Aller au contenu

[ Live ] CAMPIONI D'ITALIA


Didju222

Messages recommandés

Invité stankovic

On s'en fout de l'attitude de Ibraaaaaa <_<

 

 

Ce soir, c'est la fête à Appiano Gentile :ultrainter::ultrainter::ultrainter:

 

 

CAAMMMMMMPPPPPPPPIIIIIIIOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNIIIIIII D'ITALLLLLLLLIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Bah disons que ça va faire 5 ans que Zlatan est champion d'Italie donc c'est pas etonnant sa réaction.

 

 

Le Scudetto pour lui c'est devenu une formalitée.

 

Oui mais dans ce cas regarde Juninho avec Lyon alors il fesais tout le temps la fête avec ces coéquipiers , ça ne l'a jamais soulé ;)

 

Fin bref GRANDE INTER

 

CAMPIONIIIIIII D ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

 

B)B)B)B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MILAN - Zlatan Ibrahimovic made a promise after celebrating Inter's 17th Scudetto with his team-mates at the training ground. He said: "We will win everything next year". Instead, a smiling José Mourinho confessed that he is "a bit angry because the team should already be in bed but they have decided to take the bus and go to Milan. But I understand their desire to celebrate. On my part I still don't feel a symbol of Inter; there's still some work to do on this. We'll try and do it next year."

 

voila je croie que ca va le faire pour une annee de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop surprenant pour Ibra. Continuez à l'admirer quand même... :rolleyes:

 

 

Place à la fête .... FORZA INTERRRRRRRRRRRRRRRRRR

 

 

E SE NE VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA CAPOLISTA SE NE VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

LA CAPOLISTA SE NE VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massimo Moratti, président de l'Inter Milan, a tenu à réagir après l'obtention du titre de son équipe sans jouer, samedi soir,sur Sky Sport : «Je suis vraiment très content. Le jour de mes 64 ans, je ne m'attendais pas à un tel cadeau de la part de l'AC Milan et de l'Udinese. On a été bons, parce qu'on a changé d'entraîneur mais on a continué à gagner de la même façon. Je dédie ce titre à mon père (ex-président du club, NDLR), au public et aux joueurs qui ont été réguliers, ce qui n'est jamais facile. Ils n'ont jamais lâché.»

 

Le président nerazzuro n'a pas oublié de chaudement remercier José Mourinho, le coach de l'Inter, avant de se montrer confiant pour l'avenir. «Mourinho a été très bon, merci à lui. Si j'ai peur de voir partir Ibrahimovic ? Ce soir, je n'ai pas peur. Pour la suite on verra. Mais je crois qu'il continuera à faire son devoir. Ce soir, je me fous aussi d'avoir été éliminé de la C1. Une victoire dans cette compétition arrivera quand cela devra arriver. Il faut aussi de la chance et nous apprendrons à la saisir».

 

L'equipe.fr

 

 

BEL DECLARATIONS DU GRAND PATRON !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interistiii,

 

*Partie du message modérée*

 

Tu lui enlève les coup de pied arrêté, il lui reste plus rien.

 

Comparer Ibra et ce gars là, c'est comme comparer un vulgaire sandwich au salami avec un toat de caviar Russe.

 

Alors oui, pour lui un titre de champion de France c'est le summum.

 

 

Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable.

 

Edit_Didju222: Ce genre de remarques, tu peux te les garder.

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mortelle la vidéo !!!!!!!!!!! :nikel::nikel:

 

C'est pas Guardiola qui laisserai des caméras filmé leur petite féte privé :laughing[2]: vous acez bien de la chance :(

 

L'attitude de Zlatan est celle d'un gars qui veut partir ( dans un autre club ) et n'ose pas trop se joindre a la féte^peut étre pour ne pas s'attaché ???!!! :ermm:

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic
Chi non salta e rossoneri é é é Chi non salta e rossoneri é é é Chi non salta e rossoneri é é é
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...