Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Echange] Wesley Sneijder pour Amantino Mancini


Messages recommandés

Mancini connait le Calcio et il s'est pourtant foiré à l'Inter, sa saison est nulle point barre.
Comme je l'ai dit, pour Mancini j'ai pas d'explication !

 

Des 2 je crois que celui qui mérite qu'on lui laisse du temps c'est bien le blessé et non l'incompétent qui je reprécise: joue depuis des années dans le même championnat.

Entre un mec, qui reviens de blessure et un type qui change de championnat, quitte sa famille, qui a était ciblé par les tifosi et qui a pas été désiré par Moratti. Je trouve que c'est pratiquement pareil. <_<

 

Mon post c'etait juste pour savoir pourquoi, Sneijder et Quaresma qui sortent d'une saison difficile, l'un a droit a de la compassion et l'autre Nada ! (toi qui aime l'espagnol)

 

Je suis d'accord pour dire que M33 et Q77 ont fait une mauvaise saison mais peux pas dire que c'est totalement de leur faute ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Création
  • Dernière réponse

Le mec qui revient de blessure a lui, à l'inverse du portugais, réussit à s'imposer dans le championnat dans lequel il est arrivé et ce dés sa première saison. Sneijder l'an passé a été bon. Il a contribué à la suprématie madrilène en championnat. Donc je vois pas pourquoi le Real le jetterait sous prétexte qu'il est blessé depuis trop longtemps. Il a prouvé qu'il était à la hauteur. Il souffre actuellement d'une blessure donc il a le droit de prendre son temps pour se reconstruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement. Si j'étais un footix je banderais devant ce genre de vidéos. :nikel:

 

Après je dis pas le contraire, sans lui la Roma a quelque peu galèré cette année. Après oui il réussissait plutôt bien en Italie. Mais ses saisons étaient des montagnes russes: ou il était très bon ou très mauvais. Qu'a t il d'exceptionnel ? Un coup de génie en LDC contre Lyon et rien d'autre au haut niveau.

 

Pour finir: me compares pas Quaresma et Mancini avec la situation de Sneijder. Mancini connait le Calcio et il s'est pourtant foiré à l'Inter, sa saison est nulle point barre. Sneijder lui sa première saison au Real a été très bonne l'an passée et il s'est avéré qu'il a tout de même bien participé à la conquête du championnat. Cette année il a été blessé, faut du temps pour s'en remettre. Des 2 je crois que celui qui mérite qu'on lui laisse du temps c'est bien le blessé et non l'incompétent qui je reprécise: joue depuis des années dans le même championnat.

 

ALL HAIL P-A !!! :bigrin:

 

:clap::clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je comprend pas en quoi Mancini, Quaresma et Sneijder sont comparables.

 

- Sneijder: s'est imposé au Real l'an passé. Manque de chance il s'est blessé cette année et est indisponible.

- Mancini: fin connaisseur de la Serie A, incapable de s'imposer cette année dans le championnat dans lequel il joue depuis si longtemps.

- Quaresma: jeune recrue il n'a pas su s'imposer à l'Inter ni même en Italie.

 

Lequel des 3 mérite le plus de rester dans le club dans lequel il est ? Le blessé ayant réussi l'an passé ou les 2 (pardonnez moi l'expression) "boulets" ?

 

EDIT: J'me suis un peu éloigné du sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma il va sur ses 26 ans. Ce n'est plus si jeune que ça... Le mec il aarive pas à s'imposer en dehors du Portugal; alors qu"il y retourne. Il fera un club heureux, il jouera peut-être le coupe du monde et on sera débarrassé d'un mega-boulet.

 

Sneijder - Mancini: bah si les 2 clubs pensent avoir l'autre en faisant l'échange tant mieux si tout le monde trouve son compte.

 

Perso je suis archi pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pfiou quand Kroutch pète un plomb, il fait mal aux défenses adverses par contre lui :bigrin:

 

Je le rejoins malgré tout même si je prèfere Silva car je le trouve plus intérréssant au niveau du jeu que le Hollandais sinon ces arguments sont au top car il a prouvé par A+B que ni Quaresma, ni Mancini ont des escuses d'avoir foirer à l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité stankovic

On est plus parti pour avoir Deco que Sneijder maintenant les deux se valent actuellement, on connait rien de leur niveau pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus Deco s'adapter au Calcio plutôt que Sneijder. Je suis un fan complet du portugais et de l'hollandais. Mais peu d'hollandais sont taillés pour jouer le Calcio. Même si je suis pour sa venue j'ai peur qu'il ne soit pas à la hauteur. J'espère me tromper en tout cas et réaffirme que je suis pour sa venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini j'ai jamais été un admirateur. Il était pas mauvais a la Roma, avec quelques super match par ci, par la... rien de plus, mais sa n'engage que moi :)

 

Sneijder ! je suis fan. C'est un super joueur comme il nous manque a l'Inter depuis longtemps. Je suis persuadé que si il vient il nous apporter beaucoup, notament en vitesse et précision de passe au milieu de terrain. Je suis certain qu'il peut devenir très fort, dans le style d'un Iniesta au Barça !

 

Si il signe ce sera pour moi la meilleur recrue que l'on est faite depuis plusieurs saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, je préfère sneijder qui est plus jeune que deco et il peut encore progresser chez nous !

 

Mais si le transfer de deco passe de rumeur a officiel, je serais bien sûr heureux ! un joueur comme lui ça ne se refuse pas, reste à voir a combien la transaction s'effectuera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere dello sport:

 

Selon les propres mots de Gilmar Veloz: Mancini est un problème de l'Inter

 

Le manager du joueur Nerrazzurro: Pour moi il est un joueur sous contrat donc je n'ai rien à dire. Si il reçoit une offre, nous verrons. Mancini est un joueur professionnal même si il n'a pas beaucoup joué, il sait toujours très bien comporter.

 

Propos déclarer lors d'une ITW sur Sportmediaset24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais bien dit quand on la recruter qu'il vallait pas une tune et qu'il faisait 5 matchs par saison...et encore !

Si seulement le Real acceptait de se laisser pigeonner et de nous donner Sneijder en echange de Mancini ce serait l'affaire de l'été ! =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi acheter Mancini quand on possède déjà Robben ?

 

ça ne doit pas être très sérieux comme news !

 

Bah Parce que Robben ne Rentre pas dans les Plan de F.Perez Aussi ;) Mais je doute que Mancini soit dans les Petit papier du Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pérez n'est pas si pigeon que ça enfin :rolleyes:

Ils ont Robben, CR9, Van der Vaart et meme Higuain parfois sur les ailes.

Pourquoi ils rechercheraient un boulet comme M33. xD

Pour Sneijder, si on veut l'avoir, faut sacrifier Maicon, ce qui est quasi-impossible vu son apport. ;)

Pour Mancini, le seul club qui s'intéresse à lui, c'est Lyon ==> BenZema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini au Real c'est sans doute mort de chez mort, il intéressait le Real quand son nom faisait encore vendre, maintenant non seulement il n'est plus que l'ombre de lui-même mais en plus aux côtés de Kaka, CR7, Raùl, quand tu entendras "Mancini" tu te demanderas "hein, qui ça ?" :D

 

Sneijder il faut s'y faire, Moratti devra mettre la main dans la poche sinon on ne l'aura jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...