Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bologna vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Création
  • Dernière réponse

PUTAIN ON A EU CHAUD MAIS FINITAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Tu vois ça fait que du plasir en plus, tous les maths c'est pareil mais sa passe, + 12 + 14 que demander de plus ? bon fin de semaine a tous, et a mardi pour de nouvels émotions :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas 3 points précieux pour la course au titre mais on aurait du faire mieux face a Bologne qui s'est reveillé en 2eme mi-temps mais qui n'a pas été un adversaire difficile a part sur la fin. On aurait du tuer le match plus tot au lieu d'attendre gentiment la fin , comme d'hab on paye cash cette attitude attentiste mais heureusement on a su reprendre l'avantage directement apres l'égalisation.

Faut aussi dire qu'on marque 2 buts chanceux , le 1er grace a une déviation de la main (involontaire mais sifflable) et le 2eme sur un coup-franc direct que personne ne dévie.

Julio Cesar tout simplement impérial B)

La défense centrale tres solide , Maicon beaucoup moins en vue que d'habitude et Santon un peu brouillon

Au milieu on était pas aussi solide que d'habitude , j'ai trouvé que ca manquait d'engagement et Maxwell ne correspond pas pour ce poste de milieu relayeur gauche.

Devant j'ai trouvé Adriano assez effacé et Ibra tres généreux dans l'effort cet apres-midi , il courait dans tous les sens :nikel:

Mais bon nous voila dans de bonnes conditions pour mardi , la confiance est la , maintenant place au match le plus important de ce début d'année (avec le derby :bigrin: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

PUTAIN ON A EU CHAUD MAIS FINITAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Tu vois ça fait que du plasir en plus, tous les maths c'est pareil mais sa passe, + 12 + 14 que demander de plus ? bon fin de semaine a tous, et a mardi pour de nouvels émotions :=)

 

Punaise mardi, je vais chialer, si on fait un match de feu, j'attends ca depuis trop longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnais le grand maître tacticien Mourinho. Il fait rentrer Ballo et Ballo marque. Quel grand art!

 

Je trouve qu'on a fait un match sérieux. Pas trop de risques, et malgré tout on gagne. Que du bonus!!

 

Il faut rendre un grand hommage à JC que je vois de plus en plus comme le meilleur des meilleurs actuellement. Sans lui, je crois que ça fait plusieurs matches qu'on ne serais pas là où nous sommes. Mention spéciale pour lui!

 

Pour le reste, c'est vrai que Muntari n'était pas à sa place. Ca c'est vu tout de suite quand Stanko l'a remplaçé. Mais qu'est ce qu'on a eu chaud...

 

La Juve n'aura pas un match facile! Car pour avoir vu Palerme contre le Milan, au mieux un nul de la Juve ne m'étonnerais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points importants,Mais ca m'inquiéte Qu'Ibra ne Marque Plus et Qui ne ce Procure pas baucoup d'occasion

On Aurra Besoin de Lui Mardi

 

Sinon

Enorme Match de :Julio César,Zanetti

Bon Match de : Cambiasso,Balotelli(Qui pour Moi Est Meilleure que Adriano),Ibra,Santon,(C'est pas Son Meilleure),Coredoba,Maicon,Maxwell Et Stankovic

Mauvais Match : Rivas(Je reste Sur Mes Position),Adriano(Bétement Invisible) Et Muntari

 

Si Non J'ai Une Question :

Adri a Subi Un Stage de Handball,.... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le resume du match sur canal+sport ils ne se sont pas trop attarde sur la main d'Adri ils ont dit que c'etait completement involontaire et que l'inter merite a merite sa victoire. C'est plutot bon signe meme si j'ai bien peur qu'au niveau des medias italiens on va en prendre encore pour une semaine.

Bon maintenant y a le match de MU qui commence histoire de comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points importants,Mais ca m'inquiéte Qu'Ibra ne Marque Plus et Qui ne ce Procure pas baucoup d'occasion

On Aurra Besoin de Lui Mardi

 

 

Pour l'adversaire, Ibra est celui qu'il faut marquer en priorité surtout vu sa première partie de saison. Donc il s'exprime moins et donc il marque moins. Mais si tu regardes bien, il participe massivement au jeu jusqu'à descendre aider les défenseurs à la relance. Il crée donc un surnombre profitable pour ses coéquipiers.

Ce qui pourra libérer des espace pour les autres attaquants qui ont l'air de revenir en forme comme Adri ou Ballo. Si les adversaires se rendent compte que les autres attaquants s'expriment aussi, ils voudront aussi les marquer. Ce qui ensuite relibérera des espaces pour Ibra. Donc selon ma théorie, Ibra va exploser en fin de saison, et en coupe d'europe si on va loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rivas,Comme Je me Fait Allumer Je M'explique,Rivas N'est Pas Rassurent(selon Moi!!!!)Il a Commit Baucoup de Faute (2,3 C'est Baucoup Pour Moi),Je dit pas Qu'Il a été Mauvais Mais Que c'etait pas Un Super Match De ca Part ,Voila ,Mais c'est Pas De Ca Faute Car Ce n'est Que Sont Premier Match Aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne dis pas qu'il a été mauvais mais tu l'as mis dans la catégorie "mauvais match" ya comme une pointe de contradiction la-dedans :bigrin:

Pour moi il a fait un match tres correct meme s'il a fait 2-3 fautes évitables , il a été rassurant et a été précieux sur quelques interventions , alors ce n'est pas un Samuel ou un Chivu mais c'est un tres bon jeune défenseur sur qui on peut compter en cas de besoin :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rivas,Comme Je me Fait Allumer Je M'explique,Rivas N'est Pas Rassurent(selon Moi!!!!)Il a Commit Baucoup de Faute (2,3 C'est Baucoup Pour Moi),Je dit pas Qu'Il a été Mauvais Mais Que c'etait pas Un Super Match De ca Part ,Voila ,Mais c'est Pas De Ca Faute Car Ce n'est Que Sont Premier Match Aussi

 

faut pas oublier que ça fais des siècles qu'il n'a pas mis les pieds dans un terrain , et qu'il n'est pas le joueur le plus en confiance ces jours ci , dans ces conditions , tu l'enlève et tu met Nesta ou Terry a sa place ca sera pareil a peu de choses prés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...