Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chievo vs Inter


Didju222

Messages recommandés

ChievoImage IPB vs Image IPBInter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et Chievo se tiendra le dimanche 10 mai 2009 à 15h au stade Marc'Antonio Bentegodi dans le cadre de la 35ème journée de Serie A 08/09.

 

 

Classement actuel du Chievo

 

Chievo se classe actuellement 16ème de la Serie A avec 35 points, soit 42 points de moins que l'Inter. Chievo compte 8 victoires, 11 nuls et 15 défaites.

 

Les 5 derniers matchs...

  • 14 décembre 2008: Image IPB 4-2 Image IPB (49' Stankovic, 4' Maxwell, 53' Pellissier, 67' Bentivoglio, 81' Ibrahimovic, 90' Ibrahimovic)
  • 11 février 2007:Image IPB 0-2 Image IPB (1' Adriano, 52' Crespo)
  • 24 septembre 2006:Image IPB 4-3 Image IPB (11' Crespo, 61' Samuel, 67' Stankovic, 73' Crespo, 80' Pellissier, 89' Tiribocchi, 92' Brighi)
  • 5 février 2006:Image IPB 1-0 Image IPB (7' Cruz)
  • 21 septembre 2005:Image IPB 0-1 Image IPB (50' Samuel)
Histoire
  • 2 victoires de Image IPB
  • 4 matchs nul
  • 7 victoires de Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Création
  • Dernière réponse

Formation Probable

 

INTER (4-3-2-1)

 

Julio Cesar;

 

J.Zanetti, Cordoba, Samuel, Maxwell;

 

Vieira, Cambiasso, Stankovic;

 

Figo, Balotelli;

 

Crespo;

 

 

(Toldo, Materazzi, Burdisso, Santon, Jimenez, Mancini, Cruz).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres la Gazzetta

[attachmentid=5285]

 

Je pense sans trop m'avancé a une victoire, mais bon depuis quelque semaines on ne sais jamais ^^

Belle compo mise a part Vieira titulaire, Santon arriere droit et Zanetti a la place de Vieira aurai été mieux amon avis <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut gagner sans problèmes. Mais y arriverons nous sans Ibrahimovic ? Je l'espère. Balotelli fait son retour c'est une bonne chose. J'espère voir Maxwell sur le côté gauche. Il nous faut les 3 points pour être sacré champion au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut gagner sans problèmes. Mais y arriverons nous sans Ibrahimovic ? Je l'espère. Balotelli fait son retour c'est une bonne chose. J'espère voir Maxwell sur le côté gauche. Il nous faut les 3 points pour être sacré champion au plus vite.

frabnchement vous saoulez avec ibra vous faites le jeu de la presse qu il reste en vacances jusqu a son transfert marre de lui vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut gagner sans problèmes. Mais y arriverons nous sans Ibrahimovic ? Je l'espère. Balotelli fait son retour c'est une bonne chose. J'espère voir Maxwell sur le côté gauche. Il nous faut les 3 points pour être sacré champion au plus vite.

Parce que vous doutez encore pour l'obtention du scudetto? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce qui m'arrache dans la composition, c'est qu'on ne voit même pas Chivu sur l'article dans aucun domaine mdrrr

 

Encore une composition à la va-vite faite par des journalistes moyens lol :bigrin:

 

EN tous cas, le Chievo n'est pas facile à croquer chez eux, faudra se méfier tout de même de ne pas se faire suprendre par l'excès de confiance qu'on a acquis sur la Lazio :nikel:

 

J'attends un énorme match sans Ibra pour pouvoir fêter une semaine plus tard chez nous le "titre" contre Sienne :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frabnchement vous saoulez avec ibra vous faites le jeu de la presse qu il reste en vacances jusqu a son transfert marre de lui vraiment

Je sais pas si tu suis souvent les match de l'inter mais depuis 2 voir 3 saisons sans lui c'est compliqué !!!

 

J'espere qu'on va gagné sans lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sangoku n'a vraiment pas tort, sans lui on sent la différence malheureusement....

 

Balotelli va surement revenir fort, j'éspère que Crespo nous fera le coup de la Roma :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Trop tôt pour le savoir l'ami, nous ne sommes que Samedi dans la nuit et le match se joue dimanche après-midi :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tôt pour le savoir l'ami, nous ne sommes que Samedi dans la nuit et le match se joue dimanche après-midi :nikel:

 

Je sais t'inquiète :nikel: mais il a pas été tout le temps titulaires ces dernié temps et contre la lazio Mou la sortie en début de 2iéme comme même :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon pas titulaires :huh: ça commence a être inquiétant

Je sais pas si tu as lu dernierement les declaration de Mourinho mais vue ce qu'il a dit sur Santon, je comprend pourquoi il joue plus depuis quelque matchs, il fait ça pour son bien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut gagner sans problèmes. Mais y arriverons nous sans Ibrahimovic ? Je l'espère. Balotelli fait son retour c'est une bonne chose. J'espère voir Maxwell sur le côté gauche. Il nous faut les 3 points pour être sacré champion au plus vite.

frabnchement vous saoulez avec ibra vous faites le jeu de la presse qu il reste en vacances jusqu a son transfert marre de lui vraiment

mais tu es un vrai footix ou quoi les matches sans ibra sont d'une pauvreté déconcertante! regarde contre lazio aurions nous gagner sans lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut gagner sans problèmes. Mais y arriverons nous sans Ibrahimovic ? Je l'espère. Balotelli fait son retour c'est une bonne chose. J'espère voir Maxwell sur le côté gauche. Il nous faut les 3 points pour être sacré champion au plus vite.

frabnchement vous saoulez avec ibra vous faites le jeu de la presse qu il reste en vacances jusqu a son transfert marre de lui vraiment

 

Ouais enfin tu m'excuses mais c'est un notre meilleur buteur quoi donc que tu l'aimes ou pas sois au moins honnête en avouant que sans lui cette année on serait peut être un peu dans la mouise. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Muntari et Chivu sont-ils indisponibles ????

 

Car je vois que dans la Gazzetta, ils ne sont pas repris dans les formations probables :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari et Chivu sont-ils indisponibles ????

 

Car je vois que dans la Gazzetta, ils ne sont pas repris dans les formations probables :(

 

Oué Muntari est en doute et Chivu est out . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Chievo Verona-Inter: 23 convoqués

 

GArdiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Cordoba, 6 Maxwell, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 39 Davide Santon;

 

Milieux de Terrains: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 11 Luis Jimenez, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 20 Sulley Muntari, 42 Joel Chukwuma Obi;

 

Attaquants: 9 Julio Cruz, 18 Hernan Crespo, 21 Victor Obinna, 33 Amantino Mancini, 45 Mario Balotelli.

 

 

Source: inter.it

 

Chivu et Muntari sont bien lààààà, j'ai trop bon hihihih

 

Qui est ce, ce Joel Chukwuma Obi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué Muntari est en doute et Chivu est out . . .

Chivu et Muntari sont tous 2 convoqués ;)

 

 

 

Obi est un jeune de la primavera.

 

Il fait parti avec Caldirola, Mei, Destro, Gerbo, Krhin, Destro et Napoli de l'un des 2-3 joueurs de primavera présentis pour intégrer l'équipe A la saison prochaine :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...