Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Le Juste Prix des joueurs de football !


SANGOKU

Messages recommandés

Salut,

Le but de ce topic est de faire des évaluations sur "d'hypothétique" transfert de joueurs de football, les prix doivent être donné en [Millions d'] euros :bigrin:. Vous pouvez donnez ou demandez au membres leurs avis. Vous avez aussi le droit d'ajouté des commentaires tout comme ne pas en mettre...

 

Rappel : Chacun ici donne son avis, alors merci de le respect !

 

Je commence avec :

 

Ibrahimovic je l'evalue Entre 40M€ - 70M€ .

Adriano je dirai qu'on peut en tiré entre 15-23M€, en le vendant a des club Anglais. (Man.City, Pormouth, Tottenham)

Maxwell si il part, s'est entre 10-17M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai une question. Dans tes évaluations Sangoku, je pense qu'il faut dissocier le prix qu'il vaut et le prix auquel chaque membre l'évalue.

 

On a tous des avis et des visions différentes, la preuve au bout de 3-4 messages vous êtes déjà en désaccord sur Maxou lol.

 

Perso Maxwell je l'évalue à une quinzaine de M€, un excellent latéral gauche, très rare sur le marché des transferts, c'est la vision du prix que je m'en fais.

 

Mais si il partait, je pense qu'on ne le vendrais pas plus de 10 millions, un peu comme Doud' j'imagine que Moratti le lâcherait à hauteur de 7-8 millions, malheureusement. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.Cesar: 22M

Toldo: 4.5/7.5M

Maicon: 27M

Chivu: 16M

Matrix: 7.5M

Cordoba: 13M

Samuel: 15/16M

Rivas: 5.5M

Burdossi: 6/7M

Maxwell: 17M mais vu que son contrat ne tarde pas à finir si il venait à partir ce serait entre 12 et 15

Santon: 5.5M

Cambiasso: 19/21M

J.Zanetti: il n'a pas de prix

Muntari: 14M

Vieira: 3.7M

Figo: 3.2M

Jimenez: 6M

Quaresma:.... 9M <_<

Stankovic: 13/15M

Mancini: 10/11M

Obinna: 3.5M

Balotelli: 12/14M

Adriano: 15/20M

Ibra: 55M

Cruz: 12/14M

Crespo: 8.8M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas que Figo, Vieira,...etc xD

 

Cambiasso: 19/21M
:blink: une chance que c'est pas toi qui gère l'inter :bigrin: , il y a des joueurs nul qui partent pour plus cher...

 

Merci RL :nikel:

Pour Maxwell son contrat finissant l'année prochaine je baisse mon évaluation a 8/14M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Cambiasso vu que c'est un Mil Def, sur la marché des transferts, il seront toujours moins cher qu'un joueur a vocation offensive. Sinon tu l'estimes a combien. De toute façon vu qu'il nous a rien couté, si il y a départ de Cambiasso, on fait forcement une plus value.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Cambiasso je sais pas trop mais plus de 30M€ s'est sûr !

 

Quand tu vois Anderson, Obi Mikel, Diarra qui encore pas fait 1/5e de ce que fait C19... ;) et ils sont partie assez cher ...

 

Ah je viens de comprendre RL, tu as donné le prix qu'ils vaut selon toi, moi j'ai cru au prix dont on peux les vendre :nikel:

 

PS: c'est pas juste pour les joueurs de l'inter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.Cesar: 20M

Toldo: 2/3M

Maicon: 25M

Chivu: 12M

Matrix: 8M

Cordoba: 12M

Samuel: 15/16M

Rivas: 3M

Burdossi: 8M

Maxwell: 14M

Santon: 7M

Cambiasso: 20/25M

J.Zanetti: 15M ( je sais qu'il s'en ira pas)

Muntari: Gratis :bigrin: Non je dec' 12/14M

Vieira: 3M

Figo: 4M

Jimenez: 8M

Quaresma: 15/20M

Stankovic: 12/15M

Mancini: 10/15M

Obinna: 3M

Balotelli: 12/15M

Adriano: 15/20M

Ibra: 53M

Cruz: 9/13M

Crespo: 9/10M

(Merci d'avoir fait la liste Riccardo Landers :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est surprenant sinon cambiasso il vaut facilement dans les 30 millions c'est l'un des meilleurs a son poste pareil pour Ibra qui vaut facile plus de 40millions d'euros :nikel:

mais dire que quaresma on l'a eu pour presque 30 millions d'euros c'est abusé méme si a porto il été super c'est vrai

ps : faut pa oublié que figo c'est le deuxiéme plus grand transfert de l'histoire du foot aprés zizou lorsqu'il est parti au real pour + de 60 millions d'euros et que c'était le plus grand transfert a son époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ps : faut pa oublié que figo c'est le deuxiéme plus grand transfert de l'histoire du foot aprés zizou lorsqu'il est parti au real pour + de 60 millions d'euros et que c'était le plus grand transfert a son époque !

 

à son époque :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'aimerais pas faire du buiseness avec vous en tout cas xD

 

Nan mais vous êtes fou, la plupart on ne les vendrait pas pour la moitié de ce que vous dites!

 

Genre Maxwell pas plus de 5-8 milions je pense, Figo on l'a acheté un million, on le revend quoi... 200'000 à tout casser!

 

Toldo à peine un million je pense!

 

Muntari 10-14 millions? xD Même pas 7 je pense.

 

Fin bref c'était pour dire que vous étiez un peu beaucoup haut quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...