Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bologna vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Bologna Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre Bologna et l'Inter se tiendra le samedi 21 février à 16h au stade Dall'Ara de Bologne.

 

Classement actuel de Bologna

 

Bologna se classe actuellement 16ème de la Serie A avec 23 points, soit 43 points de moins que l'Inter. Bologna compte 5 victoires, 8 nuls et 11 défaites.

 

Les 5 derniers matchs...

  • 4 octobre 2008:Image IPB 2-1 Image IPB (52' Adriano, 58' Moras, 25' Ibrahimovic)
  • 9 avril 2005:Image IPB 0-1 Image IPB (4' Cruz)
  • 10 novembre 2004:Image IPB 2-2 Image IPB (40' Mihajlovic, 50' Petruzzi, 72' Adriano, 88' Bellucci)
  • 18 avril 2004:Image IPB 4-2 Image IPB (33' Recoba, 57' Cannavaro, 60' Stankovic, 73' Bellucci, 76' Martins, 82' Bellucci)
  • 14 décembre 2003:Image IPB 0-2 Image IPB (30' Martins, 39' Recoba)
Histoire
  • 43 victoires de Image IPB
  • 33 matchs nul
  • 64 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Création
  • Dernière réponse

Ayant suivi la conférence presse de Josè, je m'attends à tout et n'importe quoi comme formation de départ.

 

Pour Vieira il devrait effectivement jouer plus longtemps pour se mettre en jambe et sera donc titularisé mardi.

 

En ce qui concerne le résultat, je verrais une victoire à l'arrachée pour les notres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être frais face aux Red Devils il faudrait bien mettre un Balotelli ou Cruz en attaque ainsi qu'un Figo au milieu contre Bologna et faire souffler les titulaires. J'aimerai beaucoup voir Bolzoni...ça serait bien de le lancer dans un match comme ça. Bref on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match face à Bologne est un vrai match piège ! On risque d'avoir la tête ailleure ou de sous-estimer notre adversaire qui sera lui sur-motivé avec Mihajlovic comme entraîneur qui connait notre jeu par coeur !

 

Faison un petit turn-over pour faire reposer certains joueurs et attention surtout à ne pas négliger ce match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués : Bologna - Inter

 

Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Difensori: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 24 Nelson Rivas, 25 Walter Samuel, 39 Davide Santon;

 

Centrocampisti: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari, 33 Amantino Mancini, 36 Francesco Bolzoni;

 

Attaccanti: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 10 Adriano, 45 Mario Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dernier match avant M.U , faut surtout pas avoir la tete a la ldc , ce match de championnat est un match important car il faut tenir la cadence en Serie A et conserver notre avance.

Je sais pas si c'est dans les habitudes de Mourinho de faire tourner avant les grands matchs européens , en tout cas il ne le faisait pas particulierement avant les matchs de poules donc a mon avis on aura une équipe proche de l'équipe-type demain , j'espere que Cruz sera titulaire ca fait longtemps qu'on ne l'a pas revu sur le terrain , et vu qu'il ne débutera probablement pas face a M.U j'espere qu'il aura sa chance demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi j'espère voir Cruz titulaire et/ou Balotelli, mais connaissant Mourinho, les turn-over ce n'est pas son truc, on le sait, on risque de voir l'équipe type aligné demain

 

Voila dernier match avant le match que l'on attend depuis le début l'annonce des 1/8e, il nous fait assurer demain pour nous préparer mentalement.

 

Alors moi je laisserai Maicon sur le banc, pour le laisser reposer de sa "soit disante" blessure qu'il avait pris, je mettrai Santon a droite et je mettrais Maxwell a gauche pour lui mettre un match avant MU qui devrai être selon moi titulaire

José fera rentrer Vieira vers les 55e pour lui rajouter des minutes dans les jambes avant MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant suivi la conférence presse de Josè, je m'attends à tout et n'importe quoi comme formation de départ.

 

Pour Vieira il devrait effectivement jouer plus longtemps pour se mettre en jambe et sera donc titularisé mardi.

 

En ce qui concerne le résultat, je verrais une victoire à l'arrachée pour les notres.

Dans l'ITW, il a dit que le pocessus ce son retour devrait aller doucement alors je pense pas qui sera titulaire Mardi.

 

Mourinho a dit qu'il n'était pas adepte des big turns over. Et que si les joueurs qui foire leur match car pas concentrer ca va leur couter chère.

 

Matrix pas convoqué car il a eu une petite inflamtion d'une de ses plaies ;)

 

Moi j'espère voir cette équipe

 

JC

 

Santon - Cordoba - Samuel - Maxwell

 

Capitano - Cuchu - Muntari

 

Figo

 

Ibra - Adri

 

Puis on fait rentrer Balotelli, Vieira et Bolzoni si on mène largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps de voir Bolzoni en action. J'aimerais beaucoup que Mourinho fasse reposer certains joueurs essentiels pour le match face à Manchester, mais le connaissant il n'en sera rien. Nous prenons des risques. T'en pis. Sinon la formation que tu as posté IIG me plait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien que José fasse reposé Ibra, Maicon, Cambiasso et fasse jouer Vieira et Bolzoni aussi. Mais je doute que ce soit le cas, c'est dommage, car contre ManU il faudra etre en forme...

 

Je suis content du retour de Balo et la probable titularisation de Cordoba, meme si un surprise est possible^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Samuel, Santon;

 

Vieira, Cambiasso, J.Zanetti;

 

Figo;

 

Ibrahimovic, Adriano;

 

 

(Toldo, Rivas, Maxwell, Muntari, Stankovic, Mancini, Balotelli, Cruz).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait temps de voir Bolzoni en action. J'aimerais beaucoup que Mourinho fasse reposer certains joueurs essentiels pour le match face à Manchester, mais le connaissant il n'en sera rien. Nous prenons des risques. T'en pis. Sinon la formation que tu as posté IIG me plait pas mal.

 

Euh Bolzoni c'est bien beau mais on ne l'a vu qu'à une poignée de reprises depuis 2 saisons et la moitié de ses prestations déjà peu nombreuses étaient pas terribles, donc tenter Bolzoni dans cette partie de saison pour moi c'est pas faisable. Sachant que le gros point fort de l'Inter se situe dans le trio Cambiasso Javier Muntari et dans la récupération, on peut pas se permettre de casser la dynamique de notre milieu de terrain.

 

Y'avait des matchs dans lesquels on pouvait se le permettre, je pense notamment à Lecce à domicile (quoi que ce match était compliqué au final même si sur le papier voilà quoi) ou Genoa en coupe.

 

Mais on peut tout de même le faire participer 20 min à la fin d'un match qu'on aura dominé et dans lequel on sera à l'abri (2 ou 3 à zéro), on a la qualité pour tourner et faire participer tout le monde :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AWU je vois ce que tu veux dire.

 

Pour ma part, je sais que que notre milieu de terrain est une pièce essentiel dans notre jeu. Le trio composé de Zanetti, Cambiasso et Muntari est solide et efficace. Mais pourquoi aimerais je bien faire un petit turn over, parce qu'arrive déjà très bientôt le match face à Manchester. Il serait peut être préférable de laisser reposer quelques joueurs cadres et de laisser place aux remplaçants. Sur notre banc Vieira est disponible (j'ai envie de dire "enfin") et Bolzoni aussi.

 

Nous avons fait confiance à Santon. Pourquoi ne pas faire de même avec Bolzo ? De plus ce match face à Bologna est certes un patch piège, mais nous avons de l'avance et non des moindres en championnat. Je pense que nous pouvons nous permettre de lui faire confiance pour ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant suivi la conférence presse de Josè, je m'attends à tout et n'importe quoi comme formation de départ.

 

Pour Vieira il devrait effectivement jouer plus longtemps pour se mettre en jambe et sera donc titularisé mardi.

 

En ce qui concerne le résultat, je verrais une victoire à l'arrachée pour les notres.

Dans l'ITW, il a dit que le pocessus ce son retour devrait aller doucement alors je pense pas qui sera titulaire Mardi.

 

 

 

Tu as suivi en audio?

 

 

 

Parce que ce qui est rapporté sur Inter.it (même dans la version italienne) il manque souvent quelques mots ou phrases qui restent tout de même très importantes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Kroutch c'est clair et je suis d'accord avec toi dans le fond. Faire tourner l'effectif permettrait de faire souffler un peu les troupes et accentuer le travail sur Manchester, qui est sans vouloir contredire Mourinho, l'objectif numéro 1 de cette saison. Ce passage des huitième au quart est un des moments clés de notre saison. Si on rate cet objectif on aura clairement raté notre saison, on du moins raté partiellement notre saison. On peut tolérer l'élimination en demi-finale voir même en quart si on a la malchance de tomber sur un Ogre du type Barcelone, mais finir comme le Celtic et le Sporting (sans vouloir manquer de respect envers ces deux grands clubs) c'est une honte pour un club du standing de l'Inter.

 

Je m'éloigne un peu mais pour ce qui est du fait de tourner l'effectif, Mourinho travaille cette année sans turn-over et ça paye. Il a forcé sur Ibrahimovic et ne lui a permis le repos qu'une fois ou deux cette année, résultat il est capocanonieri d'Italia avec 14 buts et 0 pénaltys tandis que tous les autres en ont tiré 4 ou 5 (Di Vaio, Milito...)

 

De plus j'ai la sensation que le fait de jouer lui a ôter tous ses problèmes physiques (avant il se blessait régulièrement). Cette année il est nickel, son genou n'a jamais fait parlé de lui et c'est en partie grâce à Mourinho.

 

Même chose pour Stankovic, il est nickel cette année et a engrangé un très grand nombre de match.

 

Donc faire tourner l'effectif, pourquoi si l'équipe est au top de la forme en jouant tout ses matchs ?

 

Alors Bologne on gagne avec nos titulaires ou une grande partie de nos titulaires. On se motive, on gagne de la confiance, et on se jette dans la bataille mancunienne :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien optimiste AWU :bigrin: . Enchainer 2 matchs avec la même équipe en moins de 4-5jours c'est quand même dur. On prend des risques et j'ai peur que nos joueurs soient fatigués. Peut être sommes nous au top physiquement en ce moment, mais après Bologna peut être ne le serons nous plus assez pour affronter les Red Devils. Le problème qu'en plus nous jouons à domicile mardi (ou mercredi je ne sais plus). Donc bon ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...