Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Reggina


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Création
  • Dernière réponse

Belle victoire 3-0 avec la maniere meme si on a joué relaché en 2eme mi-temps , ça fait plaisir de voir une Inter offensive et qui tente des choses. En plus on a vu 3 beaux buts suite a 3 belles actions , on reprend nos 7 points d'avance , c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

3 0 Superbe Julio cesar le meilleur gardien au monde y'a rien d'autre a dire et superbe Ibrahimovic encore la semaine dernière c'était un coup franc magistral et aujourduit un Lob plus que magnifique

 

Forza Inteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :drapeaubleu::drapeaubleu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[attachmentid=5135]


But de Cambiasso et un doublé de Ibra dont un MAGNIFIQUE piqué :o

On a vue que Balo a était provoqué et il a préféré répondre sur le terrain, je connais un autre joueur (C_O) qui aurai pas fait pareil... :bigrin::nikel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui exact c'est la match de la France que je vais louper alors xD

J'ai trouvé un tres bon Balotelli , techniquement et en protection de balle il est quand meme tres fort rien a dire , son duo avec Ibra est interessant.

Obina a aussi fait une bonne entrée , il court beaucoup et a donné pas mal de solutions en une touche de balle et en profondeur, il faut juste qu'il travaille ses tirs :bigrin:

Sinon toute l'équipe dans l'ensemble a fait un match costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...