Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chievo vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Invité stankovic

POurtant, c'était son poste à la Primavera, je comprends pas trop le chamboulement au final... :(

 

Mais ça doit pas être facile pour certain avec Mou, car la première erreur, et tu te retrouves sur le banc <_<

 

Par contre le cas Viera est vraiment inquiétant, plus il fait de bourdes plus il gagne en temps de jeu :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Je le trouve plus peureux depuis quelques temps au plan offensif tout comme Maxwell, sur les actions offensifs sur les Backs, il n'y a plus rien....

 

Alors que c'était notre seule force, depuis Janvier.... Maicon a laissé un vie dérrière lui :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" On peut gagner sans problèmes. "

A peine j'ai lu ça sans voir l'auteur que j'ai su que It was you !

 

xD vrai que je dis souvent ça. Mais dans la partie qui nous attend cette aprem' je le pense vraiment. C'est un match piège mais nous avons un effectif capable même sans Zlatan de battre des équipes comme le Chievo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell et Muntari titulaires c'est une très bonne chose. Crespo en pointe c'est pas mal allié à Figo et Balotelli. J'espère que la mayonnaise prendra et que nous rendrons le jeu agréable à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

:bigrin: Ahhhhhhhh Formation très interréssant et qui me plais fortement sur le papier !!!!!

 

Ouf pas de Viera dans la composition, c'est déja une grande victoire avant de commencer le match :bleee:

 

Figp-Crespo-Balotelli, ça me plait assez bien :nikel:

 

Vous avez remarqué que depuis quelques matches,MOu revient avec son 4-3-3, serait-ce un signe pour l'année prochaine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Solidarité Portugaiseeee :bigrin::bigrin::bigrin:

 

Bha, il le mérite au final, ce fut un grand joueur ce Figo :nikel:

 

Je pense sincérement que l'année prochaine, on va gouter à nouveau au 4-3-3 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Chievo-Inter: les formations officiels :nikel:

 

 

Chievo Verona: 28 Sorrentino; 21 Frey, 2 Morero, 33 Yepes, 4 Mantovani; 10 Luciano, 16 Rigoni, 7 Marcolini; 9 Bentivoglio; 31 Pellissier, 23 Bogdani;

 

Sur le banc: 18 Squizzi, 5 Mandelli, 6 Malagò, 20 Kerlon, 77 Italiano, 79 Esposito, 83 Sardo;

 

Ent.: Domenico Di Carlo

 

 

Inter: 12 Julio Cesar; 4 Zanetti, 2 Cordoba, 25 Samuel, 6 Maxwell; 5 Stankovic, 19 Cambiasso, 20 Muntari; 7 Figo, 18 Crespo, 45 Balotelli;

 

Sur le banc: 1 Toldo, 9 Cruz, 11 Jimenez, 14 Vieira, 16 Burdisso, 21 Obinna, 26 Chivu;

 

Ent.: José Mourinho

 

Arbitre: De Marco di Chiavari

 

Source: inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...