Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Arrivée] Carlos Tevez


Scarf

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Moyennement, on peut pas dire que c'est de la grande source d'information, car tous les sites avec mercato dans leurs noms est souvent là pour faire des news quelles quel soit....

 

Maintenant faut voir mais il me semblait que son contrat était revu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Il serait bien con d'accpeter de jouer pour une équipe pareille mais je le considérais comme tous les joueurs banales à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours pas signé à Manchester je crois le Tevez. Donc on peut encore se tourner vers lui en cas de départ d'Ibra non?

 

c'est pas moi qui dirat non , moi je le prend les yeux fermé ce Tevez :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ibrahimovic part il est certain que Carlos Tevez est le solution. Mais sera t il intéressé par notre offre ? Je me le demande. En tout cas pour le moment je ne crois pas que Laporta mettra une somme quelqu'elle soit sur Ibrahimovic. Son prix est élevé. Je ne vois que le Real ou Manchester City le prendre mais cela ne l'intéresse pas plus que ça d'aller dans le club anglais. Enfin pour le Real cela se complique, leur argent va servir à acheter Villa et Ribéry en plus de Kàkà. Leur budget étant de 200M je ne pense pas qu'ils soient disposé à en séparer de 80. Nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez y aurait moyen de l'attirer, on est quand meme un grand club, on est en LDC, on lui donnerait une place de titulaire qu'il n'a pas à Manchester.

Le climat est meilleur qu'en Angleterre. Il retrouverait plusieurs de ses compatriotes argentins en venant ici. Un très bon coach qui peut lui permettre d'encore progresser peut etre. Il y a donc plusieurs raisons qui ferait qu'on pourrait le recruter, soyons optimiste.

 

Par contre comme tu le dis bien Kroutch Barcelone ne mettre jamais autant d'argent pour Ibra. Il reste le Real, Man City et Chelsea.

Le real n'en a pa fait sa priorité, donc s'ils dépensent ailleurs, ils n'auront plus les moyens pour Ibra.

Man City, Ibra n'acceptera jamais.

Et enfin Chelsea, il y a peut etre moyen la, mais je crois qu'Abrahimovic lui non plus ne veut pas trop dépenser après avoir beaucoup perdu à cause de la crise financière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le climat est meilleur qu'en Angleterre.

 

Ouais c'est clair, et les bolognaises c'est meilleur que les Fish and Chips. :bigrin:

Mais tu as raison mec, il y a tant de raisons valables à ce que Carlito signe chez nous.Le truc c'est que si Robert reste chez nous, ça nous fait: Cruz, Ibra, Milito, Mario et donc Robert.Autrement dit je pense que seul le départ d'Ibra pourrer pousser Tevez chez nous.Si Ibra reste, c'est mort je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il a pas changé de club, ce topic ne doit pas etre fermé !

 

Comme l'a dit NPLV, si Ibra reste, je vois pas Tevez ni Eto'o venir.

 

Ibra, Milito, Mario et Acqua + Napoli/Destro + Cruz ? je trouve que ça suffit^^

 

 

edit : merci NPLV :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité stankovic

Tevez quitte Manchester

 

Deux ans après son arrivée chez les Red Devils, Carlos Tevez quitte le champion d'Angleterre, malgré l'offre généreuse du club.

 

Carlos Tevez dit au revoir aux Red Devils : il quitte Manchester trois ans après son arrivée. (L'Equipe)C'était dans l'air depuis quelques temps. Malgré son statut de chouchou parmi les supporters mancuniens, et ses nombreux buts décisifs marqués sous la tunique rouge ces deux dernières saisons, Carlos Tevez quitte Manchester United. Le triple champion d'Angleterre en titre l'a annoncé ce samedi sur son site internet. L'international argentin n'a pour l'instant pas encore révelé où il évoluerait la saison prochaine, même si Manchester City suit le joueur depuis plusieurs semaines.

 

 

Les dirigeants mancuniens avaient pourtant consenti a de gros efforts pour conserver l'ancien joueur de West Ham, acceptant de payer son propriétaire Kia Joorabchian les 25 millions de livres, et proposant à Tevez un contrat lucratif de 5 ans. Mais déçu de son statut d'intermittent malgré ses prestations de haut vol en fin de saison, l'Argentin a préféré quitter le club, où il a inscrit 19 buts en Premier League ces deux dernières années.

 

Equipe.fr

 

On va encore passer d'un lourd :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...