Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🤾🏻 Handball


Anis.C

Messages recommandés

Les bleus ont eux enchainé avec une deuxième victoire, cette fois-ci plus facile 32-20 contre le Monténégro.

Onesta s'est même permis de faire tourner un peu.

En tout cas Karaboué me fait mentir pour le moment, quelle 2ème mi-temps il a sorti aujourd'hui :debile1:

 

Prochain match mardi contre le Brésil pour un autre match à priori facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème victoire aujourd'hui contre le Monténégro 27-25.

 

Nous avons eu beaucoup de mal à gagner à cause d'une condition physique défaillante et la méforme de nos deux forces de frappe Jallouz et Bannour. D'ailleurs ce dernier s'est gravement blessé et il sera remplacé pour le reste du tournoi.

 

@Ph: Vous jouez demain contre l'Argentine. Vendredi ca sera effectivement contre l'Allemagne pour le dernier match du 1er tour.

 

Nous jouerons le Brésil demain. J'espère que nos joueurs seront plus concentrés car nous ne sommes pas encore qualifiés en plus on veut terminer à la deuxième place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de 4 sur 4 pour les Experts, victoire facile 35-23 contre les argentins.

Une première mi-temps énorme des bleus avec un O'Meyer infranchissable et un Honrubia à 7 buts avec un 100% de réussite.

Onesta a fait tourner en seconde et les bleus ont joué plus tranquillement, les argentins en ont un peu profité pour revenir, mais bon +12 au final quand même.

 

Place aux allemands cette fois ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défait inattendue des nôtres contre le Brésil 27-22 <_<

 

Un rendement catastrophique que ce soit en attaque ou en défense.

 

Très inquiétant à deux jours d'un match décisif pour la qualification en 1/8ème contre l'Argentine. Ca serait vraiment rageant si nous n'arrivons pas à passer ce 1er tour après tout ce qu'on fait lors des 3 premiers matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est qualifié suite à notre victoire sur l'Argentine 22-18, on a été assez moyen en 1ère période, Magueyez nous a sauvé pas mal de fois.

 

En 2ème on s'est resaisit et on a trés bien géré, Magueyez élu homme du match, énorme ce gardien, mais faudra montrer plus que ça en phase d'élimination directe parceque ça va pas être facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite des bleus contre l'Allemagne 32-30 <_<

 

J'ai vu que les 5 dernières minutes, apparemment on perd surtout à cause du trop peu d'arrêts de nos gardiens.

Et Karaboué l'imbécile qui perd le ballon à 15 secondes de la fin et qui nous empêche d'aller chercher le nul, quelle plaie ce goal -_-

 

France-Islande en 1/8, et un possible 1/4 contre le Danemark. Pas évident comme tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualification amère aux 1/8èmes de finale <_<

 

La France nous a joués un très mauvais tour en se faisant battre par l'Allemagne sans quoi on aurait été en 3ème position et aurait hérité de la Russie et la Slovénie ou la Serbie en 1/4.

 

Là on jouera face au Danemark <_< Autant dire que nous allons quitter la compétition dans deux jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire des bleus 30-28 contre l'Islande !

Je regardais un peu en même temps que notre match contre la Roma, que ce fut dur, même si on a mené quasiment durant tout le match. On aurait pu tuer le match à plusieurs reprises mais l'Islande s'est accrochée jusqu'au bout.

 

Rendez-vous en 1/4, très probablement contre la Croatie, pour un grand classique du hand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà...éliminés comme prévu.

Le Danemark c'est vraiment du très très haut niveau et on savait tous que ca allait être très compliqué.

Défaite 30-23 et un beau parcours qui s'arrête au stade des 1/8èmes de finale pour notre belle équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France perd son titre mondial après sa défaite en 1/4 30-23 contre la Croatie.

Défaite largement méritée, les bleus n'ont pas été au niveau ce soir, comme depuis le début de ce mondial d'ailleurs...

 

Le programme des 1/2: Espagne-Slovénie / Croatie-Danemark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Merde faute de frappe xD.

 

C'est vrai, l'intensité est la même en Europe qu'en CdM.

 

En tout cas après le basket voilà les handballeurs qui gagnent l'Euro, en attendant peut être le rugby avec le tournoi des 6 Nations qui arrive même si j'y crois trèèès moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'aimer cette EDF mais je pense qu'elle fait partie des meilleures équipes de l'histoire du sport en général. Avec la Dream Team américaine du Basket, le Brésil de Socrates et Zico (quoique pas titré) et le Brésil de Pelé, elle fait partie des du panthéon des sports collectifs! Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🤾🏻 Handball
  • 7 mois plus tard...

Nous sommes champion d'europe 10 ans après notre dernier titre européen et quoi de mieux que de battre les danois en finale.

On a vraiment un sacré palmarès niveau handball. En espérant décrocher un nouveau titre olympique aux JO de Paris.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GregButcher : clairement, 4ième titre de CE. 2nd nation après la Suède depuis la création de la compétition.

Respect !

C'est genre le 14 ième ou 15 ième titre depuis "Les bronzés"... en 92...

En tout cas, j'ai bien vibré sur mon canapé. J'ai l'impression que les mecs sont "sains" dans le Hand, j'aime beaucoup ce sport et j’appréciais, à tort ou à raison, beaucoup Jérôme Fernandez.

Boh, en tout cas, je suis un peu orphelin avec la fin de cette compétition (ne regardant presque plus le foot à cause des joueurs et plus beaucoup le rugby à cause de son problème récurent d'arbitrage)

 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

Nous sommes champion d'europe 10 ans après notre dernier titre européen et quoi de mieux que de battre les danois en finale.

Pendant un instant j'ai cru qu'ont avait une section Handball à l'Inter et qu'on avait gagné un titre européen xD

 

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...