Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Sampdoria vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Tout le monde critique Rivas qui est vraiment à ch^er mais imaginez Mancini en DC :laughing[2]:

 

Edit : ok Randoune, on peut faire ça à trois, pas de soucis.

Edit bis : c'est moi la chose xD

Modifié par dje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

3-0 :laughing[2]:

 

Rivas, j'ai toujours su qu'il avait le level^^

Muntari, confirme ce soir que depuis qu'il a sa nouvelle coup de cheveux, il est mauvais.

Et Balotelli, devrais plus jouer le ballon que les joueurs adverse...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement a la rue cette premiere periode, moi je pense que c'est un PROBLEME TACTIQUE...

On joue a combien en defense 3?4?5? faut savoir.... on est juste desorganiser et ca c'est de la faute de Mou

Muntari et Vieira sont laisser au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va dérangé des gens mais ,...

 

...,Il y a une Ibra-dépendence,quand il est pas la on à des mauvais résultats .

 

Méme si il n'y a pas que lui d'important ,comme Maicon,Cambiasso,Samuel,Chivu,Stankovic

 

J'éspére voir Jimenéz,Cambasso,Maicon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce match est pauvre de qualité et de présence de la part de nos joueurs. Si Mourinho ne remets pas les pendules à l'heure je vois un beau et délicieux 5-0 pour la Samp' qui le mérite vu notre niveau. En un mot l'Inter est "nulle". C'est tout. Rien à dire de plus. Notre défense est superbement bien en place. Le milieu j'en parle même pas. Quant à l'attaque: y a t il des attaquants sur le terrains ? :huh:

 

Si on est capable de faire un 3-3 comme face à la Roma c'est que Mourinho est un Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement balo il m'exaspère il joue comment si il était en primavera aucune accélération bof quand il en a envi aucune percussion à dire que cè un phénomène,normalement il devrait démontrer plus d'envie sur le terrain et d'arrété de joué comme une quiche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même plus envie de regarder le match,j'allais m'endormir,et rivas combien de fautes il a fais je l'ai compte plus j'èspere qu'il vont le remplacer maicon vaut beaucoup beaucoup beaucoup mieux,et Crespo pour Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul joueur qui est correcte en attaque est Adri qui descend et fait de bon controle, Capitano pas mauvais

 

Et c'est qui le mec à droite de Mourinho ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut commencer a compter combien de 1ere mi temps on a foire depuis le debut de saison...ou plutot combien on en a reussies ca ira plus vite

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que j'ai l'occasion de me venger !!! :smile:

Ca fait plaisir de vous voir un peu perdre même si dimanche on a perdu 2 à 1 contre eux mais bon :smile:

Ca m'étonne de l'Inter de se laisser dominer de la sorte,même si ils ont l'équipe B ils n'ont pas le droit de perdre 3 à 0 à la mi-temps

Modifié par Squadra Rossonera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va dérangé des gens mais ,...

 

...,Il y a une Ibra-dépendence,quand il est pas la on à des mauvais résultats .

 

Méme si il n'y a pas que lui d'important ,comme Maicon,Cambiasso,Samuel,Chivu,Stankovic

 

J'éspére voir Jimenéz,Cambasso,Maicon

 

+ 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...