Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Sampdoria vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Sympa cette première période, des joueurs de talent (Balotelli, Muntari, Rivas), des actions de génie à tout va.

En ce moment nos premières mi-temps sont très intéréssante, continuez les gars ont ce régale ..

 

Maxwell et Cordoba sont plus titulaire, logique, c'est pas la première fois qu'ils se trous défensivement.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cè vraiment un problème tactique.quand on regarde notre milieu il ya personne que Mou arrète avec cè compo fo* à dire qu'on reprochè à mancini des compo assez biare.J'espère que contre MAN U il nous évitera ce genre e formation.que je sache on nè pas sur PES comment peut-il aligné 3 défenseurs centraux dans une défense hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon au mileu de terrain je sais pas si c'est une bonne idée !

 

Il fait la différence la plupart du temps quand il part de loin et qu'il est lancé.

 

Enfin au point ou on en est on peut tout tester ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable contre la roma dimanche y'avait quelqu'un qui avait dit avec l'inter il faut regardé que la 2ieme mi-temps

 

Je pense que il a Absolument raison :blink::D

 

Je croit je vais faire un abonnement 2iéme mi-temps si ça existe :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Adri il est bien gentil mais quand y'a pas Ibra sur le terrain monsieur a plutot du mal ...

En meme temps ils sont souvent 2,3 sur lui....

Belle premiere periode ...pour la Samp!!! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis cordoba à gauche cè incroyable quand on cè que c'est plus un mec qui va au combat qui défend pareil pour rivas et tu les mets sur les cotés .c'est sur ils ne pourront apporté aucun centre vu kil ne monterons jamais. Moi ce score je dis cè la faute de Mou rienà redire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est devenu Un Zoo mon salon, tous les jolis nom d'oiseau qu'il se sont pris Rivas, Muntari, Mancini et Balotelli :rolleyes:

 

Voila 4 joueurs à qui le club devrait montrer la sortie..... au plus vite.

 

Pour Muntari tu es dur quand même, il est bien meilleur que les 3 autres cités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon est rentré à la place de Rivas. Ça c'est une bonne décision.

Il parait que Mourinho & toldo l'ont enfermé a double tour dans les vestiaires :bigrin:

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...