Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ CDM2006 ] Groupe A


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

J'aime beaucoup cette équipe de l'Equateur je suis trop contente pour eux qu'ils aient passé, surtout après les critiques de Paraiera (il sait faire autre chose que critiquer lui :huh: ) comme quoi ils ne gagnaient jamais hors de leur stade de Quito (situé à 2850m d'altitude). Ben voilà mossieur, ils savent gagner ailleurs :bleee:

 

j'ai l'impression que dans ce mondial, il n'y a plus de petites équipes, l'allemagne a 11 qui peine pour marquer à la 90" même si elle le mérite

 

Attends la Pologne c'est pas une petite équipe hein :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne-Pologne : victoire méritée des allemands même s'ils marquent à la dernière minute. Tout simplement parce que la pologne n'a jamais essayé de gagner et a surtout essayé de ne pas encaisser de but. Après forcément ils ont fini par craquer.

 

Equateur-Costa Rica : Victoire méritée des équatoriens qui ont dominé la rencontre, ont fait le jeu (et quelques fautes intelligentes) et qui ont écrasé les Costariciens qui n'ont montré aucun signe de révolte :blink: et finissent donc logiquement éliminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne a battu l'Equateur 3-0, les buts ont été marqués par Klose (x2) et Podolski. Dans ce Groupe l'Allemagne et l'Equateur sont qualifiés et la Pologne et le Costa Rica sont éliminés de ce Mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne a battu l'Equateur 3-0, les buts ont été marqués par Klose (x2) et Podolski. Dans ce Groupe l'Allemagne et l'Equateur sont qualifiés et la Pologne et le Costa Rica sont éliminés de ce Mondial.

 

Au moins la Pologne a sauvé l'honneur en gagnant 2-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une jolie anecdote mais c'est aussi un véritable exploit. Un amateur de foot a parcouru 6500 kilomètres à vélo depuis l'Ouzbekistan jusqu'à Berlin afin d'obtenir... un autographe d'Oliver Kahn.

 

Akram Maroufchonov n'a appris qu'à son arrivée que son idole avait entre-temps été déchue de son statut de titulaire au profit de Jens Lehman. Emu par cette intention, Oliver Kahn l'a invité à assister au match Allemagne-Equateur de mardi, et ce alors que le stade Olympique de Berlin affichait complet. «Oliver Kahn est l'homme le plus sympathique du monde», a déclaré Akram Maroufchonov en sanglot, le drapeau ouzbek à la main avant d'entrer dans le stade.

 

Source: L'Equipe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne-Equateur : victoire écrasante des allemands. Les équatoriens m'auront fortement déçu sur ce match mais je n'oublie pas que la moitié de l'équipe avait été modifié par rapport aux deux premiers matchs. Toujours est-il qu'il auront jamais inquiété les allemands sur ce match. Va falloir montrer beaucoup plus s'ils veulent percer la muraille anglaise qu'il les attend en huitièmes. Très bon match de Klose comme ces deux premiers matchs d'ailleurs, il me plait de plus en plus ce garçon que je verrais bien à l'Inter.

 

Pologne-Costa Rica : J'ai pas vu le match mais au moins les polonais auront sauvé l'honneur en remportant leur première victoire. Ce qui n'est pas le cas du Costa rica qui sort la tête basse de la CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...