Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chievo vs Inter


Didju222

Messages recommandés

On mène et qu'est ce qu'on fait derrière ? bah de la merde, on attend pépére au lieu d'en mettre un 2e :rolleyes:

 

Ils sont largement à notre portée, faut accélerer le mouvement en 2e période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Création
  • Dernière réponse

Nan très sérieusement crée vous un compte chez bet365, il passe quasiment tous les week end les matchs de l'inter en championnat !

 

Sa serai bien de gagné pour une fois sans Ibra ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement cette première mi-temps a été assez intéressante. Nous ouvrons la marque sur un formidable travail de la part de toute l'équipe. Figo, Cuchu et Crespo ont été les précurseurs du but. Crespo qui n'a eu que 2 ou 3 occasions pendant ces 45 premières minutes ne m'a pas trop déçu. Il a été présent et à marquer dés le début.

 

Nous jouions bien, la balle circulait bien et je sentais l'équipe en confiance. Toute l'équipe était dans le match. Mais dés l'égalisation j'ai sentie l'Inter comme un peu en perte de morale. Vérone pousse et défend bien. Il nous pose problème. J'espère que Mourinho va rebooster les troupes et que nous tuerons le match en seconde période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Nan très sérieusement crée vous un compte chez bet365, il passe quasiment tous les week end les matchs de l'inter en championnat !

 

Sa serai bien de gagné pour une fois sans Ibra ! <_<

 

 

Je viens de m'inscrire, et ça ne fonctionne pas, c'est normal ????

 

J'ai tous les matches sauf celui de l'Inter mdrrrrr :bigrin:

 

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan très sérieusement crée vous un compte chez bet365, il passe quasiment tous les week end les matchs de l'inter en championnat !

 

Sa serai bien de gagné pour une fois sans Ibra ! <_<

 

 

Je viens de m'inscrire, et ça ne fonctionne pas, c'est normal ????

 

J'ai tous les matches sauf celui de l'Inter mdrrrrr :bigrin:

 

 

:cry:

non c'est pas normal moi ca a fonctionner du 1er coup :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...