Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Carlos Tevez


Scarf

Messages recommandés

ces mtn qu'il faut se metre dans la danse avec les autre club !!!! il est libre d'aller partout ya moyen de le faire venir cher nous j'en suis sur !!!! mais il faut allonger la tune .

 

Ouais je suis d'accord avec toi mais va dire ca à Moratti :nazz: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Ben apparement il serait déja ok avec un autre club anglais genre tottenahm ou Man.city non ????

 

Sérieux..... ma parole que ça serais HONTEUX que Tevez signe soit a Man.City ou Tottenham xD

 

 

Allez Momo bon sang c'est Tevez Merde alors !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apparement il serait déja ok avec un autre club anglais genre tottenahm ou Man.city non ????

On parle de Man city...

 

L'inter est pret a mettre 40M€ pour Benzema mais pour Tevez, G.Rossi... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a fond si il va a manchester city sa me mettrai la haine que va t'il faire la bas rien il ne jouera meme pas la champion league et de plus il jouera le milieu du classement parce que sais pas a lui tout seulle qui va mettre le club dans le top 3 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez quitte Manchester

 

Les dirigeants mancuniens avaient pourtant consenti a de gros efforts pour conserver l'ancien joueur de West Ham, acceptant de payer son propriétaire Kia Joorabchian les 25 millions de livres, et proposant à Tevez un contrat lucratif de 5 ans. Mais déçu de son statut d'intermittent malgré ses prestations de haut vol en fin de saison, l'Argentin a préféré quitter le club, où il a inscrit 19 buts en Premier League ces deux dernières années.

 

Equipe.fr

 

S'il a refusé l'offre de prolongement de contrat à Man. Utd. ca veut dire que l'argent ne l'intéresse pas plus que ça, il a quitté le club pour son manque de temps de jeu, donc franchement je crois pas qu'il signera à city (en plus sans C1...) ... C'est déjà un bon point pour nous mais bon reste à espérer que les dirigeants ouvrent l'oeil et fasse les démarches :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Tevez ne signe pas à l'Inter je peux le comprendre, maintenant se que je comprendrais pas, c'est que le club n'essaye même pas une approche pour prendre la température du dossier.

Ils sont pas de temps à perdre :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

TEVEZ VERS CITY ?

 

Selon The Sun, Carlos Tevez est sur le point de s'engager avec Manchester City. Pour avancer cette rumeur, le journal anglais s'appuie toutefois sur une information bancale : Tevez signerait à City car sa fille s'est inscrite dans une école proche du club. Prêté à Manchester, ou plus précisément loué par Kia Joorabchian, qui détient les droits du joueur, l'Argentin est également convoité par Chelsea.

 

Eurosport.fr

 

Lui c'est quasi un topic fermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on s'interesse pas à Tevez ? :unsure:

 

Il est italien ? ah non c'est pas ça...

Il n'est pas vieux ni portugais ? Ah je chauffe là

Il ne sort pas d'un championnat mineur, il a pas de blessure et il est déjà connu et a fait ses preuves ? Ah lala, je brûle :D

 

Pis Momo il a pas dit de "noms" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...