Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Reggina


Didju222

Messages recommandés

Invité stankovic

Selon la Corriere, on récupère Stankovic et Adriano qui seront Ok pour le match de demain. :nikel::bigrin:

 

Par contre on parle de Burdisso dans la news mais je n'ai pas trop bien compris si on le récupère ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 339
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Inter-Reggina: 20 convoqués

 

Gardiens de But: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 6 Maxwell, 13 Maicon, 24 Nelson Rivas, 39 Davide Santon;

 

Milieux de terrains: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 11 Luis Jimenez, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari, 33 Amantino Mancini, 36 Franceso Bolzoni;

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 18 Hernan Crespo, 21 Victor Obinna, 45 Mario Balotelli.

 

source: inter.it

 

Retour de Viera, JIMINEZZZZZZZ :nikel: ET DE CRUZZZZZZZZZZ :nikel::nikel::bigrin:

 

Quel plaisir de le revoir dans les convoqués, en éspérant qu'il soit sur la liste du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais stanko il sera diminue ou est ce ke sa blessure a été légère finalement.je n aimerai pas avoir la fausse joie d espérer voir jim jouer même si je suis sûr qu il va foirer son match si il joue

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut se méfir de cette équipe de la reggina. Comme on le voit dans le passé, et même cette année, on a toujours beaucoup de mal pour battre cette équipe, et, je ne suis pas de mauvais esprit, mais la serie a c'est pas la ligue1, le premier y gagne pas toujours contre le dernier en Italie, toute les équipe de serie a sont de grosses équipes.

Donc méfiance, à ne pas trop sous-estimé cette équipe, car elle pourrait nous jouer des tours!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est un match plus difficile qu'il n'y parait demain. mais j'ai tout de même confiance. et puisque la juve a gagné ce soir on a pas d'autre choix que de gagner demain et d'avoir les 3 points.

j'ai hate de voir la compo demain meme si chui pas du tout fan de cuchu en dc mais bon on est pas verni en cette periode comme l'année passée.

forza inter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Bhen je m'attends à un match très très difficile, et je ne sais pas pourquoi, surement un mauvais présentiment....

 

Quand je vois le nombre d'absent et de valeurs sûrs un peu sur les rotules, je m'attends pas à une partie facile face à une équipe qui cherche des points un peu partout contre la non-relégation <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 24 Rivas, 19 Cambiasso, 39 Santon; 4 Zanetti, 5 Stankovic, 20 Muntari; 45 Balotelli, 8 Ibrahimovic, 33 Mancini;

Sur le banc: 1 Toldo, 6 Maxwell, 9 Cruz, 11 Jimenez, 14 Vieira, 18 Crespo, 21 Obinna;

Ent.: José Mourinho

 

Reggina: 1 Puggioni; 3 Costa, 8 Barreto, 10 Cozza, 16 Valdez, 17 Barillà, 33 Santos, 35 Carmona, 40 Adejo, 55 Lanzaro, 81 Brienza;

Sur le banc: 26 Marino, 4 Cascione, 11 Ceravolo, 19 Krajcik, 77 Sestu, 86 Stuani, 88 Di Gennaro;

Ent.: Nevio Orlandi

 

Source: inter.it

 

 

Je sais que ca éte mis, mais comme ça on voit les compos des deux équipes + ceux qui sont sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive a marquer vite, le match sera ouvert et on pourra tuer la rencontre, mais je sents qu'on va avoir dur à marquer contre cette équipe et faudra faire attention au contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...