Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] CAMPIONI D'ITALIA


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Ce soir ou demain sa change rien pour nous. Sa aurais été peut être plus sympa pour les joueurs de le fêter demain a la fin du match :) mais bon :P

 

Bravo a l'EQUIPE ! la video des joueurs a la fin du match du Milan fait plaisir a voir :bigrin: Moratti est a fond lol et on peut voir la joie qui règne entre lui et Mourinho ;)

 

FORZA INTER !!! Quel Bonnheur :ultrainter:

 

Maintenant faite nous rêver cet été avec le recrutement :bleee:

 

:interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIAMO NOI SIAMO NOI SIAMO NOI SIAMO NOI SIAMO NOI SIAMO NOI SIAMO NOI SIAMO NOI SIAMO NOI SIAMO NOI SIAMO NOI SIAMO NOI SIAMO NOI SIAMO NOI SIAMO NOI SIAMO NOI SIAMO NOI SIAMO NOI

 

CAMPIONI D'ITALIA

 

ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOO TITULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

 

REGARDER LA VIDEO D'APPIANO lors du siflet final

 

 

http://www.video.mediaset.it/mplayer.html?...m=sportmediaset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

REGARDER LA VIDEO D'APPIANO lors du siflet final

 

 

http://www.video.mediaset.it/mplayer.html?...m=sportmediaset

 

simplement ENORMISSIME!!!!!!! :debile1::debile1: que ca fait plaisir de voir nos joueurs se comporter comme des tifosis accharnés ,en les voyant sauter sur le "chi non salta..." ,une preuve de l'exellente ambiance qui regne a Appiano ,et de l'amour que portent certains de nos joueurs envers notre club :clapping::clapping::clapping::clapping::clapping:

 

FIERI DI ESSERE NERAZZURO ,UNITI ,FIERI ,MAI DOMI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le KId, tu as oublié un " V" pour dire 5 en chiffre romain sur le titre du topic, tu nous offenses en nous ne mettant que 12 titres :nazz:

 

Ce n'est pas moi qui a créé le topic en question donc merci de ne pas m'accuser sans raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ce que tu peux être méchant le Kid, c'était juste une ptite blague pour te taquiner, rien de bien méchant :cry:

 

En fin soit, j'ai hâte d'être ce soir pour voir l'ambiance avec nos tifosis, ça va être merveilleux, je le sens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...