Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Palerme


IIG

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Palermo

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et Palermo se tiendra le samedi 11 avril à 15h au stade Guiseppe Meazza de Milan. Match comptant pour la 31ème journée de Serie A 08/09.

 

 

Classement actuel de Palermo

 

Palermo se classe actuellement 8ème de la Serie A avec 45 points, soit 27 points de moins que l'Inter. Palermo compte 14 victoires, 3 nuls et 13 défaites.

 

Les 5 derniers matchs...

  • 15 novembre 2008:Image IPB 0-2 Image IPB (48' Ibrahimovic, 64' Ibrahimovic)
  • 16 mars 2008:Image IPB 2-1 Image IPB (5' Vieira, 26' Materazzi, 35' Jimenez)
  • 28 octobre 2007:Image IPB 0-0 Image IPB
  • 15 avril 2007:Image IPB 2-2 Image IPB (3' Caracciolo, 69' Cruz, 76' Adriano, 46' Zaccardo)
  • 26 novembre 2006:Image IPB 1-2 Image IPB (7' Ibrahimovic, 62' Vieira, 46' Amauri)
Histoire
  • 23 victoires de Image IPB
  • 16 matchs nul
  • 4 victoires de Image IPB

 

Les convoqués

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 22 Paolo Orlandoni, 51 Vid Belec

 

 

 

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 6 Maxwell, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Christian Chivu, 39 Davide Santon

 

 

 

Milieux: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari

 

 

 

Attaquants: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 18 Hernan Crespo, 21 Victor Obinna, 45 Mario Balotelli

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 383
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Une nouvelle étape vers le scudetto Samedi contre Palermo, je vois que Cesar a été mis au repos, c'est une excellente chose vu sa blessure qui peut devenir genante.

 

Un match à la maison où on doit remporter absolument les trois points même si en face nous aurons une très bonne équipe de Palermo, nous n'avoir pas le droit à l'erreur avant d'aller à Turin... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Toldo;

 

Santon, Cordoba, Samuel, Chivu;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Stankovic;

 

Balotelli, Ibrahimovic;

 

 

(Orlandoni, Materazzi, Maxwell, Burdisso, Vieira, Figo, Cruz, Crespo, Obinna)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match tout a fait a notre portée. Un pas en plus vers le Scudetto. 3 point facile, mais bon nous connaissant, il va falloir se méfié

Prions pour que la Jube trébuche a Genes :rolleyes:

 

A notre défense d'assurer, car Toldo dans les cage c'est sur que c'est pas JC

 

Si au passage Ibra pouvait nous mettre un doublé comme a l'allée, sa ne serait pas de refus :bigrin:

 

 

Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est prévu à 15 heures aujourd'hui, c'est étonnant, surment à cause de Pâques. J'ai bien fait de regarder sinon j'aurais manqué la partie.

Aller Mourinho relance nous Materazzi, Cruz et Crespo bon sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Attention à Ibra et Zanetti de ne pas écoper d'un carton jaune sur ce match sinon il serait suspendu contre la Juventus <_<

 

Sinon un match qui peut s'annoncer comme un piège si on a déjà la tête ailleurs :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu arrière gauche, notre milieu à trois défensifs... ça promet du beau jeu à San Siro cet après-midi :nazz:

 

Je comprend pas pourquoi Mourinho a peur de jouer la carte offensive, y'a de quoi faire avec Figo, Maxwell, Obinna... Le 4 2 3 1 m'avait beaucoup plus face à la Regginna, pour une fois on avait fait tourner la balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palerme est une bonne équipe mais assez irréguliere. Ils n'ont plus grand chose a jouer dans ce championnat a part peut-etre un petit espoir de qualification en UEFA donc je pense que ça sera un match plutot ouvert.

J'espere une belle victoire cet apres-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivment cette formation probable ne garantit de loin pas du beau jeu ! Va falloir se méfier de la palerme car au-delà de leur irrégularité, elle est capable de bousculer les meilleurs équipes du championnant et possède un fond de jeu tout à fait correct au vue des quelques matchs que j'ai vue d'eux cette année. Attention !

 

Cette composition de départ ne me plait pas du tout ! Non seulement on est privé d'un de nos atouts offensifs majeur (Maicon) mais on le remplace par Chivu qui n'est pas au top à gauche et dont l'apport offensif est limité. Maxwell à gauche serait plus judicieux car il est bon défensivement mais aussi capable d'apporter quelque chose devant.

 

Cela nous donne 8 joueurs à vocation défensives et trois joueurs à vocation offensive. Dure, dure de bien joué avec cette compo, d'autant plus que si l'adversaire est regroupé à 10 derrière...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Toldo;

 

Santon, Cordoba, Chivu, Maxwell;

 

J.Zanetti, Cambiasso, Muntari;

 

Stankovic;

 

Balotelli, Ibrahimovic;

 

 

(Orlandoni, Materazzi, Samuel, Burdisso, Vieira, Figo, Cruz, Crespo, Obinna).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu arrière gauche, notre milieu à trois défensifs... ça promet du beau jeu à San Siro cet après-midi :nazz:

 

Je comprend pas pourquoi Mourinho a peur de jouer la carte offensive, y'a de quoi faire avec Figo, Maxwell, Obinna... Le 4 2 3 1 m'avait beaucoup plus face à la Regginna, pour une fois on avait fait tourner la balle.

Tout à fait. Tout le monde en a marre de se faire chier pendants les matchs !!! On veut un minimum de jeu !!!

 

Jespère qu'on se trompe et que l'on va voir du spectacle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation officiel :

 

Inter: 1 Toldo; 39 Santon, 2 Cordoba, 26 Chivu, 6 Maxwell; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 20 Muntari; 5 Stankovic; 45 Balotelli, 8 Ibrahimovic;

 

A disposizione: 22 Orlandoni, 7 Figo, 9 Cruz, 14 Vieira, 16 Burdisso, 18 Crespo, 25 Samuel;

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba aucun changement par rapport au dernier match...

 

Muntari je commence à en avoir marre de le voir sur le terrain, c'est vrai que physiquement c'est un monstre, qu'il se bat comme un chien sur le terrain mais techniquement parlant c'est à chier...

 

Faut qu'on se le dise dans notre 11 de départ on a que 2 joueurs à vocation offensives comparer à 5 pour Porto contre M.U.

 

Y a un problème quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue sans aucun risque même à domicile c'est assez décevant. Nous avons quasiment le titre en poche et pour fêter ça on devrait offrir du spectacle aux supporters, notamment pour les gens qui viennent au stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...