Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

MOURINHO REJOINDRAIT FERGUSON, RONALDO FERAIT LE CHEMIN INVERSE


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Création
  • Dernière réponse

Je trouve sa pueril de ne pas l'avouer si c'est un poisson d'avril.

Selon le site des reds devils les sources son setanta sport et the daily mail alors que je ne vois rien de tel sur leur site ...

Mais oui, on est surement en partenariat avec ce site et c'est un complot à deux. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout Damien qui poste vingt messages.On sent pas le coup fourré déjà :bigrin:

 

C'est pas une nouvelle comme les autres. Ceci explique peut être cela...

Je trouve sa marrant d'être limite plus important que la nouvelle. Je suis une star :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa pueril de ne pas l'avouer si c'est un poisson d'avril.

Selon le site des reds devils les sources son setanta sport et the daily mail alors que je ne vois rien de tel sur leur site ...

Et moi je trouve encore plus pueril que tu te prenne la tête sur un "poisson d'avril" selon toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les news du forum de Manchester, c'est nous qui les avons truquées aussi ???!!!

 

C'est le forum de l'Inter ici, pas de la CIA. Stop la parano.

 

 

Bon on peut l'avouer maintenant, Damien est l'homme à la cigarette. Mais que font Mulder et Sculli :rolleyes:

 

 

ps: le 1re qui dit que Sculli joue au Genoa... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les news du forum de Manchester, c'est nous qui les avons truquées aussi ???!!!

 

C'est le forum de l'Inter ici, pas de la CIA. Stop la parano.

 

 

Bon on peut l'avouer maintenant, Damien est l'homme à la cigarette. Mais que font Mulder et Sculli :rolleyes:

 

 

ps: le 1re qui dit que Sculli joue au Genoa... :D

 

Sculli joue au Genoa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est just H.S. mais sur le site calciomercato.com il dise que le real a fait une offre pour maicon qui se situerait entre 15-20 millions.

 

je pense qu'il reve beaucoup parce que le meilleur laterale droit du monde c'est minimum 50 millions :bigrin:

 

maicon resta con noi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Je suis venu dans le site ce matin et après avoir lu les titres, j'ai commencé à fouiller tous les sites de sport pour retrouver cette info, je suis même allé acheter quelques journaux et j'ai demandé aux fans de Man U de confirmer l'info, tous étaient surpris. Je viens seulement de me rendre compte en lisant les posts des autres membres que c'est peut-être un poisson d'avril, en tout cas ça l'est.

Bien joué les administrateurs :nikel: , vous nous avez eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...