Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Echange] Wesley Sneijder pour Amantino Mancini


Messages recommandés

Mancini to swap with Sneijder

 

Inter Milan could use Amantino Mancini as a bait to tempt Real Madrid to sell Wesley Sneidjer to the Italian side.

 

Since his move from Roma, Mancini has not been recapturing the blistering form that has made him a player to be feared.

 

Jose Mourinho has not been impressed and could exchange Mancini for one of Real's key players - Sneidjer.

 

According to reports from Mundo Deportivo, the technical director at Inter, Marco Branca, thinks the Dutchman will be a suitable replacement.

 

Inter are confident of striking a deal with the Spanish side, as they have been long term admirers of Mancini, even back in his Roma days.

 

Neither club are yet to confirm these details, however it looks set to be an extremely interesting development.

 

Si un membre du Staff anglais peut traduire, merci :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

En gros, ça dit :

 

L'Inter de Milan pourrait utiliser Amantino Mancini comme un appât pour séduire le Real Madrid. Dans le but qu'ils vendent Wesley Sneidjer aux Italiens.

 

Depuis son arrivée en provenance de la Roma, Mancini n'a pas été transcendantale et est devenu un joueur en manque de confiance.

 

José Mourinho n'a pas été impressionné et pourrait l'échanger contre un des joueurs clé du Real - Sneidjer.

 

Selon Mundo Deportivo, le directeur technique de l'Inter, Marco Branca, pense que le Néerlandais sera un remplaçant convenable à Amantino Mancini.

 

L'Inter est confiant de trouver un accord avec le club espagnol. Ils admirent depuis longtemps Mancini, quand il évoluait encore à la Roma.

 

Aucun des deux clubs n'a confirmé l'information, néanmoins, cela pourrait déboucher sur un développement très intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder c'est le joueur que je veux voir arriver cet été (avec Aguero mais bon lui c'est un reve et encore + si l'Atletico se qualifie en ldc)

Je voulais deja qu'il vienne a l'époque ou il était a l'Ajax, j'étais deg qu'il signe au Réal..

Je trouve ce joueur tout simplement énorme au top de sa forme, ne jugez pas ses performances sur cette saison avec Madrid car il a eu une sérieuse blessure et est revenu sur les terrains beaucoup trop tot je pense (3 mois apres une blessure aux croisés je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment le réal cherche a acheter des joueurs de grande classe comme Ronaldo, je serais surpris si il changeait Wesley Sneijder contre Mancini, ça doit être une rumeur bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder c'est le joueur que je veux voir arriver cet été (avec Aguero mais bon lui c'est un reve et encore + si l'Atletico se qualifie en ldc)

Je voulais deja qu'il vienne a l'époque ou il était a l'Ajax, j'étais deg qu'il signe au Réal..

Je trouve ce joueur tout simplement énorme au top de sa forme, ne jugez pas ses performances sur cette saison avec Madrid car il a eu une sérieuse blessure et est revenu sur les terrains beaucoup trop tot je pense (3 mois apres une blessure aux croisés je crois).

 

 

+ 100000000000000000 :bigrin:

 

On ne peut pas critiquer ce joueur la ;)

 

Souvenez vous du fameux match Ajax-Inter à l'époque ;)

 

http://www.dailymotion.com/video/x1c8d7_be...-a-linter_sport

 

 

B)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a un stylo pour signer svp :bigrin:

 

Mancini contre Sneijder xD c'est vraiment la plus grosse carotte de l'année, même Bugs Bunny ne serait pas la manger xD

 

Mais comment peut-on échanger un joueur fantôme contre ce Wesmey, les dirigeants du Real ne sont pas au courant du flop de Mancini xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à MLLM et à Dje pour la traduction:

 

Mancini vers un échange avec Sneijder

 

L’Inter Milan pourrait utiliser Amantino Mancini comme monnaie d’échange pour inciter le Real Madrid à vendre Wesley Sneijder du côté de l’Italie.

 

Depuis son départ de la Roma, Mancini n’a jamais réussi à récupérer son niveau qui faisait de lui un joueur les plus craints sur les pelouses de Série A.

 

Jose Mourinho n’a pas été impressionné par le brésilien cette saison et pourrait échanger Mancini avec un des joueurs importants du Real – Sneijder.

 

D’après le quotidien espagnol Mundo Deportivo, le directeur technique de l’Inter, Marco Branca, pense que le hollandais pourrait être une alternative intéressante.

 

L’Inter est confiante sur la réalisation de cette opération avec les espagnols, sachant que ceux-ci sont depuis longtemps admiratifs de Mancini, ceci même depuis son passage à la Roma.

 

Aucun des deux clubs n’a cependant encore confirmé la réalité de cet échange, quoi qu’il en soit cette affaire promet de connaître un déroulement extrêmement intéressant.

 

Shawn Michaels : C'est quoi la source ?

 

Ah si meme les membres du staff donne pas la source, ça va pas aller <_<

 

Achete-toi une bonne paire de lunette, c'est dans le Titre même de la News -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sneijder m'a impréssionne avec l'équipe de la Hollande sur l'euro, je me souviens de son but contre la France, tout simplement merveilleux :debile1:

 

Mais il reste sur un échec avec le Real en ce moment, sa saison fut loin d'être brillante, est ce qu'il serait capable de revenir à son jeu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échanger Mancini contre Sneijder ? Y a que le Real qui pourrait accepter cette arnaque en puissance. J'espère pour eux que c'est une rumeur bidon parce que Mancini se résume à 10.000 passements de jambe face à Réveillère et rien d'autre. Si on choppe Sneijder j'ouvre le champagne même si j'aime pas ça (Didju tu en prends note).

 

Ça serait juste le pied: on choppe un 10 de qualité, jeune et polyvalent, et on dégage un boulet par la même occasion. What esle ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échanger Mancini contre Sneijder ? Y a que le Real qui pourrait accepter cette arnaque en puissance. J'espère pour eux que c'est une rumeur bidon parce que Mancini se résume à 10.000 passements de jambe face à Réveillère et rien d'autre. Si on choppe Sneijder j'ouvre le champagne même si j'aime pas ça (Didju tu en prends note).

 

Ça serait juste le pied: on choppe un 10 de qualité, jeune et polyvalent, et on dégage un boulet par la même occasion. What esle ? :D

Et sans dépenser le moindre euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'un autre côté les mecs du Real peuvent se dire la même chose.

 

Sjneider a pas joué à cause de sa blessure, ils le considèrent peut être comme une buse.

 

Mancini avec la Roma c'était du lourd quand même, c'était la pièce maîtresse de l'attaque avec Vucinic.

 

Donc eux doivent se dire comme nous, "un mec costaud qui a juste passé une mauvaise saison dans un club où il s'est mal adapté".

 

Vu d'un oeil neutre je sais pas ce que ça donnerait.

 

Perso, je signe tout de suite, ça c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder est loin d'être une buse, il est blessé. Il a peut être mal jouer mais il me semble que c'est parce qu'il était encore en rodage. Et le traiter de buse c'est fort de café vu sa saison passée. Il a largement contribué l'an dernier au titre de champion d'Espagne.

 

Échanger Mancini contre Sneijder ? Y a que le Real qui pourrait accepter cette arnaque en puissance. J'espère pour eux que c'est une rumeur bidon parce que Mancini se résume à 10.000 passements de jambe face à Réveillère et rien d'autre. Si on choppe Sneijder j'ouvre le champagne même si j'aime pas ça (Didju tu en prends note).

 

Ça serait juste le pied: on choppe un 10 de qualité, jeune et polyvalent, et on dégage un boulet par la même occasion. What esle ? :D

Et sans dépenser le moindre euro

 

D'après le journal espagnol AS on lâcherait un peu de fric quand même. Mais bon moi ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvenez vous du fameux match Ajax-Inter à l'époque ;)

 

http://www.dailymotion.com/video/x1c8d7_be...-a-linter_sport

 

 

B)B)

 

Zanetti et Cordoba semblent complètement à l'ouest :laughing[2]:

 

Comme je l'ai déjà clairement exprimé dans l'autre sujet, je suis à fond pour son arrivée. Si en plus on peut refourguer Mancini, c'est tout bénèf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour eux que c'est une rumeur bidon parce que Mancini se résume à 10.000 passements de jambe face à Réveillère et rien d'autre.

C'est exactement ce que pense les footix français/lyonnais (je dis pas que tu en ai un ! :bigrin: ) de Mancini. Mais le type depuis qu'il est a la Roma il a jamais fait une mauvaise saison voir une saison moyen, il a toujours fait soit une excellente saison ou soit un assez bonne saison.

Regardé la saison que la Roma a faites, c'est a cause de son depart et du fait que Menez n'ai pas reussi a faire 20% de ce que M33 faisait. Et c'est aussi la faute a Spaletti.

 

Sneijder est loin d'être une buse, il est blessé. Il a peut être mal jouer mais il me semble que c'est parce qu'il était encore en rodage.

Bah dans ce cas là, pourquoi c'est pas la même chose pour Quaresma et Mancini ?? -_-

Quaresma a changé de championnat et quant a Mancini j'ai pas d'excuse pour lui :blushing:

 

Merci steph' pour ce but :nikel:Super but de Mancini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement. Si j'étais un footix je banderais devant ce genre de vidéos. :nikel:

 

Après je dis pas le contraire, sans lui la Roma a quelque peu galèré cette année. Après oui il réussissait plutôt bien en Italie. Mais ses saisons étaient des montagnes russes: ou il était très bon ou très mauvais. Qu'a t il d'exceptionnel ? Un coup de génie en LDC contre Lyon et rien d'autre au haut niveau.

 

Pour finir: me compares pas Quaresma et Mancini avec la situation de Sneijder. Mancini connait le Calcio et il s'est pourtant foiré à l'Inter, sa saison est nulle point barre. Sneijder lui sa première saison au Real a été très bonne l'an passée et il s'est avéré qu'il a tout de même bien participé à la conquête du championnat. Cette année il a été blessé, faut du temps pour s'en remettre. Des 2 je crois que celui qui mérite qu'on lui laisse du temps c'est bien le blessé et non l'incompétent qui je reprécise: joue depuis des années dans le même championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le rendement de Mancini chez nous je ne peux que dire oui, Sneijder m'a toujours pu on verra ce qu'il fait chez nous s'il vient en tout cas pas pire que Mancini c'est pas difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...