Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MOURINHO REJOINDRAIT FERGUSON, RONALDO FERAIT LE CHEMIN INVERSE


Damien

Messages recommandés

Jolie coup j'y est cru pendant 30 seconde :bigrin: rah la crise cardiaque, Mou qui nous laisserais dans la merde et on recupérerais la danseuse que je deteste. UN CAUCHEMARD ! :o

 

Mais c'est un beau poisson d'avril je l'avoue :nikel: le truc qui tiens pas c'est le poste d'entraineur adjoint de Fergusson, Mou accepterais jamais de ce rabaisser a ça et de ce plié a une autre technique de travail que la sienne dans la position ou il est aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

Ca y est j'ai trouvé les sources de cet article sur le net à force de chercher... En fait, c'est un mix d'une news de Gala et d'un article complet sur Mourinho dans Voici !!! On y apprend également que le choix du remplaçant de Mou se jouera certainement entre Luis Fernandez et Frédéric Antonetti... Et c'est Tony Vairelles qui assistera Moratti dans sa décision !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est ça parle de Mourinho sur les journaux portugais. Ils ont été lents a la détente mais finalement ça y est.

Mourinho a dit lors d'une émission italienne qu'il irait au terme de son contrat avec l'Inter mais qu'ensuite il partirait d'Italie pour accomplir son rêve.............. Remporter les 3 championnats majeurs d'Europe. Il a déjà l'Angleterre, il est en train de tenter l'Italie et il s'envolera pour l'Espagne ensuite donc bien loin de Manchester. Il parle aussi de Drogba en disant que c'est un grand joueur qui a un contrat avec Chelsea et qu'il couterait très chere mais il ne sait pas si l'Inter a l'argent pour l'acheter.

 

Voilà en gros ce qui est dit. Désolé pour l'imperfection de ma traduction mais a cette heure ci je ne pense qu'a aller me coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...