Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Palerme


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 383
  • Création
  • Dernière réponse

15:00 45+ Fiorentina 0 : 0 Cagliari

15:00 MT Lazio Rome 2 : 1 AS Rome

15:00 MT Naples 0 : 0 Atalanta Bergame

15:00 45+ Bologne 1 : 2 Sienne

15:00 45+ Inter Milan 2 : 0 Palerme

15:00 MT Torino 0 : 0 Catania

15:00 MT Lecce 0 : 2 Sampdoria Gênes

15:00 MT Chievo Verone 0 : 0 Milan AC

 

Resultats pour l'instant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon joue a droite comme s'il était a gauche, ça se voit a la position de son corps quand il prend la balle, il s'oriente beaucoup trop vers l'axe au lieu de s'orienter vers son coté et il joue beaucoup en retrait aussi.

Sinon tres belle premiere mi-temps on ne s'est pas ennuyé (n'est-ce pas les visionnaires qui prévoyaient un match de m*rde xD comme quoi vaut mieux se taire avant un match et attendre de voir ce que ça donne sur le terrain.)

J'espere une 2eme mi-temps aussi agréable que la 1ere en tout cas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchment je suis plus atterre par le niveau de Palerme que content de la prestation des notres. Si c'est a ca que ressemble le 8eme de la serie A, ca fait peur et c'est assez inquietant pour notre championnat meme si ce n'est pas nouveau.

La defense de Palerme est lamentabe.

 

Pour ce qui est de nos joueurs je suis assez en colere contre le debut de match d'Ibra avec sa premiere action de but ou il s'est cru à l'entarinement non pas parcequ'ilo a tente le lobe mais pour le manque d'application qu'il a montre en l'executant, et puis il a trop priviligie les solution personnelles en allant s'enfoncer sur les cotes. He ureusement qu'il a un peu accelere le rythme par la suite.

 

Sinon Muntari quand on pense que c'est notre meilleue recrue cette année... il est bon defensivement par contre offensivement c'est le neant et surtout techniquement tres insuffisant.

 

Sinon dans l'ensemble ils ont quand meme fait le boulot, mais en tant que supporter d'une grande equipe j'ai le droit d'etre plus exigeant et de rester sur ma faim :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ilo est a l'origine du deuxieme but mais quand tu vois le centre juste apres... et dans les actions avec Ibra il a souvent ralenti le jeu a causse de ses mauvais controles. Il n'a pas fait un mauvais match mais il est juste pas tres bon techniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic a t-il déjà raté un pénalty depuis qu'il est à l'Inter ?

Oui lors de sa première année chez nous c'était contre la Roma à Rome.

Si ma mémoire est bonne on avait gagner 0-1 (but de Crespo qui viole Mexes au passage)...

 

Sinon pour le match j'aime bien cette envie d'aller de l'avant de la part de l'équipe, d'habitude dès qu'on marque on arrête d'attaquer en gérant le matche...

Là on dirait que les joueurs veulent marquer le plus de buts possible, sa fait plaisir.

 

Muntari qui fait une assist lol il fallait que je le critique un ptit peu pour qu'il se resaisisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...