Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Sampdoria vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Franchement je suis sûr qu'Andrea MEI aurait mieux joué que Rivas. Et pour moi Napoli ou Destro ne peuvent pas faire pire que Mancini. Alors c'est pour quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 428
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

AWU, j'ai regardé le match. Mancini ok il a aligné des bonnes passes et a tenté des choses. Mais au delà de ça ? Son match est vraiment moyen. Je ne l'ai absolument pas senti pesé sur le jeu. Mais vraiment pas. Il a été peu présent pendant un bon bout d'temps. Bon en même temps Mancini j'en voulais pas tout comme Quaresma ce qui explique la dureté de mes propos quelques fois. Mais bon avec ou sans lui l'Inter peut vivre.

 

Pour en revenir à Adriano et Balotelli tu résumes à la perfection ma vision de leurs matchs respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le premier but et c'est digne de passé sur vidéo gag, rivas c'est chier dessus complètement.

Il a du retard sur le second but sur le corner, bref c'était pas sa soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...