Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Carlos Tevez


Scarf

Messages recommandés

Tevez vers l'Inter?

 

EUROSPORT.FR - Selon le journal italien La Nazione, le joueur de Manchester United Carlos Tevez serait en route pour l'Inter Milan. Ce week-end, les agents de l'Argentin auraient été vu en compagnie de Marco Branca, membre du board interiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Tevez ça serait un rêve. Mais sachant que nous sommes presque sûr d'avoir Milito dans l'effectif l'an prochain, Milito, Tevez, Ibra, Balotelli en attaque ça fait pas un peu beaucoup ? A moins qu'Ibrahimovic soit sûr de vouloir partir je ne sais pas si la venue de Tevez soit primordiale même si je l'accepte à bras ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pour ma part, ce serait une excellente initiative d'avoir ce joueur car il est vraiment exceptionnel dans sa récupération de balle + sa hargne face au danger...

 

A mon avis, ça ferme de plus en plus les portes à Cruz si il devait venir alors qu'il y a quelques jours, on parlait encore de lui, chez nous....

 

Ibra,Milito,Tevez,Balotelli ==> 4 énormes attaquants qui pourraients bien s'avérer décisif, je pense pas que Ibra se cassera avec une tel attaque à ses cotés :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez vers l'Inter ?

 

LE FIGARO.FR - Annoncé sur le départ de Manchester United, puisqu'aucun contrat ne lui a été proposé, Carlos Tevez pourrait rejoindre l'Inter Milan. Kia Joorabchian et Pini Zhavi, les représentants de MSI, qui possède le contrat de Tevez, auraient été vus du côté de Milan ce week-end, où ils auraient rencontré Marco Branca, membre du board de l'Inter, selon La Nazione.

 

Tevez quitte Manchester

 

EUROSPORT.FR - D'après les médias britanniques, Carlos Tevez quittera Manchester United la saison prochaine. L'attaquant argentin de 25 ans, cantonné dans un rôle de remplaçant, se dit lassé de n'être qu'un joker derrière le Bulgare Dimitar Berbatov et l'Anglais Wayne Rooney. L'Inter et le Real sont sur les rangs.

 

"Tout cela me rend triste mais je dois dire au revoir, annonce-t-il sur son site officiel. Je ne pense pas que je jouerais à Manchester United la saison prochaine. J'ai fait tout mon possible mais ils ne m'ont jamais offert de nouveau contrat donc je dois partir."

 

"On ne m'a jamais traité comme un membre de la famille. Je ne me sens pas voulu ici. Je n'aime pas cette situation mais ça serait trop difficile pour moi de rester. Les supporters me traitent comme l'un des leurs mais le club ne m'a pas proposé de contrat donc ils ne me respectent pas en tant que footballeur."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 attaquants c'est pas beaucoup....mais 4 attaquants superstar, clair ca fait beaucoup !!!! J'en vois pas l'interet. Si on prend pas Milito, ok. On prend Tevez et Acquafresca. Point. Ca fait bcp trop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa venu serait un excellent coup mais j'en vois pas l'intérêt...

 

Nous avons deja Ibra, Milito, Balotelli et Cruz.

 

 

J'ai peur que si il vient, on ne recrutera pas un milieu offensif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

CA sent encore le 4-3-3 pour l'année prochaine...

 

avec comme composition propable si sa venue est possible...

 

----------------Cesar-----------------

Maicon---Chivu---Samuel---Zanetti

Muntari----Cambiasso---Stankovic

Ibra-----------Milito-----------Tevez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère que le milieu ne sera pas celui que tu as donné ! -_-

 

Cesar

Maicon - Chivu---Samuel - Max

Cambiasso - Stankovic

Balo --------------------------- Tevez

Ibra - Milito

 

Je préférais un truc dans ce genre là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est difficile a comprendre pour certaines personne mais il faut faire des choix. :(

 

Il a toujours un bon niveau, mais si on veux vraiment la CL il faut d'abord pensé avec son cerveau plutôt qu'avec son cœur.

 

Regarde Giggs, il est pas tout les matchs titulaire, mais faisant bien tourné l'effectif, il arrive quand même a jouer 20-30 a la saison. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas, la venue de Tevez serait un beau transfert, mais j'y crois pas une seconde.

 

Ya un truc que je comprend pas : t'es un des premiers a faire la gueule quand des noms pas tres connus sont annoncés a l'Inter et balancer qu'on est des incompétents niveau transferts, et la qu'on annonce Tevez tu dis "j'y crois pas c'est impossible, il viendra pas" :blink:

Pourquoi tu veux des noms si t'es persuadé qu'aucun ne viendra alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goku tu veux pas faire plus offensif que le 4-2-4 :bigrin: ?

 

Pour moi l'ideal c'est:

 

Cesar

Maicon - Chivu---Samuel - Santon

Zanetti---Cambiaso

Balotelli----Sneijder------Tevez

Ibrahimovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ahhh je suis tout à fait d'accord avec toi Sangoku mais entre Maxwell et Zanetti sur le flanc, j'ai fais mon choix...

 

Zanetti est beaucoup plus fort et constant que le Maxwell de cette année, meilleur défensivement et cours quasi aussi vite que le Brésilien pour ses 35 ans.

 

Santon sera un remplaçant de luxe, il doit encore s'améliorer malgré que c'est un futur grand pour ma part.

 

Sincèrement, je vois vraiment pas Mourinho joué dans ton shéma tactique, il mettra jamais autant d'éléments offensifs dans son jeu :nikel:

 

Aucune attaque personne, je tiens à le préciser :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goku tu veux pas faire plus offensif que le 4-2-4 :bigrin: ?

 

Pour moi l'ideal c'est:

 

Cesar

Maicon - Chivu---Samuel - Santon

Zanetti---Cambiaso

Balotelli----Sneijder------Tevez

Ibrahimovic

 

J'aime bien ça aussi mais je remplacerait Balo par Ibra et mettrait Milito / Balo en pointe, à leur vrai place.

 

dans l'idéal je remplacerait Sneijder par Fabregas mais bon ok ok je sais que je rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime plutôt la formation de stankovic mais je verrais plutôt Muntari MDF a gauche à la place de stanko et Capitano en MDF a droite a la place de Muntari.

Stankovic serait le remplaçant de luxe.

Par contre cette rumeur colle assez avec le fait que la société ai cédé Acquafresca puisque avec Cruz et Balotelli en remplaçants de luxe on a quand même une sacré ligne offensive avec Ibra, Milito et Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est bien d'avoit des finisseur (Milito, Acquafresca) mais le problème est que sans joueurs pour faire des passes, ils risquent d'etre plus des boulets qu'autre chose. Donc il nous faut vraiment un ou 2 MO ou des attaquants qui jouent vraiment pour l'equipe comme Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve sa bof car notre milieu ne change pratiquement pas comparé a cette année, Moi j'aimerai beaucoup voir sa meme j'hesite juste sur le role de Cassano en 10 <_< :

 

 

 

------------------César----------------

Maicon-----Samuel---Chivu---Santon

-------Cambiasso---Zanetti(muntari)---

----ibra---Cassano(Deco)-----tevez

------------Milito(balotelli)--------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je pense que c'est beaucoup trop offensif pour ma part pour vos formations

 

Qui de Ibra,Cassano ou MIlito vont travailler ???

A part Tevez qui excerce toujours un pressing sur la défense adverse, les trois autres ne feront rien de bon au sein de récupération, ni défensif avec seulement Cambiasso ou Zanetti on risque de perdre une certaine solidité...

 

Je vois pas Mourinho faire ce genre de composition en plus :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact c'est pur ca que je vois que Tevez ou Balotelli sur les coté. Ibra, Cassano ne feront jamais de pressing. Au milieu, Cuchu et Capitano c'est un peu leger, donc mettre un joueur au profil de Deki mais qui ose plus de tir ca serait mieux (Sneijder, Lucho ou D'agostino).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...