de considérations inutiles.

 

Concernant les performances individuelles :

 

Julio César 9 : un prestation de grande classe digne des plus grands gardiens du monde. Des arrêts décisifs qui nous font gagner le match. Il était sur tout les ballons avec des réflexes venus d'ailleurs, croyez vous aux extraterrestres ? Quand je vois Julio, j'y crois :smile: Un grand merci à toi Julio :nikel:

 

Samuel 7,5 : son surnom lui va comme un gant, ce mec est un véritable roc, un mur. Quel marquage sur les joueurs :blink: ManU a beau avoir un Vidic, Samuel n'a rien à lui envier selon moi. Cette saison, il a eu quelques faiblesses de concentration (ce qui ne pardonne pas pour un DC). Hier soir, il était impérial avec très peu de déchets dans son jeu. Quand il était à la Roma, j'étais envieux... aujourd'hui, c'est aux autres d'être envieux de l'Inter et de sa défense centrale.

 

Chivu 7 : en ce qui concerne Chivu, il a fait un match très sobre et confirme, une fois de plus, que son réel poste est juste devant le gardien. Sa polyvalence est un plus, néanmoins, il faut l'utiliser à sa véritable place pour tirer toute la quintessence de son jeu. Même si les caractéristiques défensives de Samuel son supérieurs (Samuel reste notre meilleur DC pour moi), Chivu reste un complément idéal à Samuel. Leur entente ne date pas d'y hier, nous avons la charnière Romaine d'antan réunie maintenant.

 

Maicon 7,5 : une des armes offensive de l'équipe. des montées à couper le souffle et dégouter le gars qui doit le tenir. Une présence incroyable qui est vitale à notre équipe ! Il le démontre depuis 2 ans, que ce soit au niveau des buts ou des assistes. Je ne lui ai pas mit 8 car il a eu quelques carences défensives. En même temps c'est Mourinho qui lui impose de joueur de cette façon et il a raison. Zanetti était bien présent en couverture. Il faut souligner que le travail de Maicon est facilité par El Capitano aussi :smile:

 

Santon 7 : comme Amir le dit si bien, c'est vraiment la surprise de ce début d'année. Il évolue à un poste qui n'est pas le sien avec brio. Quel bonheur de voir enfin un jeune éclore de notre primavera, j'espère de tout cœur qu'il confirmera à moyen et long terme. Hier soir, je l'ai trouvé un peu timide offensivement. Au vu des joueurs qu'il avait en face de lui, il a fait un match superbe comme l'ensemble de notre défense.

 

Cambiasso 8 : il est simplement devenu le poumon de l'équipe et incontournable. Comme à son habitude, il était partout et est simplement devenu notre meilleur milieu. Que ferions nous sans toi mon Cuchu :blushing: Il n'y a que Maradona qui n'a pas encore compris l'importance d'un tel joueur je crois. Le Real s'en mord les doigts depuis plusieurs années maintenant :bigrin:

 

Zanetti 7 : son rôle dans le dispositif de Mourinho est de réguler le milieu et de couvrir Maicon. C'est un rôle de bosseur qui n'est pas toujours des plus valorisant. Comme on dit par chez moi, il sait aller au charbon ce mec. C'est grâce à lui que d'autres joueurs savent s'exprimer (particulièrement Maicon). Il est vital dans un rôle vraiment spécifique, je ne vois personne dans l'équipe qui pourrait endosser le travail tactique de Javier. Sa performance d'y hier était plus timide que d'autres, mais bon, son rôle ne l'aide pas non plus ;)

 

Muntari 6,5 : il a fait de bonnes choses, mais est le milieu qui a fait le plus de déchets durant le match. Il reste néanmoins un très bon achat (le seul de Mourinho), c'est un combatif qui sait mouiller son maillot, j'aime ça chez un joueur. Muntari méritait sa place hier soir, il n'a tout de même pas démérité.

 

Stankovic 8,5 : quel plaisir de voir ce joueur revenir au sommet après les difficultés qu'il a eu. Son but est tout simplement splendide et son apport offensif était majeur hier soir. Il n'évolue pas un poste qui est le sein et s'en est très bien tiré. C'est ce qu'on appel un joueur polyvalent, un relayeur dans un rôle de milieu offensif qui était vraiment bon hier soir. J'espère qu'il continuera longtemps à ce niveau. Un joueur qui a véritablement l'amour du maillot, à conserver !

 

Ibrahimovic 8 : il jouait plus bas qu'Adriano hier soir, dans un rôle de 9 et demi. Son pressing offensif était tout bonnement hallucinant. Il démontre, une fois de plus, que ce n'est vraiment pas un joueur personnel qui joue pour sa pomme. Il reste notre meilleur attaquant, loin devant nos autres avants. C'est la star Intériste, et quand on le voit jouer, on comprend de suite le pourquoi du comment. J'ai réellement adoré son match d'y hier soir même si il n'a pas marqué. Ce n'est pas tout de marqué... son rôle était aussi important qu'un but :smile:

 

Adriano 8 : il a joué avec envie et a marqué un but. Il a mouillé son maillot... pour toutes ces années où il a glandé, c'est le minimum qu'il puisse faire vers son long chemin de rédemption. Il a vendangé une occasion incroyable, bien que cela puisse arriver à tout le monde.

Remplaçants :

 

Vieira 5 : il est rentré en fin de partie pour dégager les ballons vers l'avant. A 5M par saison c'est chère payé le dégagement -_- Un transfert vers un autre club est impératif pour Cristal Vieira. Mon seul regret est qu'à son départ, l'Inter devra licencier la moitié du staff médical :bigrin:

 

Burdisso et Maxwell : Ils ont joués très peu et il est difficile d'établir un diagnostic poussé par manque de temps de jeu. Ils étaient présents en fin de partie pour blinder la défense Intériste, dur dur d'établir une cote pour ces deux joueurs.

 

Coach :

 

Mourinho 7,5 : il a bien fait son boulot et les remplacements qu'il a fait en fin de match étaient clairement pour conserver le 2-1. Il nous a donné la victoire, il a très bien fait son boulot.

Homme du match : Julio César qui a été l'homme le plus décisif hier soir à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je sui fier de nos joueurs, ils ont tous été très bons et sont parvenus à dominer les 2/3 voire les 3/4 du match face à une très bonne équipe Milanaise.

 

La défénse est restée compacte, solide, organisée et concentrée. Pas facile face à des techniciens comme Ronnie, Pato, Becks, Seedorf ou ce diable d'Inzaghi qu'on a toujours pu pieger en hors jeu.

 

On a réussit à tenir le défit physique et technique. Surtout quand on a bu la tasse après le but de Pato.

 

Devant on a pas mal vendangé on aurait pu facile en mettre 5, mais Abbiati a sorti un grand match, bravo à lui il fût le meilleur Bbilaniste avec Pato et Inzaghi. Inzaghi est toujours aussi impressionnant dans son envie on dirait qu'il a 18 piges chaque fois qu'il monte sur le terrain. Et quelle joie de voir sa deception quand il a compris que son but n'était pas valable :D

 

Nos joueurs qui m'ont le plus impressionné sont Julio César (pour moi en ce moment c'est le meilleur gardien du monde, il est exceptionnel à l'Inter et en selection), Chivu (quelle classe) et Deki.

 

Mention spéciale à Adri qui a été présent, il revient petit à petit, mais il revient. S'il redevient celui qu'il fût, son duo avec Zlatan sera l'un des plus fort du monde.

 

 

A noter que Maldini (dernier derby sur une défaite :rolleyes:B) ) a échangé son maillot avec Capitano.

 

2 légendes milanaises.

 

 

J'espère que Gradriano va être suspendu tout comme Gila l'a été avec son but de la main. Mais bon c'est l'Inter. :bigrin:

Je ne commenterai même pas ce... je ne sais même pas comment qualfier ça... :rolleyes:

 

Les arbitres et la commission sont de notre côté, c'est bien connu :rolleyes:

 

ça doit être pour ça que depuis 2 saisons à la moindre petite faute c'est jaune direct, que les rouges tombent régulièrement, même quand ils ne sont pas mérités (et jamais enlevé après visionnage), et ça doit aussi être pour ça qu'on n'a plus de pénos en notre faveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Attention quand même à la deuxième mi-temps, il y a un bémol à mettre à notre prestation (je suis d'acc avec vous on fait un grand match), on a beaucoup trop laissé jouer le Milan, ça a failli nous coûter cher...faudra s'en souvenir pour ne pas répéter ça contre MU, surtout ne pas répéter ça...laisser le ballon à l'adversaire peut être fatal !

 

Par contre notre première mi-temps fut exemplaire, rien de plus à ajouter que vos différents posts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la difference de gila, la main d'adriano etait INVOLANTAIRE!

sinon, je pense qu'on tient enfin notre charniere centrale, le duo samuel-chivu fera des merveilles, et si on rajoute nos deux excellents exentrés, je pense qu'on a une des defenses les plus fortes d'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Gradriano va être suspendu tout comme Gila l'a été avec son but de la main. Mais bon c'est l'Inter. :bigrin:

Mais arretes un peu bordel , c'est l'Inter aussi qui a eu droit a 3 matchs de suspensions pour Muntari et Adriano alors que les autres n'en ont pas autant , et la main sur le but d 'Adriano est INVOLONTAIRE alors que Gilardino lui pousse le ballon par un geste délibéré , niveau objectivité encore un zero pointé pour toi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

ça ne sert à rien de multiplier les posts sur les erreurs d'arbitrage, de toute façon une discut entre un inter et un milan ac, c'est presque impossible que ce soit objectif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

Kaparo arrête s't'plait !

 

si tu cherches les raisons de la domination intériste qu'à travers l'arbitrage c'est que t'es bien naïf !

 

Des situations tendancieuses, il y en a pour tout le monde sur une saison !

 

Hier, c'est sûr qu'avec le but d'Adri fallait s'attendre au festival de critiques mais au niveau du match, hein ?

 

si on parlait que football !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as encore combien des excuses comme ca , c'est chaud d'etre aussi borné , accepte ta défaite et arrete de faire chier le monde avec tes insinuations rageuses parce que si tu veux prendre ce chemin la on peut aussi compter les erreurs en votre faveur depuis 36 journées aussi pas de probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol quoi, déjà le méga quote pour une réponse autant argumentée :laugh:

 

Tu es dégouté pour le soit disant pénalty que Ambrosini simule ? Il aurait dû être au vestiaire depuis longtemps avant ce fait là. Ce gars à part faucher parce qu'il est complètement débordé, ne sait faire que simuler. Ce gars qui fait toujours des sales fautes devient bien fébrile quand il rentre dans la surface adversaire :rolleyes: Suffit de le toucher pour qu'il tombe comme une mouche :rolleyes: C'est le type de joueur que je déteste le plus au monde. En Angleterre qui est un championnat où il y a plus de contacts, il ferait quoi à part des tacles au niveau du bassin et brouter la pelouse comme un mouton ?

 

Je ne parles même pas de votre défense sénile qui était tout le temps dépassée. Si vous devez en vouloir à quelqu'un, c'est pas à l'arbitre. C'est aux dirigeants qui sont pas foutus de recruter des joueurs convenables. On n'est loin de votre belle époque avec les Nesta, Stam et compagnie. Faut s'y faire Kaparo ;) Si tu veux te faire plaisir avec les faits du passé, rappel nous le 6-0 où on n'en a rien à cirer... sauf les les bbilanistes amères ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

si on veut parler erreur d'arbitrage on peut aussi parler des magouilles connues, on peut revenir 50 ans en arrière et refaire toutes les saisons, on peut mettre des "si" partout !!!

 

STOP !!! ça sert à rien !

 

Aujourd'hui, on est plus fort !!!

 

BASTA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand match de foot hier soir entre deux très bonnes équipes qui ont très bien joué. Ca fait plaisir qu'on ait gagné ! :smile:

 

Milan avait comme on l'avait prévu plus le ballons que nous (plus de 60% de possession de balle) cela étant due à notre tactique et à la qualité des joueurs de Milan à faire circuler la balle et de prendre le jeu à leur compte. Voilà en ce qui concerne la possession de balle.

 

En revanche, on a été nettement supérieur qu'eux physiquement. J'ai trouvé nos joueurs monstrieux physiquement notamment l'attaque (Adri et Ibra) et la défense central (Chivu et Samuel) et Muntari beaucoup plus présent physiquement que lors de ses dernières sorties. Notre puissance physique surtout devant et la qualité de notre défense a fait la différence selon moi ! Milan a peiné dans ces domaines là hier soir mais a été meilleur que nous dans la circulation de balle et a montré plus de qualité dans son jeu que nous. On a pas eu beaucoup le ballon mais on l'a très bien utilisé notamment en début de seconde période lorsque Milan dominait et qu'on se procurait des occasions en contre.

 

Toutefois, il faudra face à Manchester avoir une meilleure possesion de balle et augmenter la qualité de jeu car Manchester est plus solide défensivement et meilleur physiquement que l'AC Milan qui n'a toutefois rien à envié à Manu en ce qui concerne la qualité de jeu !

 

Concernant les prestations individuelles, je suis satisfait de tout le monde mais mention spétial à Julio Cesar, Samuel, Chivu, Maicon, Cambiasso et Adri qui ont été très bon ! J'ai également apprécié Muntari plus présent que d'habitude avec moins de déchets ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragao13

je trouve un peu excessif de dire que c'était un grand match...pour cela il faut deux grandes équipes et hier les milanais étaient mauvais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...