Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MOURINHO REJOINDRAIT FERGUSON, RONALDO FERAIT LE CHEMIN INVERSE


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

Mdr moi je garde bien mon historique au fond de mon disque dur pour voir la tête de certains dans quelques jours, semaines ou quelques mois xD

 

1er avril ou pas, Internazionale.fr est sérieux et on vous a jamais dit des conneries, on a jamais fait de poisson d'avril non plus si vous regardez dans les archives :ermm: Enfin bref quand on poste des choses, on poste pas la première connerie venue du premier mongol qu'on a d'ailleurs recruter en team rédaction bref...

 

Je suis vraiment heureux de voir la crédibilité qu'on a à vos yeux, ça fait plaisir de bosser comme des cons et de justement se faire prendre pour des cons ou des branleurs 10 minutes après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Didju, on s crève pas le cul pour passer pour des comiques.

 

A part Vieira qui dit qu'il est en pleine forme, j'ai jamais traduit de débilités depuis mon arrivée dans le staff l'été dernier.

 

OK c'est le 1er Avril : COINCIDENCE. Les rumeurs démarrent chaque année autour de cette période (plus ou moins).

 

Les news que nous mettons en ligne ne sont pas destinés à amuser la galerie. Merci de respecter un minimum notre travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la personne ici (je pense bien ) ne remet en question le travail du staff.....

C'est juste que c'est une rumeur qui pour la plupart d'entre nous semble totalement irréelle, perso moi j'y crois pas une seconde. Après si c'est un poisson d'Avril ou pas on s'en fout un peu, cette rumeur vient d'on ne sait où et n'est confirmée ailleurs (c'est bien la première fois), donc excuser du peu si on en doute....

De plus je pense que la réaction de Ferdinand elle date de quelques mois et ne correspond pas à des évènements récents. Quand on ajoute à tout cela le fait que les posts dans la section "News" sont toujours tirés de sources "fiables" la réaction des membres est justifiable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est qu'on a reçu cette news à traduire on l'a faite et voilà. Maintenant, je te l'avoue, j'ai moi aussi du mal à m'y retrouver dans cette histoire, je ne sais trop quoi en penser.

 

Toujours est il que cette news est bel et bien réel. Il faut donc la considérer comme tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous croyez réellement que Mourinho va rester cette saison avec tout les discours qu'il tient actuellement. Ne restons pas focaliser sur l'impossible et travaillons plutot sur le futur de l'Inter et point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait le plus rire dans cette histoire c'est la façon dont Ronaldo se cogne complètement de notre club, qu'il considère comme un club de seconde zone, inférieur à Manchester en tous cas..

 

Autrement dit je mettrais ma main à couper que Ronaldo ne rejoindra jamais un club qui selon lui constitue une régression dans son plan de carrière. Surtout avec l'égo qui est le sien.

Après Mourinho c'est autre chose, mais mon curseur de crédulité n'est pas à son maximum non plus. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais un truc aussi enorme ca aurait déjà fais le tour de tous les sites italiens là y'a quedal nulle part. Donc c'est un jolie poisson d'avril. :bigrin:

 

Regarde mon nombres de posts ces derniers temps, presque aucun est ce que tu crois que me peterais les b***** à réagir à un sujet écrit ?? surtout conaissant quelque peu ma personalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagérez tout de même pas avec Ronaldo, a vous écouter c'est un Quaresma ou un Obinna. Même s'il ne fait pas une saison aussi titanesque que la précédente (en même temps ce serait dur), il reste l'un des meilleurs joueurs du monde. L'arrivée d'un tel joueur serait formidable pour n'importe quel club !

 

En ce qui concerne Mourinho, s'il venait à nous quitter ce serait vraiment un menteur de première. Il nous prouverait qu'il n'est pas le gagnant qu'il prétend être... ce n'est pas avec un Lippi que nous avons eu des scudetti, c'est avec un entraîneur plus modeste et moins médiatisé tel que le Mancio. Au pire, ce ne serait pas le premier coup dur que l'Inter a subie, nous saurons nous relever un trouvant un type compétent. Quand à Mourinho, s'il venait à partir dans de tels conditions, j'espère qu'il se planterait royalement. Il n'arrête pas de nous bassiner avec son football Anglais, ça ne m'a jamais fait plaisir -_-

 

Bon maintenant, un échange Mourinho-Ronaldo, je n'y crois pas une seule seconde. Si ça venait à ce faire, je serais très étonné. Mais d'un autre coté, nous aurions une très belle compensation... ce n'est pas à négliger tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laugh: POISSON D'AVRIL! :bigrin: Regardez, y'a tous les gars du staff qui tente de nous embobiner. :bigrin:

 

 

Tu me l'as enlevé de la bouche. J'ai jamais vu un rassemblement aussi louche sur un topic.. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...