Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Carlos Tevez


Scarf

Messages recommandés

Cassano pourrait jouer aussi bien côté gauche qu'en 10. Ça laisse beaucoup de choix niveau dispositif. Mais bon j'vois pas une formation comme ça:

 

Ibra - Cassano - Tevez

----------Milito-----------

 

Ça fait trop. La balle ne circulerait pas assez. Un Sneijder ou Deco à sa place créerait de la collectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Pourquoi impossible ??

 

Le Barça joue avec Henry, Eto'o et Messi en même temps. Pourquoi l'Inter ne pourrait pas faire jouer Ibra, Milito et Tevez en même temps ??

 

Parce qu'on est tellement habitué à avoir 8 joueurs défensifs sur le terrain qu'on imagine pas autre chose ? Faut changer les choses pour gagner la LDC et jouer un jour au niveau du Barça.

 

 

--------------Julio Cesar-----------

 

Maicon--Samuel--Chivu--Santon

 

-------Cambiasso--Stankovic-----

 

---------------Sneijder-------------

 

--------Ibra----Milito----Tevez----

 

 

Banc: Toldo, Maxwell, Cordobà, Zanetti, Motta, Jimenez, Balotelli

 

 

Avec une formation comme ça on peut défoncer n'importe quelle équipe.

 

Elle est équilibrée et faisable financièrement. Enfin si le club veut vraiment se donner les moyens de dominer l'Europe en + de l'Italie...

 

Mais +1 ... t'as tout compris !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------Julio Cesar-----------

 

Maicon--Samuel--Chivu--Santon

 

-------Cambiasso--Stankovic-----

 

---------------Sneijder-------------

 

--------Ibra----Milito----Tevez----

 

 

Banc: Toldo, Maxwell, Cordobà, Zanetti, Motta, Jimenez, Balotelli

Quel équipe !!!!

Y a rien à dire c'est avec une formation comme ça que l'on verra du spectacle au Meazza...

 

Par contre ta juste oublié Muntari sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yes, j'ai zapé Sulley :o bien vu. Comment j'ai pu d'ailleurs :blink: , bon bah je vire Motta et je mets Muntari à la place :bigrin:

 

Honnetement cette compo est faisable, et c'est clair que là on verrait enfin du football de haut niveau à l'Inter, du beau jeu efficace, et plus seulement l'équipe froide et efficace qu'on a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez c'est quoi, 30M à MSI, et Sneijder 12 M + un joueur peut-être.Si Momo veut pas claquer + bah on garde Jimenez en 10 remplaçant.

Tevez s'est <30M€, MSI est une société qui cherche a faire de l'argent, ils le vendront au plus offrant et Liverpool & Chelsea sont mieux placé que nous !

Sneijder il partira que si le Real le veux, et vue le prix où ils l'ont eut, ils le lâcherons pas a -20M€

 

Jimenez est trop fragile, il peux pas passé une saison sans ce blessé 2 fois <_<, c'est lui qu'il fallait offert au Genoa :nikel:

 

Je pense comme IGG pour Motta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'adore ta composition Kroutch mais pour l'instant, elle reste un rêve loin de ces réalités....

 

Ce sont des suppositions,j'en suis bien d'accord mais regarder bien les amis que toutes vos compositions sont avec un quart de nouveaux joueurs, que fais-tu du reste qui ont plusque réussi cette année....

 

 

Tu vas foutre tous les week end sur le ban des gars comme Stanko, Zanetti et Muntari, juste parce qu'il faut tel ou tel joueurs dans notre équipe pour gagner la LDC.

 

On va recruter, c'est sûr mais pas au point de mettre toute l'équipe actuelle sur le banc, Mourinho ne fera pas ça malgré les envies de certains.

 

On a déjà deux transferts qui sont conclus avec Motta (Milieux), MIlito (Attaquants).

 

Dans son projet on devrait donc avoir en plus un défenseur et un milieu car depuis le début, ce seront des transferts à moindre gout, on est d'accord mais aussi ne pas avoir 30.000 joueurs dans notre effectif.

 

On va bien voir ce que ça va donner par la suite mais on sera vite fixé selon moi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi impossible ??

 

Le Barça joue avec Henry, Eto'o et Messi en même temps. Pourquoi l'Inter ne pourrait pas faire jouer Ibra, Milito et Tevez en même temps ??

 

Parce qu'on est tellement habitué à avoir 8 joueurs défensifs sur le terrain qu'on imagine pas autre chose ? Faut changer les choses pour gagner la LDC et jouer un jour au niveau du Barça.

 

 

--------------Julio Cesar-----------

 

Maicon--Samuel--Chivu--Santon

 

-------Cambiasso--Stankovic-----

 

---------------Sneijder-------------

 

--------Ibra----Milito----Tevez----

 

 

Banc: Toldo, Maxwell, Cordobà, Zanetti, Motta, Jimenez, Balotelli

 

 

Avec une formation comme ça on peut défoncer n'importe quelle équipe.

 

Elle est équilibrée et faisable financièrement. Enfin si le club veut vraiment se donner les moyens de dominer l'Europe en + de l'Italie...

 

Ca c'est de la formation :D je la veux bien pour l'année prochaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi impossible ??

 

Le Barça joue avec Henry, Eto'o et Messi en même temps. Pourquoi l'Inter ne pourrait pas faire jouer Ibra, Milito et Tevez en même temps ??

 

Parce qu'on est tellement habitué à avoir 8 joueurs défensifs sur le terrain qu'on imagine pas autre chose ? Faut changer les choses pour gagner la LDC et jouer un jour au niveau du Barça.

 

 

--------------Julio Cesar-----------

 

Maicon--Samuel--Chivu--Santon

 

-------Cambiasso--Stankovic-----

 

---------------Sneijder-------------

 

--------Ibra----Milito----Tevez----

 

 

Banc: Toldo, Maxwell, Cordobà, Zanetti, Motta, Jimenez, Balotelli

 

 

Avec une formation comme ça on peut défoncer n'importe quelle équipe.

 

Elle est équilibrée et faisable financièrement. Enfin si le club veut vraiment se donner les moyens de dominer l'Europe en + de l'Italie...

 

Je suis entièrement d'accord avec toi mais je mettrai juste un petit bémol !

 

Il manque au moins un joueur de couloir (noon ... je dis pas ça pour soutenir Quaresma !!!), il faut un type capable d'accélérer le jeu sur le côté, provoquer, déborder et centrer !

 

Elle est belle ta compo mais dans un match serré ça risque de s'embouteiller par le centre.

 

Ton trio d'attaque est plaisant (même si je préfère de loin Balo à Milito) mais c'est tous des attaquants axiaux alors que Barça possède Messi qui joue très bien sur les côtés !

 

Sinon...ça fait un moment que je tiens ce type de discours...arrêtons les stratégies ultra-défensives qui ne donnent aucun résultat au plus haut niveau et qui nous apporte un ennui mortel !!!

 

 

Zanetti plutot que Stanko'

 

...sur le banc de touche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Mario peut-être ce joueur de couloir dont tu parles. Cette saison il se débrouille plutôt bien sur le côté je trouve.

 

Après c'est sûr que Tevez et Ibra auront tendance à revenir dans l'axe.

 

La présence de Deco sur le banc pourrait permettre de rééquilibrer le jeu sur les couloirs en le faisant entrer avec Mario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais est ce que c'est pas une forme de gachis de mettre Balo sur les côtés ... ???

 

On le voit bien cette année...le talent de finisseur de Balo ne demande qu'à être plus développé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux si on recrute Tevez et qu'on se retrouve avec Ibra, Balo, Milito et Tevez, je pète un câble ! Parce que dans ce cas là, j'aurais préféré 1000x Ibra, Balo, Tevez, Acqua !

A mon avis, il va finir à Liverpool, sauf si on revend Ibra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

PAs dit, on peut toujours fonctionner avec ce système de 4-3-3, et Tevez y est habitue à ce shéma...

 

Ibra-MIlito-Tevez

 

Surtout que Mourinho est un adepte de ce genre de formation :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'as mis une phrase en italien et après tu as mis en commentaire que ça faisait plaisir d'entendre un truc comme ça.

 

Donc je voulais savoir qui est l'auteur de la phrase et ce qu'elle signifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur c'est tout simplement moi, ahaha et j'ai dit que le rêve devenait réel et je remerciais Dieu, tout simplement. Enfin, j'exagérais un peu mais Tevez a un gros potentiel et chez nous j'en suis sûr ça peut faire quelque chose. Surtout qu'il s'est imposé en Angleterre, rien que quand je regarde quelques matchs chez un pote, j'vois les remontés qu'il fait pour allez récupérer le ballon en défense. Ce gars là, c'est un battant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'il est libre , que Maradona lui a conseiller de jouer chez nous , et qu'il va vite s'adapter vu le nombre de joueur argentin qu'on possede :bigrin:

 

'tain faut bien que momo ouvre un peut les yeux il n'a qu'une chose a faire et il est a nous le Tevez :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

A mon avis avec cette finale perdu, ça se précise de plus en plus qu'il ne continuera pas chez eux, l'année prochaine.

 

Mais il faudra savoir concurencer des calibres comme Liverpool et Chelsea voir même le Real.

 

Ce serait vraiment une recrue de luxe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis avec cette finale perdu, ça se précise de plus en plus qu'il ne continuera pas chez eux, l'année prochaine.

 

Mais il faudra savoir concurencer des calibres comme Liverpool et Chelsea voir même le Real.

 

Lu dans l'Equipe de ce matin: Tevez serait sur le point de signer un contrat définitif avec MU. Gill, le directeur sportif, annonce que le club serait prêt à payer les 30 millions demandés.

 

Par contre Eto'o serait sur le départ au Barça...une piste? Je ne le vois pas trop aller en Angleterre, encore moins au Real, et vu qu'il a moins de cinquante ans le Milan n'en voudra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter, il procuratore di Tevez è a Milano

 

Dopo Milito, Massimo Moratti vuole piazzare un altro dei suoi colpi per rinforzare l'Inter in vista della prossima stagione. Voci provenienti dalla città meneghina vogliono l'agente di Carlitos Tevez (25), Kia Joorabchian, in procinto d'incontrare lo stesso patron nerazzurro che vorrebbe cautelarsi di fronte ai tanti dubbi palesati da giorni da Ibrahimovic. La dirigenza interista sarebbe intenzionata a prelevare il bomber del Manchester United con la formula del prestito biennale oneroso, la stessa con la quale il club inglese lo ha avuto in rosa negli ultimi anni. La trattativa non sarà delle più semplici ma Moratti ha tutta l'intenzione di costruire una squadra in grado di regalargli il trofeo più ambito d'Europa.

 

source : tuttomercatoweb.com je sais pas si ces fiable ou pas cette source :huh:

 

il dise que moratti serai en passe de negocier le transfert de tevez mais sous forme d'un pret !! le meme qui la a manchester ..... en n'etant toujour au représentants de MSI Kia Joorabchian et Pini Zhavi si j'ai bien compris.

 

dsl d'avoir ecrit aussi grand je sais pas comment j'ai fait mon compte :laughing[2]:

 

Edit le kid: fait attention quand tu postes. Mais ça n'empèche que tu peux éditer ton message pour qu'il soit lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...