Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bologna vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Création
  • Dernière réponse

Comme prévu, match gagné à l'arrache.

 

L'avantage de Bologne était bien évidement sur le banc en la personne de Mihajlovic. Il connaît tout de notre club, joueurs et tactiques. Sur le terrain, Bologne a joué très compacte et surtout avec un pressing individuel.

 

Les seuls moments où on arrivait à bien jouer c'est lorsqu'on accélérait le jeu en contre.

 

J'ai bien aimé Rivas aujourd'hui il a fait le match parfait (ou presque à part 2 fautes dont une avec jaune) et Julio nous a sauvé encore une fois.

 

Santon aussi a très bien joué mais il montait moins car Maxwell couvrait casi toutes les relances offensives.(D'ailleurs je ne sais pas si je suis le seul à penser cela, mais je le trouvais trop en mode compétition vis à vis de Santon -_- ).

 

Joli coup de poker de Mourinho avec la rentrée de Balotelli et son coup de patte sur coup franc), j'ai explosé de joie d'ailleurs :rolleyes: .

 

Maintenant, j'ai hate d'être à mardi soir car pour une fois on arrive en 1/8è avec une équipe sereine, prêt physiquement, très forte psychologiquement. La seule inquiétude c'est que l'on arrive pas à tuer le match alors qu'on en a vraiment les capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zlatan Inter: C'est une erreur que de le comparer à d'autres qui n'ont pas joué...Rivas a bien joué. Point barre. Pour moi il a très bien su remplacé Samuel. Appelé au tout dernier moment il a su faire ses preuves. Merci à lui. Après tu dis le comparé à Cordoba ? Et bien pour moi ça se vaut, il aussi bien voir mieux jouer que son compatriote. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...