Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Palerme


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 383
  • Création
  • Dernière réponse
les 2 buts sont clairement pour Toldo, JC les aurait pas pris mais bon c'est pas la seule explication...

j'ai l'impression que la plupart des joueurs pensent que le titre est déjà in the pocket, un peu comme l'année dernière, faut faire attention quand même et restez mieux concentré

 

Je touve cela dur d'infliger la responsabilité des deux buts à Toldo ! Si on regarde de ce sens on peut aussi critiquer Balotelli et Ibrahimovic pour leurs grosses occasions manqués ou alors se demandaient ou étaient Maxwell et Muntari sur les buts !

 

Je pense que qu'il n'y a pas de "coupable" en particulier mais que c'est toute l'équipe de A à Z qui a été trop minimaliste et défensive en seconde période ! Défois on a eu du bol de s'en sortir, ce ne fut pas le cas hier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition de départ est ridicule comme à chaque fois, et le coaching de Mourinho durant le match est affreux. Tout d'abord, il commence le match avec sa tactique frileuse, ensuite il fait rentrer Vieira pour Balotelli après le 2 à 1.

 

Quelle honte qu'un club comme l'Inter joue de cette manière à domicile alors qu'il mène 2 à 1 face à un adversaire très moyen ! Cette tactique est à bannir dans toutes les écoles de foot !!!!!!!

 

Bref cela confirme de l'opinion que je me suis fait de Mourinho cette année qui selon moi est loin d'être un grand entraineur !

 

Envoi ton CV et prend sa place.

Il faut arreter le delire, arrete de rêver.

L'Inter à 10 points sue le 2, et 12 sur le 3, le rest est du blablabla :=)

 

 

Je pense que tu connaîtras la valeur de cette suprématie en Serie A quand la belle période de l'Inter prendra fin ;)

 

L'année de Mourinho est un casi-sans-fautes, faut pas déconner, ses stats en Serie A sont exceptionnelles... On a eu la malchance de tomber contre Manchester en huitième, n'importe qui serait sorti contre eux... Inutile de rappeler qu'ils ont marqué sur deux phases arrêtées.

 

Mourinho fait ce qu'il peut avec l'effectif qu'il a, qui est entre nous soit disant en passant, assez faible en création et de manière générale au milieu de terrain. Donnons lui le temps de battir une équipe et de se racheter niveau mercato, ce travail ne se fait pas en 1 ans ou 2, mais en 3 ou 4. Faut juste être patient.

 

Mourinho n'est pas un grand entraîneur ? xD Ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas de la malchance d'être tombé sur MU, c'est d'avoir fini deuxième de la poule !!!

 

et c'est bien de dominer la série A, et j'en suis réellement heureux pour mon club mais je n'oublie pas non plus que nos adversaires ne sont pas à la hauteur avec des équipes vieillissantes comme le Milan et la Juve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu vois Dragao, j'en ai ras le cul de cette excuse bidon. Je l'entend tous les jours, Milan et Juve n'ont plus le niveau patati, s'ils étaient ceci ou cela vous feriez rien....

 

On est au dessus du lot, point barre, 10 points et 12 points d'avances sur nos adversaires traditionnels signifie qu'on est meilleur, y'a rien d'autre à dire.

 

On peut pas jouer à leur place, on peut pas gérer leur club à leur place, c'est pas de notre faute si le Milan tente de faire revivre ses fantômes CHèvre-Chenko et recrute des Ronaldinho alias Heinekeninho ! xD

 

Des fois à entendre certains médias, t'as l'impression que l'Inter mérite pas ses titres ces dernières années, c'est du pure délire, Napoli est allé croupir en Serie C pour une semi-poingnée de match truqués, mais les vrais voleurs eux s'en sortent toujours très bien (un grand merci à M.Agnelli généreux contribuable, et à Tonton Berlu ) xDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une excuse bidon...faudrait pas oublier qu'on a viré un coach champion sortant pour aller chercher Mou donc on vise l'excellence...les exigences sont pas les mêmes, l'objectif annoncé par ce choix est de tout rafler !

 

Après je ne dis pas que l'inter doit sa victoire qu'à la faiblesse des autres, je dis que l'excellence de son classement avec 10 points d'avance vient aussi de la faiblesse de ses adversaires !

 

Mais je n'oublie pas notre pale figure en LDC : très moyen dans les poules et dégagé par MU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent d'un tueur dans la surface ont raison, parce que les 2 ocases que Ibra et Balotelli manquent, un buter de la trempe de Vieri, les auraient mises meme Inzaghi.

 

Ensuite je rejoins Ivan14 sur le fait qu'on casse toldo. Dans le foot, on pardonne plus a un attaquant de manquer une occase qu'a un gardien de se trouer. Mais je vais vous dire un truc. Des que la 2 eme mi-temps a commencé, j'ai vu les joueurs de Palerme s'approchaient du but, ce qui ce passait pas en 1ere mi-temps, et ça c'est en aucun cas la faute de toldo, ce sont nos joueurs de champs qui ont laissé Palerme le faire.

 

Et des que j'ai vu ça, je me suis dit "Si on se bouge pas le fion, on va en prendre un", résultat, ça a pas loupé, on en a meme prit 2, et Toldo a quand meme sorti 2 beaux arrets.

 

Le 1er but, le joueur de Palerme se présente seul devant Toldo et le 2nd, notre défense est là mais sans y etre vraiment, quand je vois la remise pour le 2nd but, Toldo n'est pas fautif.

 

A y etre, vu qu'on a encenser le petit Santon depuis quelques semaines. Vous avez vu, toutes les balles qu'il a perdu??? :blink: Quand je disais qu'il fallait pas le voir trop beau, trop fort et qu'on me disait que je savais pas reconnaitre la qualité du joueur. Mais depuis que je suis le football, j'ai appris a connaitre qu'une prestation aussi bonne soit elle d'un jeune de 17 ans, n'est pas garante d'une excellent carriere. OK il a du talent mais ne le voyons pas déja en équipe d'Italie comme je l'ai déja lu, ou meme l'égal de Maldini ou Facchetti. Il en a le potentiel MAIS, il ne l'est pas encore. Et je rajoute qu'il n'avait pas de circonstance atténuante car il jouait à son poste de prédilection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...