Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Reggina


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 339
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Rien à dire, très bon match de notre part, on se laisse un peu endormir sur la fin par une équipe qui ne joue pas le coup à fond :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben une belle premiere mi-temps ou on a su marquer 2 buts rapidement. Ca fait plaisir de voir une équipe qui prend enfin le jeu a son compte et qui n'hésite pas a tenter des choses offensivement c'est assez rare pour le souligner.

Bon en face ya pas beaucoup de résistance , la Reggina n'est pas au niveau meme si elle s'est créé 2 belles occasions mais c'est pas assez pour battre le grand J.C :bigrin:

J'espere voir une 2eme mi-temps de meme intensité meme si a la fin de la 1ere on a commis pas mal d'imprécisions techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce système ce qui est bien c'est que si les trois attaquants pressent on peut profiter des erreurs que font les défenses adverses et sa les empèches aussi de construire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps bien maitrisée par notre équipe. Le ballon est souvent dans nos pieds et circule correctement.

 

Notre défense tient bon. Un Julio Cesar toujours aussi magnifique ! A mes yeux c'est le meilleur gardien du monde à l'heure d'aujourd'hui. J'ai vu un excellent Maicon. Un très bon Santon. Cambiasso a été bon également. Quant à Rivas je dirai qu'il n'est pas mauvais non plus, costaud, mais une lenteur assez inquiétante. Il ne court pas vite du tout et ses réflexes sont aussi assez faibles.

 

Le milieu récupérateurs composé de Zanetti et Muntari fonctionne très bien. Beaucoup de récupérations. Un bon travail de la part de nos 2 milieux défensifs. Zanetti est en excellente forme et tente beaucoup plus de relances. Muntari ne dose pas très bien ses passes mais sa prestation est bonne.

 

L'attaque est assez bordélique. Balotelli ne regarde que ses pieds et joue assez personnel. Prestation moyenne. Stankovic n'est pas mauvais mais n'apporte pas grand chose dans l'axe. Mancini n'était pas mauvais mais pas non plus exceptionnel (loin de là). Toutefois ça pouvait aller...Il nous a fait une course qui a conduit à un pénalty justifié. Merci à lui :rolleyes: . Ibrahimovic manque énormément de réalisme. 2 - 3 occasions ratées c'est bien dommage.

 

Le score est de 2-0 et pourtant il aurait pu être bien plus ample sans ce manque de réalisme qui nous a fait beaucoup défaut. Et aussi ce manque de cogérance en attaque. Il n'y a pas d'automatismes. C'est du moins ma vision des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais: Obinna :bigrin: . J'espère qu'il nous fera quelque chose de bien celui-la...Sa vitesse peut nous être utile pour concrétiser devant. Dommage pour Mancini car je voyais en lui l'envie de vraiment réussir ce match. T'en pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue en 4.3.3 donc logique obinna!

crespo pour moi est un joueur qui peut pretendre a etre titulaire en 4.4.2 et il fait partie de la race des buteurs purs qu'on cherche desesperement, il ne joue pas....mystere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on joue en 4.3.3 donc logique obinna!

crespo pour moi est un joueur qui peut pretendre a etre titulaire en 4.4.2 et il fait partie de la race des buteurs purs qu'on cherche desesperement, il ne joue pas....mystere!

 

Non. Nous jouons en 4-2-3-1 et non en 4-3-3. :nikel: La formation est la suivante:

 

J.Cesar

Maicon - Rivas - Cambiasso - Santon

Zanetti - Muntari

Obinna - Stankovic - Balotelli

Ibrahimovic

 

Crespo ne nous serait pas très utile dans ce schéma. Mais dans le 4-4-2 oui tu as raison. Celui qui serait bon en point se nomme Julio Cruz... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...