Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ET LES 2 PREMIERES RECRUES SE NOMMENT : MILITO ET MOTTA


djorcoba

Messages recommandés

Toujours le même problème que l'année dernière, cette saison nous avons joués sans milieu à vocation offensif, et surtout sans joueur de couloir. Stankovic nous à bien dépanner dans la création, mais aussi Figo sur les ailes. Malgrer tout sa reste bien trop faible pour continuer comme cela, n'importe qui pourrait suivre un de nos matchs et verrait tout de suite que sa manque de meneur de jeu ainsi que de joueur vif.

bravo ! il ns faut absolument un meneur; j'ai penser a deco , ribery , mais ils faut k'ils donnent tt leur efforts sur le terrains , aussi il ya zhar de liverpoll ,mais surtt NANI , malouda lass diara sont bien aussi , toure aresenal bon defenseur , et aussi csar de olympiakois , mai c un certain suazo qu'on aimerais aussi voir dans l'offensifs des nerrazzurro.

post-11876-1243094844.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Création
  • Dernière réponse

perso , j'ai confiance en mou si il prend ce genre de joueur c'est qu'il a une idée derriere sa tete, aprés biensur qu'on peut dire que cette equipe a besoin de ryberi pour vitesse de jeu declenchement d'action, mais quand je vois la tune qu'il faut metre , en + avec le management, acheté quaresma -_- exterieur du pied droit meme coté gauche -_- ca me laisse perplexe , fin bon il a droit a une deuxieme chance en verra, en attaque en a un grand qui pese sur la defense alros joué vitesse je sais pas , si il veut ramené la champions comme avec porto , laissons le faire, notre equipe commence a viellir aussi :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...