Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ CDM2006 ] Groupe A


Damien

Messages recommandés

Le Match d'ouverture de la coupe du monde a été un d'un trés bon niveau :nikel: un grand spectacle de buts 6 au total! Le record pour un Match d'ouverture :smile: Allemagne 4-2 Costa Rica

Et déjà un classement des buteurs :

2 Buts :Klose

2 Buts :Wanchope

1 But :Frings

1 But :Lahm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Une superbe coupe du monde vient de commencer ! Spectacle garantit dès le premier match ! Lahm et Frings marquent deux buts somptueux comme l'a dit Nathy. ;)

 

Demain c'est moi qui va en Allemagne pour voir un match (Iran-Méxique) j'espère que le spectacle soit aussi bien ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:worthy::worthy::worthy: Pour les buts de Lahm et de Frings

 

J'étais 10000 % contre l'Allemagne mais faut dire qu'ils ont bien entamé la coupe du monde. Il avaient le shot très facile ca c'est vu avec les buts et les tirs de Podolski et de Schweinsteiger.

Les Costariciens on fait mieux que de se défendre il ont presque commencé a faire peur aux allemand quand ils ont égalisé ou qu'ils sont revenus au score. Si ils continuent comme ca il pourraient très bien décrocher leurs qualifications :nikel::nikel:

 

Je crois que c'est du jamais vu 6 buts pour un matschs d'ouverture.

 

Comme je sens que les allemands sont chaud pour gagner leur coupe du monde -_-

 

_______________________

Joli but de l'Equateur avec un tête magnifique :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième Match de ce groupe a opposé la Pologne à l’équateur 0-2 avec une surprenante équipe équatorienne :blink:

A noter la présence de plus de 30mille polonais dans le stade mais cela n’a pas empêché l’équateur de sortir un grand Match :nikel: vraiment chapeau :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match Esfand :smile::nikel: QUant au second match, quelle prestation des Equatoriens! J'ai beaucoup aimé, même si je les soutenais déjà avant ce match, 2-3 joueurs que j'ai plus particulièrement appréciés: de la Cruz, Espinoza et le gardien Mora :nikel: S'ils continuent comme ça ils pourraient bien créer la surprise :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 premiers matchs déjà jouer et que de spectacle. L'allemagne a répondu présente malgrès quelques faiblesses défensives mais on pardonne grace à 2 magnifiques buts. L'équateur qui a réalisé la surprise face à une équipe polonaise qui faisait plutot de la figuration sur le terrain. Tout se jouera surement lors de la 2ème journée du groupe.

 

Aujourd'hui 3 matchs qui vaut également le détour dont le choc entre l'argentine et la cote d'ivoire. J'espère que Cambiasso va réaliser LE MATCH. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne-Costa rica : très bon match avec des défenses fébriles de chaque côté, ce qui a facilité le spectacle. Donc l'Allemagne n'a pas intéret à s'enflammer et essayer de trouver un remède à sa défense parce que contre un plus gros client, les Allemands ne feront pas le poids. Par contre offensivement, les Allemands sont très bons et ça ne peut que s'améliorer avec le retour de Ballack. Les Costa-Ricains malgré la défaite peut toujours espérer se qualifier, ils ont montré un beau visage avec un milieu assez séduisant.

 

Equateur-Pologne : très bon match des équatoriens qui ont largement dominé les polonais et qui méritent amplement la victoire. Rien à dire sur leur victoire. Par contre, les Polonais ont montré qu'ils étaient l'une des formations les plus faibles du Mondial et je les vois gagner ni contre l'Allemagne ni contre le Costa Rica. Dommage pour les supporters polonais qui s'étaient déplacés en masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nazz::nazz::cry::cry::angry::angry: Victoire presque volée parce que les Polonais méritaient au moins 1 points mais c'est connu les allemands sont des bons voleurs :bigrin:

 

C'est domage pour la Pologne, je croiyais qu'ils étaient plus fort que ca -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Pologne est la première équipe à être éliminé de la coupe du monde :blushing: après avoir perdu 1-0 contre les Allemands :blushing: au vu du Match les polonais méritaient au moins le Match nul qui leur aurait donné encore un peu d'espoir de se qualifier :blushing: arrivederci Polska :blushing:

 

Mathématiquement ils sont pas encore éliminés :nikel:

 

:nazz::nazz::cry::cry::angry::angry: Victoire presque volée parce que les Polonais méritaient au moins 1 points mais c'est connu les allemands sont des bons voleurs :bigrin:

 

En même temps les Polonais ont eu beaucoup de chance que Klose et Ballack frappent la transversale les 2 à la suite à la 90'^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allemagne qualifié à son mondial, faut voir ce qu'elle vaut face à un grand car, question à la con, ou vous pensez pareil que moi, j'ai l'impression que dans ce mondial, il n'y a plus de petites équipes, l'allemagne a 11 qui peine pour marquer à la 90" même si elle le mérite, nous face au Ghana, la suede face au Trinitad, le Brésil lui aussi a eu du Mal face à la Croatie :blink:

 

A votre avis, pourrions-nous avoir cette année une surprise comme seule la Champion's League pourrait nous reserver? genre Trinitad qui passerait la phase des groupes par exemple? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne - Pologne :

Me suis régalé à regarder ce match, où j'ai pu voir Boruc (gardien polonais) faire son match de sa vie ! :blink:

Il a tout repoussé et sa défense aussi devant des allemands fringuant et déterminé.

Excellent coaching de Klinsmann avec Odonkor et Neuville qui ont tout redenamysé. :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne - Pologne :

Me suis régalé à regarder ce match, où j'ai pu voir Boruc (gardien polonais) faire son match de sa vie ! :blink:

Il a tout repoussé et sa défense aussi devant des allemands fringuant et déterminé.

Excellent coaching de Klinsmann avec Odonkor et Neuville qui ont tout redenamysé. :nikel:

 

 

Oui ça c'est sûr. (pour Boruc).

Je suis déçu car avant le carton rouge, la Pologne était bien

dans le match et aurait pu gagner, c'est ragent de se prendre un but dans les arrées de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment surprenant ces équatoriens ! Après leur 2-0 face à la Pologne ils mettent 3-0 au Costa Rica et avec la manière en plus !

Nous pouvons déjà nous rejouir du match Allemagne - Equateur, si il y a match nul c'est les sud-américains qui finissent 1er et donc l'Allemagne risquerait fort de rencontrer l'Angleterre !! :bleee:

Un 8e de finale Allemagne - Angleterre c'est presque comme une finale avant l'heure B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'allemagne a eu très chaud hier soir car la pologne a montré un autre visage que celui contre l'équateur.

 

Cet après midi l'équateur confirme la grande forme du premier match est se qualifie pour les 1/8ème de final le dernier match sera intéressant pour voir qui prendra la première place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...