Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Sagnol pourrait aller à la Juventus


Andrei

Messages recommandés

Foot - Transferts : Sagnol ira bien à la Juventus

 

Le défenseur international de l'équipe de France Willy Sagnol confirme son départ pour la Juventus Turin en juin prochain, dans une interview au bi-hebdomadaire La Gazette des Verts à paraître ce samedi. L'ancien joueur de Saint-Etienne et Monaco aura passé six saisons au Bayern Munich et arrive en fin de contrat cet été.

 

«La Juventus est avant tout un très grand club au sein duquel les joueurs sont très respectés comme au Bayern, explique Sagnol, âgé de 28 ans. Le Championnat italien m'a toujours interpellé et il y a cette culture de la gagne que je ne veux pas perdre.»

 

Sagnol déclare ne pas vouloir revivre la période qui a suivi la victoire en Ligue des champions, en 2001, «au cours de laquelle il a fallu reconstruire une équipe en raison du départ de nombreux joueurs dont celui de Stefan Effenberg». Selon le défenseur de l'équipe de France, Bixente Lizarazu va mettre un terme à sa carrière, Mickaël Ballack aller au Real Madrid, Oliver Kahn et Claudio Pizarro au Japon. «Le Bayern est à un tournant. Plusieurs joueurs sont en fin de contrat ou veulent partir. L'équipe est en fin de cycle. Le club compte sur moi mais j'ai d'autres aspirations», insiste-t-il.

 

La Juventus confirme ainsi son intérêt pour les joueurs français puisque Sagnol rejoint Lilian Thuram, Patrick Vieira, David Trezeguet et Jonathan Zebina. Des compatriotes qui vont, selon Sagnol, l'aider à s'adapter. «J'ai hâte de pouvoir travailler avec un entraîneur aussi prestigieux que Fabio Capello. Je vais découvrir le travail tactique et de nouvelles méthodes d'entraînement qui vont contribuer à faire évoluer mon jeu et à me rendre plus performant», ajoute Sagnol.

 

Source: l'Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

Ca ne mous concerne pas , on était pas interessé.

 

J'ai hâte de pouvoir travailler avec un entraîneur aussi prestigieux que Fabio Capello. Je vais découvrir le travail tactique et de nouvelles méthodes d'entraînement qui vont contribuer à faire évoluer mon jeu et à me rendre plus performant»,

 

J'aimerai trop que Capello parte au real comme ca il se retrouvera dans une équipe qu'on va écraser car sans Capello on aurait aujourd'hui le meme nombre de points quu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts : Sagnol : son agent dément

 

L'agent de Willy Sagnol a démenti samedi soir le départ du latéram droit de l'équipe de France pour la Juventus Turin. «Willy (Sagnol) confirme que la Juventus est intéressée mais en aucun cas il n'a dit dans cet entretien qu'il avait décidé d'aller dans ce club, a déclaré à l'AFP Stéphane Courbis. Nous avons rendez-vous avec le Bayern Munich début janvier et en fonction de cette réunion, Willy prendra une décision. Il n'y aura pas de décision avant début janvier».

 

Source: L'Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagnol à la Juve !

17/12/2005 10:22:00

Interrogé par le bi-hebdomadaire La Gazette des Verts, Willy Sagnol a confirmé son prochain départ pour la Juventus de Turin. Il rejoindra l'Italie en juin prochain au terme de son contrat avec le Bayern.

Après six saisons en Allemagne, le défenseur du Bayern Munich, Willy Sagnol, n’avait pas du tout l’intention de prolonger son expérience au sein de l’effectif bavarois. Libre en juin prochain, le défenseur français de 28 ans s'est donc entendu avec les dirigeants de la Juventus de Turin et confirme son départ dans une interview au bi-hebdomadaire La Gazette des Verts : \" J’ai hâte de pouvoir travailler avec un entraîneur aussi prestigieux que Fabio Capello. Je vais découvrir le travail tactique et de nouvelles méthodes d’entraînement qui vont contribuer à faire évoluer mon jeu et à me rendre plus performant \".

 

Certains médias affirment que les deux parties se sont entendues pour un accord portant sur quatre saisons, où le salaire annuel de l'international français avoisinerait les 2 millions d’euros net ! Après Saint-Etienne, Monaco puis le Bayern Munich, le Forézien d'origine s'apprête à connaître son quatrième club et son troisième championnat européen. Une belle progression pour ce talentueux joueur, vainqueur de la Ligue des Champions en 2001 avec le club bavarois.

 

Source : www.goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...