Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ballon de Plomb 2005


Andrei

Messages recommandés

L'attaquant milanais Christian Vieri à devancé l'intériste Santiago Solari et a été élu ballon de plomb italien un "prix" décerné par la radio RAI. Coup dur pour l'attaquant italien qui fut tant habitué à la gloire. Vieri qui s'est transfèré de l'Inter pour le Milan a peut être fait son plus mauvais choix de carrière. Cette saison Vieri n'a marqué que deux petits buts en douze rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Création
  • Dernière réponse

c'est quoi le ballon de plomb  :confused:  

jamais entendu ca moi  :ermm:

 

A l'image du ballon d'or qui designe le meilleur footballeur, le ballon de plomb désigne le plus nul footballeur de l'année.

 

En france il a été décerné à Pedretti il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être a-t-il eu des remords...

C'est pas l'impression que j'ai eu, j'ai plutot trouvé qu'il en voulait vraiment, à l'image de sa bataille avec Burdisso ou de sa presque passe décisive à l'entrée de la surface de l'Inter....Je pense qu'il voulait prouver qql chose ce soir en marquant bien sur mais heureusement pour nous il ne joue jamais au Milan bigrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

faut pas abuser

 

avec les joueurs de foot c'est un peu comme avec les nanas il vaut mieux se souvenir des bons moments et il nous en a donné

 

il est parti au Milan en fait avait il d'autres possibilités?

 

en plus avec l'arrivée de Gilardino ça l'a tué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il nous malgré tous pas mal aider l'année passé.

Face a Palerme il nous avait permis de ramener les 3 points ou encore face a Brescia il avait marquer un but et deux passes decisives (pas sur pour les 2 passes decisives)il nous avait sorti de situation epineuse.

Maintenant qu'il n'est plus a Milan esperons qu'il reussisse à Monaco et qu'on le reverra a la coupe du monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...