Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chievo vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 468
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Encore trois matches, j'éspère :bigrin:

 

Blague à part, il pourrait bien partir si ça continue comme ça, je n'aimerai pas être à sa place, toujours être sifflé comme cela :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match qu'à partir de la 50ème minute, franchement bien le Capitano qui se met à dribbler, un vrai petit Argentin tellement il est magnifique lors de ses dribbles! :bigrin:

 

Enfin bon on va pas se râbacher que l'équipe n'a pas fait son boulot, je dis tout simplement et comme beaucoup d'autres le pensent: VIVEMENT LA FIN DE SAISON.

 

J'en peux plus de voir ça, l'équipe de toute façon a très bien vu qu'ils allaient finir champion et ne veulent plus fournir un effort supplémentaire. Ca reviendra au même, on devra se "défonçer" lors des trois prochains matchs alors que l'effort aurait pu être apporté et on aurait déjà été récompensé et au final les trois derniers matchs qu'il va nous rester on aurait fait du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On peut remercier la Juve qui tient en échec le Milan 1-1

 

Le match de cet aprem n'est pas encore trop grave au final :nikel:

 

On peut jouer le titre, dimanche contre Sienne :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le résumé Scarf :nikel:

Je n'ai pas vu le match, le résultat est decevant et apparemment la performance des joueurs aussi d'apres vos commentaires..

Enfin ca ne change pas grand chose, si on bat Sienne on sera sacré devant notre public, cette fois faudra pas se chier dessus :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est chié dessus une fois de plus -_-

On est les plus malchanceux et les plus chanceux en même temps, on se tape un nul et heureusement Milan-Jub fini sur matche nul aussi :bigrin:

 

Bon ben Zlatan, mets nous des buts contre Sienne, parce que sans toi aparament on y arrive pas -_-

 

On sera champion a San Siro si tout se passe bien et qu'on se chie pas dessus

Dis Momo tu veut pas payer le gardien de Sienne pour ce match, parce que les joueurs on peur de gagner :bigrin:

 

La question que je me pose, c'est comment on fait pour devenir champion avec de tel prestation ?? :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort bien :rolleyes: Très bien même :rolleyes:

 

Allez une victoire contre Siena, qui soit dit en passant, est notre adversaire Scudetto depuis 3 ans, rappelez vous de la simulation de Mariano Gonzalez y'a 2 ans et le but sur pénalty de Marco, puis l'an dernier du pénalty raté. Jamais deux sans 3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on s'est tiré sur les pieds, mais un grand merci à la juve quant même. Vivement le prochain match, j'espère qu'après ce nul, les joueurs se bougeront un peu le c***** et nous éviteront la crise cardiaque :vnr::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessss merci la rube. Eh bien à defaut d'avoir le jeu d'un champion, on a au moins la chance du champion...en esperant que ca suffira.

Autre bonne nouvelle le barca a fait match nul et n'est donc pas encore mathematiquement champion. Je veux absolument qu'on soit les premiers en Europe à l'etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessss merci la rube. Eh bien à defaut d'avoir le jeu d'un champion, on a au moins la chance du champion...en esperant que ca suffira.

Autre bonne nouvelle le barca a fait match nul et n'est donc pas encore mathematiquement champion. Je veux absolument qu'on soit les premiers en Europe à l'etre

Et Been sa ne sera pas cette saison dans ce cas, car la semaine prochaine nous jouons a 20h30 tandis que Barça à 19h, ils seront bel et bien champions avant nous, s'il gagne bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...