Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] CAMPIONI D'ITALIA


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Invité stankovic

Le KId, tu as oublié un " V" pour dire 5 en chiffre romain sur le titre du topic, tu nous offenses en nous ne mettant que 12 titres :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weeeeeeeeeeeee Are the Cahmpions, Weeeeeeeeee are the Champions

No time for losers

'Cause we are the champions - of ITALY -

 

On est les champions, on est les champions, on est on est on est les champions

 

CAMPIONI D'ITALIA CAMPIONI D'ITALIA.

 

Hate de voir Pazza Inter version 08/09

 

Oublions les critiques et les bilans ce soir et célébrons notre 17ème scudetto

 

sinon j'ai peur pour le match de demain je suis pas sur que les joueurs seront si frais que ca... Car ne l'oublions pas il faut preserver l'invincibilite de Mou à domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait fort cette année, les joueurs à Appiano qui festoyent déjà en regardant le match du BBmilan (ca risque d'être beau sur le terrain demain xD).

 

La Piazza del Duomo bondé de tifosi, dommage j'aurais préféré un peu de suspense afin de gagner avec plus d'honneur lors de notre match. (Comment ca je me plains tout le temps :bigrin:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait fort cette année, les joueurs à Appiano qui festoyent déjà en regardant le match du BBmilan (ca risque d'être beau sur le terrain demain xD).

 

La Piazza del Duomo bondé de tifosi, dommage j'aurais préféré un peu de suspense afin de gagner avec plus d'honneur lors de notre match. (Comment ca je me plains tout le temps :bigrin:)

 

Moi Aussi en plus les Joueur vont dormir très tard je pense mais bon on est Champion Comme même :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORZA INTER.........

FORZA INTER.............

tres content pour ce nouveau titre.

plus que 10 titres et nou seront à égalité avec la JUVE.

Nous allons les rattrpés un jour comme nous venons de rattraper le MILAN.

 

FORZA INTER.

FORZA INTER.

 

Nous sommes l'equipe de l'avenir. Ce n'est que le debut. Nous allons bientot dominer meme l'europe.

Je le sens vraiement.

FORZA INTER

FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...