Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Randy: WTF 15.000 Messages xD


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oué j'aurais plus eu accès au net, enfin je me serais investi dans le privé quoi et forcément j'aurais plus eu autant de temps pour le site?

 

Ce que je suis fier c'est que malgré mon absence et celle de julien, vous avez tenu le cap et on peut vraiment être fier de vous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant de Miss Internazionale.fr

 

La Degeneration-X va revoir le jour, pour ce faire Phocéen va s'occupper des logos.

 

Qui serait partant pour la relancer une nouvelle fois :bigrin:

 

Je précise la première fois Damien l'a fait cesser, la seconde c'était pareil -_-

 

Et comme on dit jamais deux sans trois :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

15.000 Messages et plus de quatres années que je suis inscrit ici :bigrin:

 

Je suis le premier à atteindre cette barre, cela vaut bien un petit discours :bigrin:

 

Certains nouveaux ne me connaissent pas encore, d'autres m'aiment bien, la plupart me haisse, mais c'est ce qui fait aussi mon charme :bigrin:

 

Bien que je sois un peu moins présent actuellement, je tiens à remercier Damien pour ce site formidable qui à évoluer et poursuit grave son ascencion.

 

Plus qu'un site Internazionale.fr est pour certains un recueil où l'on peut apprendre la vie au quotidien de notre club, de notre joueur préféré, où l'on apprend tous à se cotoyer en communauté, parfois avec tempérament, parfois des affinités se crée, et Internazionale.fr a été un tournant marquant dans ma vie à plus d'un titre.

 

Parfois vous allez pas trop bien et vous contenez cela pour vous, et j'ai rencontré sur ce site des personnes qui certes sont de parfaits enfoirés, mais sont surtout de vrais amis qui n'hésitent pas à prendre de leur temps pour vous écouter, vous épauler, même vous faire déplacer quand tout va mal.

 

J'ai certes vécu des moments très difficile, et c'est dans ce genre de moments que l'on s'aperçoit qui est vraiment là pour nous, j'ai certes des affinités avec les plus anciens et tous se reconnaitront, mais jamais je n'oublierais ce que vous avez fait pour moi, ce n'est pas que quand tout va bien que l'on puisse discuter, parler, déconner, délirer.

 

Ici, j'ai et je vis une très belle expérience encore actuellement avec vous tous, même ceux à qui je porte mon célèbre RKO, certes on a tous grandi depuis le début du site, on délire tous, on murit tous, la vie change.

 

Tout change, j'en suis la preuve moi-même en me mariant ce week-end, moi qui croyait finir célib à un moment :bigrin:

 

Si j'ai eu la force et la chance de pouvoir arriver à ce jour, c'est aussi grace au soutien de nombreux d'entres vous, d'autres plus en particulier, et certes, vous allez trouver cela con, mais si on a une identité sur le net, la mienne est celle de ce site, de notre site, d'Internazionale.fr

 

Merci à Damien, au staff, aux anciens et aux nouveaux d'être tels que vous êtes,

 

Merci de m'avoir permis de créer Miss Internazionale, de m'avoir promu avec le temps Rédacteur En Chef, Merci pour la Confiance que vous me témoignez, merci à tous!

 

Forza Inter!

 

Antony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...