Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Zlatan Ibrahimovic


Mou-Inter

Messages recommandés

Bon bah les gars voici ma toute première sign', je suis vraiment pas professionnel, je ne suis qu'un débutant :bigrin: Je l'ai faite qu'a l'aide de photo filtre et picasa, donc voila donnez moi vos avis( Celui qui veut la mettre comme sign', la met sans problème :nikel: ( mais on est encore loin de ça xD ) )

 

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Création
  • Dernière réponse

Si tu veux donner un grave effet essaye de faire un dégradé de couleur

 

Exemple tu es parti en vouleur du milieu du maillot puis tout doucement que sa devient du noir et blanc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila j'ai essayer de modifier un peu les choses :nikel: Pour la première j'ai essayer de prendre en compte se que ma dit IIG... J'ai commencer en couleur puis peu a peu sa devient du noir et blanc, pour la police je ne savais pas quoi mettre :ermm: Si vous en avez une meilleur signalez le moi :bigrin: Et pour la deuxième qui est pour Didju, j'ai fais le maximum dont j'ai pu ( je ne suis qu'un debutant :smile: ):ermm:

 

Image IPB

 

 

 

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...